Nouveau produit
Pour 10 disques Thriller de Mickaël Jackson vendus, une kalachnikov AK-47 a été produite.
Farid Laïfaoui, dit "Le Corse" a vite compris que le trafic d'armes lui rapportera bien plus que son petit commerce de came dans la banlieue parisienne.
864735
En stock, expédition rapide
Attention, bientôt en rupture de stock...
Date de disponibilité:
Editeur | GOATER EDITIONS |
Auteur | FREDERIC PAULIN |
EAN | 2147483647 |
600 coups par minute. C'est la cadence de tir d'une kalachnikov AK-47.
Farid Laïfaoui, dit "Le Corse" a vite compris que le trafic d'armes lui rapportera bien plus que son petit commerce de came dans la banlieue parisienne.
De hasards en rencontres, de compromissions en fusillades, il va devenir l'un des plus importants pourvoyeurs d'armes du milieu et des banlieues d'Europe de l'Ouest.
La mafia croate lui fournit les armes ; lui, les revend en France, en Allemagne ou ailleurs.
Toujours plus, toujours plus vite.
Jusqu'à ce que la mécanique s'enraye.
Une tempête, le vol de ses papiers, de son portable... Puis la découverte de deux cadavres... Des vacances pour le moins mouvementés pour l'enquêteur breton.
Qui en veut à Isabelle, la sublime journaliste de l'hebdomadaire Côte d'Emeraude ? Cadavre, meurtre, énigme où mystères et rebondissements vont se succéder.
Quelque part entre Plogoff et Cléden-Cap-Sizun, l'enquête sur la mort du patron-pêcheur Yvon Kerouadec s'avère plus inattendue que prévue.
Pour sa première enquête en Bretagne, le commissaire la Chouette va devoir lutter contre des bandes de voyous sans pitié et de puissantes familles malouines et cancalaises, qui cachent un énorme secret.
Mai 68, Nantes, une étudiante est découverte étranglée à son domicile. L'enquête va mener le commissaire Arman dans les coulisses d'un terrible secret.
Le commissaire rennais Loïc Garnier va plonger au cœur d'une affaire d'actualité : un conflit social.
Une nouvelle fois, l'intuition de Clet Kermeur, secondé par sa charmante amie anglaise Alison Wealow, sera d'un grand secours aux autorités pour parvenir à démêler les fils ténus de cette sombre intrigue ourdie par des mafieux sans foi ni loi.
La vision d'un cadavre flottant entre deux eaux dans le port de Brézellec au soir d'une marée d'équinoxe, va précipiter Clet et son amie Alison dans l'univers glauque de truands venus de Paris.
Une vengeance atroce et d'une nature si particulière qu'elle ne peut s'accomplir qu'à Bréhat, l'île qu'étranglent sans fin les marées.
Dans la collection Breizh Noir, une enquête du commissaire Garnier dans la région du Croisic et de Guérande.
Fraichement muté en Bretagne, l'inspecteur parisien Simoni va devoir dénouer les nœuds d'une affaire bien glauque.
Le Traité d'Union de la Bretagne à la France, une pièce de musée hirstorique : Qui et surtout, pourquoi a-t-on volé ce document de l'histoire de notre région.
Quoi de plus reposant qu'un cimetière ? En tout cas, à Pontivy, il en est tout autrement...
D'Erquy à Saint-Malo, en passant par Dinan, notre trio d'enquêteurs devra démêler le vrai du faux pour que la vérité éclate.Mais la route sera longue et jonchée de cadavres peu exquis à donner des sueurs froides.
Polar sous acide, Korbanot nous entraîne aux côtés de Simon, sur les traces d'un bien étrange grand-père.
Cette enquête policière bretonne nous conduit du Trégor jusqu'aux îles-anglo normandes.
Une enquête sur fond de contrebande de Saint-Jacques en baie de Saint-Brieuc.
À Quimperlé comme à Lorient, la vie s'écoule paisiblement. Trop, au goût de ces quelques notables qui se réunissent pour des orgies aux dépends de jeunes filles naïves. L'une d'elles, Lise, meurt. Accident ?
Un exercice de secourisme qui va virer au cauchemar pour cette équipe de jeunes bénévoles.Le nœud de l'affaire se trouve-t-il à Dinan ou bien à Saint-Malo ?
De surprises en déconvenues, Marie-Jeanne va découvrir le passé trouble de son amant sur les routes de Bretagne, de Plancoët à Auray, en passant par Erquy.
Voici une aventure policière de Victor Tarin qui plonge le lecteur dans un univers de vengeance et de morts suspectes.
Un polar où les évènements de la Seconde Guerre mondiale remontent à la surface comme tant de souvenirs oubliés qui font éclater les bulles parfois nauséabondes d'un passé secret.