PETIT DICO EROTIQUE DU BRETON
Vous y apprendrez des expressions croustillantes, mais aussi les plus beaux termes tout autant que des proverbes du cru (et parfois très crus !) qui enhardissent la langue bretonne ; Laquelle ne fut pas toujours la "langue des curés" mais aussi celle du diable... pour le plus grand plaisir, au sens plein du terme, du lecteur solitaire.

  • Parution : mai 2009
  • 120 pages
  • 110x117 mm
  • édité chez : COOP BREIZH
  • Réf : 346355
Quantité :
8,00 €
 
 
Téléchargements
 
La newsletter
 
 
Paiement sécurisé
 
Livraison
 
Les sonneurs de Bretagne et du monde se réunissent les 3 4 et 5 septembre. [25.08.2010] Les sonneurs de Bretagne et du monde se réunissent les 3 4 et 5 septembre.
C'est une ambiance particulièrement chaleureuse que celle de cette fin d'été à Gourin, lors du Concours de sonneurs... [+]

Tous les événements
 
UN TEMPS DE CHÊNE UN TEMPS DE CHÊNE
Entrez dans la vie d'un village grâce au témoignage imaginaire d'un arbre, spectateur des faits, gestes et dires des villageois.
14,00 €

Voir la fiche complète