Nouveau produit
Jean-Marc Perret nous offre un polar en pays d'Auray dans lequel une association de passionnés d'Histoire devient le point de mire du détective Marc Renard engagé par la mère de Mona pour enquêter sur la disparition de sa fille.
419041
En stock, expédition rapide
Attention, bientôt en rupture de stock...
Date de disponibilité:
Auteur / artiste | |
Éditeur | Groix Editions |
Genre | Roman policier |
Présentation | Broché |
Nb de pages | 268 |
Dimensions | 13 x 18 cm |
Parution | 2018 |
EAN | 9782374190419 |
"- Dans le parc d'un manoir, quoi de plus romantique ?
- J'ai peur."
Mona a bien raison de s'inquiéter. Elle et son copain Hoël se sont introduits de nuit dans cette propriété proche de la rivière d'Auray. Une escapade qui va tourner au cauchemar car les occupants d'un soir s'y adonnent à des activités aussi illicites que secrètes.
L'équipe d'Axel Morgan est mise à rude épreuve. Le légendaire flair du commissaire est contesté.Un malaise qui profiterait bien à l'assassin...
Le voyage qui entraîne la jeune journaliste Angelina en plein coeur du Trégor, de Tréguier à Lannion, lui réserve bien des surprises, et pas des meilleures.
Roman policier dont la trame se noue sur la Côte d'Emeraude.
Fraichement muté en Bretagne, l'inspecteur parisien Simoni va devoir dénouer les nœuds d'une affaire bien glauque.
Le commissaire Cabioch raconte à sa petite-fille Chloé, sa première enquête policière dans le Brest des années1970 et des baraques.
Loïc Kerloc'h est à nouveau sollicité par les services secrets français. Nous avons là un thriller sans temps morts où s'affrontent Mafia, néo-nazis, Mossad, D.G.S.E et le nouveau P.D.G du groupe "Carbec".
Qui en veut à Isabelle, la sublime journaliste de l'hebdomadaire Côte d'Emeraude ? Cadavre, meurtre, énigme où mystères et rebondissements vont se succéder.
De surprises en déconvenues, Marie-Jeanne va découvrir le passé trouble de son amant sur les routes de Bretagne, de Plancoët à Auray, en passant par Erquy.
Oyez, oyez la triste histoireDe ce sonneur sans auditoireÀ qui vient l'idée de mourir,Son corps restant à dépérir.
De Plouay à Lorient, en passant par Dakar et Rotterdam, le capitaine Fragès et son staff vont se battre pour découvrir la sinistre et immonde vérité.
Polar sous acide, Korbanot nous entraîne aux côtés de Simon, sur les traces d'un bien étrange grand-père.
Dans la collection Breizh Noir, une enquête du commissaire Garnier dans la région du Croisic et de Guérande.
Sorte de "road novel" où le lecteur est tout de suite happé par deux intrigues qui se superposent, oscillant entre réflexion sur les minorités, humour et émotion.
Le commissaire rennais Loïc Garnier va plonger au cœur d'une affaire d'actualité : un conflit social.
Un exercice de secourisme qui va virer au cauchemar pour cette équipe de jeunes bénévoles.Le nœud de l'affaire se trouve-t-il à Dinan ou bien à Saint-Malo ?
Ce premier roman avait remporté le prix du Pouliguen en 2002. Très vite épuisé, le voici à nouveau édité.
Un polar où les évènements de la Seconde Guerre mondiale remontent à la surface comme tant de souvenirs oubliés qui font éclater les bulles parfois nauséabondes d'un passé secret.
Depuis quelques temps, des phénomènes inexpliqués se produisent sur la côte entre le cap Fréhel et Erquy : des gens disparaissent, d'autres se suicident et des événements étranges, à la limite du surnaturel se produisent.
Une nouvelle fois, l'intuition de Clet Kermeur, secondé par sa charmante amie anglaise Alison Wealow, sera d'un grand secours aux autorités pour parvenir à démêler les fils ténus de cette sombre intrigue ourdie par des mafieux sans foi ni loi.
Alors que la Bretagne es secouée par la révolte des Bonnets rouges, une mystérieuse organisation assassine des militants bretons...
Lors d'un stage de voile, Vincent et son vieux copain Jean-Luc vont découvrir qu'il existe des requins plus redoutables que les prédateurs des grands fonds...Si la fièvre de l'or continue de faire rêver, il arrive parfois que les rêves virent au cauchemar.
Le corps d'une femme est retrouvé dans l'Odet par un enquêteur de police à la retraite. Cette enquête complexe va mener les policiers au Faouët, à Langonnet et même à Strasbourg.
Le Traité d'Union de la Bretagne à la France, une pièce de musée hirstorique : Qui et surtout, pourquoi a-t-on volé ce document de l'histoire de notre région.