Nouveau produit
Le voila enfin, le nouvel album des Glochos. Après l'énorme succès de "Pein la djeule", le groupe breton de chansons humoristiques et railleuses revient encore plus fort !
4015121
En stock, expédition rapide
Attention, bientôt en rupture de stock...
Date de disponibilité:
Auteur / artiste | |
Éditeur | Coop Breizh |
EAN | 3359340151215 |
C'est dans une boîte de cirage que nos compèrent nous livrent leurs 12 nouvelles chansons pleines de saveurs authentiques.
Avec en bonus le clip de la version diso de "Rien à foutre"
La Belle Bleue signe avec « Fenêtres » son 4ème album et peut-être la plus belle invitation au voyage depuis ses débuts.
Voilà un CD aux sonorités ethniques où les compositions ont une touche de musique du monde.
Un signe en passant est né d'une rencontre musicale et poétique entre deux hommes de génération et de culture différentes : Maxime PIOLOT et Carlos SOTO (fondateur du groupe "Celtas Cortos" et récemment créateur de "Awen Magic Land"); qui réalise les orchestrations de ce CD.Présents sur le disque : Maria Desbordes et l'ensemble choral "du bout du monde".
Double albumPour son 6ème album, Olivier Trévdy revient à la source de ses inspirations.
Gérard Delahaye ne chante pas que pour les enfants! Voici 12 chansons interprétées avec la guitare pour seul orchestre.Rozenn Lagadu, Petit bébé tout nu, Negro maigro, Le plus beau sourire, Arrêter les nuages, À deux doigts de l'amour, Le dormeur du val, Funeral blues, La Baltique verte, L'oiseau-blues, La Janik Hélène, Marine.
C'est le Le 20ème album solo de Gérard Delahaye; Accompagné par d'excellents musiciens (Dan ar Braz - guitare, Jean Luc Thomas - flûte, Gabriel Faure - violon, Cedrick Alexandre - contrebasse... et bien d'autres) avec un arrière plan musical breton / celtique. Chansons à texte ? Non, plutôt des chansons à musique !
Tantôt débordant d'énergie, tantôt fragile, ce disque nous fait assister à l'éclosion d'un jeune homme d'une finesse rare.
Huit musiciens aux parcours et influences différents s'unissent pour vous proposer un univers riche et surprenant.
Chanson française 14 titres en forme de carnet de voyage.
Dans un style bien à lui, par sa liberté de ton, son énergie, sa sincérité, Holy Mushroom est "descendu de son arbre" pour aller "En boîte... à musique" !
Un album fidèle au titre avec des mélodies festives et entraînantes, des histoires insolites sur fond de poésie.
Ce groupe breton à l'humeur toujours joyeuse ne laisse personne indifférent, railleur, gouailleur et quelque peu moqueur, vous propose un spectacle ébouriffant en dvd dans un coffret complètement chocolat !
Olivier Trévidy est le premier artiste à rendre hommage, sur un album, à François Béranger, disparu dans un injuste anonymat médiatique en octobre 2003.
Chansons coquines et à boire remixées en électro-paillard.
Des harmonies audacieuses, des boucles électro élégantes, oniriques et bruitistes, un chant sobre et sans apprêt. Un peu comme si une PJ Harvey de langue française s’emparait d’histoires de métamorphoses, d’ivresse et de Quasimodo. Sans concession, le duo retrouve l’essence même du chant populaire.
Chanteur de Bretagne et de partout, musicien, troubadour des temps modernes, Maxime Piolot nous fait la grâce de son nouvel album.
Ce groupe de chanson française allie musique festive, rock alternatif et chansons réalistes, on se laisserait facilement entrainer.
Autour de poètes fantastiques, romantiques, échoués, rêveurs, le groupe Faustine nous plonge dans l'univers de l'étrange.
Chant, harpe, percussions, basse et accordéon vous invite en pays de Celtie.
Si elle a le sens aigu des choses de la vie, Anne Vanderlove n'en est pas triste pour autant, et c'est avec un sourire espiègle et toute la lumière bleue de son regard plein de tendresse qu'elle déclare aujourd'hui "je fête mes 40 ans... de chansons!"
Bouskidou n'a pas inventé le rock'n roll ni la chanson pour enfants... En revanche, mélanger les deux, ça, c'est leur affaire, et ils le font à merveille. Cette compil' de chansons extraites de leurs différents albums tend même à le prouver. Fidèles à leur réputation de salles gosses, ils proposent d'augmenter le son pour écouter "À Fond" et ensemble ces...
Un tourbillon sonore des musiques populaires. L'identité culturelle comme un voyage dans la diversité.
Il y a quelque-chose de Dominique A, avec cette voix sensuelle, un peu cassée qui susurre des bons mots, on se laisse porter par les ballades de cet artisan de la pop.
Entre délire onirique et thèmes engagés, pénétrez l'univers du groupe, sur fond de textes incisifs et d'instruments insolites.
Récompensé par la note ff de Télérama, l'album de Mathilde en Juillet nous arrive avec des soleils mouillés plein sa voix mutine, plus sensuelle qu'enfantine, et c'est une bien jolie surprise.
Mêlant sampling virtuose, art de la composition qui fait mouche, et une science du mix qui n'appartient qu'à lui, John Trap nous livre son disque le plus abouti, le plus intime et, sur de nombreux titres, chante pour la première fois en français.
En ces temps d'individualisme, il est bon d'entendre la vigueur et l'amitié qui existe au cœur d'un quartier d'une ville moderne.De Kerangoff et d'ailleurs, les habitants du quartier se dévoilent en chansons.
Après avoir participé à plusieurs festivals et concerts dans toutes la France, l'auteur de "Marie la Dondaine" nous donne à entendre son deuxième album.
Un album de chansons françaises empreintes de poésie, de vie et de tendresse sur une musique entraînante aux accents parfois slaves.