Fraîcheur et élégance au service d'un répertoire ancré dans la tradition populaire du "Kreizh Breizh" qui nous ramène à des valeurs absolues.
Album du groupe sorti en 2008. Du gallo, de la danse, mâtinés de ska et de reggae.
On se laisse envoûter par le son particulier de Krenijenn qui sait vous envoyer sur une autre dimension musicale pour vous faire danser plinn, fisel ou pilé menu.
Un album bouillonnant d'énergie celtique et d'authenticité bretonne.
Rigueur, style et passion ; trois mots qui qualifient ce groupe de fest-noz.
IMG mitraille un son puisé dans l'imaginaire ska, punk, hip-hop et dans les chants traditionnels de Haute Bretagne. Ne passez pas à côté.
Digresk débarque de l'est de Haute Bretagne et impose ce style festif, emballant, épicé et coloré où les thèmes traditionnels rencontrent l'électro et les riffs rock
A l'occasion des 20 ans du festival des "Vieilles Charrues" à Carhaix, Ar Re Yaouank se reforme, et en profitent pour rééditer leur cd "best of".
Un groupe incontournable de la scène bretonne dont la longévité égale la qualité. Carré Manchot vous porte dans la danse.
Ces "lutins Sinagots" ont toujours bon pied, belle humeur et courent les fest-noz aux quatre coins de Bretagne depuis 1974.
Les jeunes musiciens des années 80 sont devenus des virtuoses et conçoivent une musique bretonne de plus en plus raffinée.
La musique de fest-noz a le vent en poupe, elle se fait plus énergique, plus rock, plus innovante.
Les années 80 ; Les groupes bretons attirent de jeunes musiciens de plus en plus habiles et pointus.
Les années 70, les premiers groupes débroussaillent le traditionnel pur et dur.