Nouveau produit
Un jeune professeur, nommé dans un nouveau collège, s'aperçoit bien vite que certains évènements bizarres viennent perturber le fonctionnement du collège.
Les élèves vont mener l'enquête.
824152
En stock, expédition rapide
Attention, bientôt en rupture de stock...
Date de disponibilité:
Auteur | LAURENCE LAVRAND |
Editeur | KEIT VIMP BEV |
EAN | 2147483647 |
Anvet zo bet ur c'helenner yaouank en ur skolaj ha buan e verz e c'hoarvez traoù direizh. Kregiñ a ra ur strollad krennarded gant o enklask a-benn kompren petra a c'hoarvez.
Voici les aventure d'un jeune Irlandais au temps des Guerres de succession de Bretagne.
Un vieillard maître haïku, arrive dans le village d'Akina.Mais petit à petit, tout lui parait différent.Live lenn : 1/5
Slowly n'est pas une monture comme les autres. Heureusement pour le jeune cavalier qui est dessus. Elle connaît ses tables de multiplications et bien d'autres choses encore.
Une enquête en breton pour ados. Le prof de breton a disparu… Probablement enlevé, pensent ses élèves. Malgré le scepticisme des adultes, ils partiront à sa recherche.
Dans ce roman fantastique en breton, la guerre des dragons est terminée et il est grand temps de reconstruire le royaume. La paix est revenue, mais Saki, la nouvelle reine, et Aaka, le chevalier, ont toujours des ennemis.
Aux Etats-Unis, à l'époque de la Deuxième Guerre mondiale, le héros se lie d'amitié avec un jeune de sa classe. Mais une affaire de vol de timbres viendra ternir l'ambiance. (Traduction en breton de "la cicatrice" de Bruce Lowery)
Comment le héros vengera-t-il son père et sa mère qui ont été tués ?Un chevalier étranger, doté de pouvoirs surnaturels lui viendra en aide dans cette quête.
Le professeur Fanchou pense avoir perdu ses lunettes. En fait elles ont été cassées et cachées par des élèves. Ce sera le début d'une histoire autour du vol et d'amour entre collégiens.
L'eau, un problème d'actualité. Nous ne sommes pas tous égaux devant le problème de l'eau. Et cela ne va que s'empirer avec le temps, pour les pays, pour les populations...Live lenn 3/5
Comment raconter une histoire qui s'est passée dans des contrées lointaines, lorsqu'il ne reste plus aucune trace de l'évènement ?Et si quelque chose se passait encore ? Quel est le mystère de l'île ?
Ce roman en breton raconte l'histoire de Ameli, jeune-fille de 15 ans, face aux embûches de la société d'aujourd'hui.
Une petite fille trouve que les gens qui l'entourent sont étranges. Pourquoi se comportent-ils ainsi ?
Qui est ce garçon qui tchat avec Enora sur Internet ?Roman pédagogique avec exercices de compréhension
Il y a eu comme un coup de tonnerre dans le ciel de Tomas à Noël. Son père n'est pas mort et il a une petite sœur, d'après son grand-père. Il n'y a plus qu'une chose qui compte pour lui maintenant : les retrouver, coûte que coûte. Mais où chercher ? Auprès de qui trouver les renseignements nécessaires ?
BD humoristique, traduit en breton par Maurice Hamon, 31ème album de Boule et Bill.
Un roman istorel evit ar c'hrennarded. Les aventures d'un jeune chiffonnier pendant la révolte des Bonnets rouges.
La guerre 1914-1918 vécue par les Bretons partis au front, et par ceux restés à l'arrière en Bretagne.
Que vient faire Interpol au village, parmi des agriculteurs, des profs et des adolescents ?Un roman policier en breton pour les jeunes.
Erwan va découvrir un paquet contenant le journal d'un officier allemand dans les années 1944. Cette trouvaille mènera Erwan sur les pas de l'histoire de sa famille jusqu'à Berlin.
En 1916 les irlandais se soulevèrent contre le plus grand empire du monde pour que leur pays retrouve sa liberté. Ils furent écrasés. Il furent méprisés. Peu de temps après ils furent vainqueurs.Yann Floc'h, un soldat grièvement blessé, prendra part à ces événements, malgré lui.Live lenn 3/5
Un istor a sorcerez ! (Etre 9 ha 12 vloaz)N'oubliez jamais de donner du pain aux petites souris, si vous avez une méchante belle-mère...
Une histoire courte en breton pour les jeune.C'est quoi être un héro aujourd'hui ? Aller à la quête du Graal ou sauver des vies ? Niveau de lecture en breton : 1/5