Nouveau produit
CD 21 titres qui regroupent des titres enregistrés entre 1998 et 2000.
4015910
En stock, expédition rapide
Attention, bientôt en rupture de stock...
Date de disponibilité:
Auteur / artiste | |
Éditeur |
EAN | 3359340159105 |
CD 21 titres qui regroupe les morceaux enregistrés en 1998 et 2000,
la première démo. punk 3 titres de 98 "The Oi! years",
les 11 titres punks du premier album "Bad bad reggae" de 98,
les 6 titres de 2000 du maxi "Menil express" (dont 2 versions dubs)
et le morceau "Pas d'thune" qui est une reprise des Happy Kolo et figurait sur l'album "Pur pork haine roll" des HK en 2002.
ENERGIE VIBRATIONS LIVE Tels pourraient être les maîtres-mots du TCHA K FEDERATEUR 2.0, formation dub de la région lorientaise.Depuis 2001, le comba distille un dub live très personnel aux multiples facettes (Reggae, Electro, Hip-hop,Musiques du monde..);, qui sont autant de réponses à la pluralité de ses musiciens et de leurs instruments.Structuré autour...
San'Jyla mélange les couleurs. D'une base Reggae, pour l'amour du Riffim, ce sont de de multiples influences qui oscillent tel que le Ragga, l'Afro-Beat, le Groove/Funk, le Rock,le Ska ou encore la Jungle.
Avec sa marque de fabrique originale : tradi-ska-reggae, IMG s'est pleinement installé sur la scène fest-noz.
Ici, reggae, soul, hip-hop, rythm and blues et folk sont rendus dans leur plus simple appareil.
On savait que San'Jyla diffusait de bonnes ondes scéniques, vous pouvez désormais découvrir les vibrations de Echos, un deuxième album abouti.
Poète humaniste, chanteur à textes, Holy dépeint avec acuité notre société mercantile, oppressante, superficielle, dont on dépend trop si l'on ne trouve pas comme lui, un autre chemin qui donne un sens à la vie.
Dans cet opus, Hilight Tribe nous mène par la trance, puis nou emmène dans leur nouvel univers par une succession de rythmes et mélodies fascinantes qui sont tout autant leur identité et leurs origines musicales.Il était temps que le groupe nous fasse découvrir une autre de leur facette, l'univers "World"...Des sensations musicales complètement inédites...