Nouveau produit
Le vinyle Ul Liorz Vurzhudus AN ENCHANTING GARDEN, inclus quatre titres de l'album remixés par James Digger.
Quatre titres explosifs électro-hip hop exceptionnels !
4016035
En stock, expédition rapide
Attention, bientôt en rupture de stock...
Date de disponibilité:
Artistes | DENEZ |
EAN | 2147483647 |
Double vinyle
Vinyle 1 : l'album Ul Liorz Vurzhudus !
Vinyle 2 : quatre titres de l'album remixés par James Digger.
Quatre titres explosifs électro-hip hop exceptionnels !
Denez, accompagné par sept instrumentistes appartenant à des univers musicaux différents : musiques du monde, jazz actuel, classique ( de chambre et répétitive) invente une musique originale.
Le Binioù Kozh échange avec un quatuor à cordes, le Saxophone soprano dialogue avec le Duduk et le Piano s'harmonise avec les Tablas.
Une musique puissante, métissée et universelle, unanimement saluée par la critique :
Performeur exceptionnel, Denez s'est entouré de musiciens de talent :
A écouter : https://vimeo.com/162393446
Site internet : www.denez.fr
Retrouvez la traduction des chansons sur le site de Denez PrigentDepuis quelques années épuisés, voici réunis les deux albums Marines et Abysses.
Des chansons écrites et arrangées par Eric Le Lann. Des textes en breton signés Manu Lann Huel et Marthe Vassalo accompagnés par Francis Lockwood (piano);, Henri Dorina (basse);, Stéphane Véra (batterie); et les choeurs.
Oktopus Kafé chante cet l'œuvre de ce passionné de Tango égaré au pays de la gwerz.
Bugel Koar « l’enfant de cire », la poupée d’envoûtement.Musique bretonne ? Oui, de fait. Mais avant tout musique tout court, magique, bouleversante et déjantée.
Les trois loustics nous reviennent encore plus émouvants, plus attachants et toujours aussi joyeux.
Le plus celtique des albums du trio, par les textes et par la musique. Un joyeux voyage au son des violons , des guitares et de l'accordéon...
Marie-Noël Le Mapihan, fondatrice du groupe Les Mangeouses d'Oreilles, fait ici preuve d'originalité et d'inventivité pour donner une nouvelle impulsion à la tradition chantée dans le pays de "Loudia"
Pétillant et élégant le duo Suignard, Le Barz nous enchante de leurs chansons en breton élégamment accompagnées à la guitare.
La complicité du chant à répondre. Girault-Guillard : deux chanteurs en liberté, deux chanteurs en dialogue.
Entre ombre et lumière, force de la tradition et évidence de la modernité, Brieg ne fait pas le tri. C'est ce que l'on ressent à l 'écoute de ce deuxième album chanté en breton.
De la gavotte à la chanson cabaret parisienne, le duo crée un univers jazzy et traditionnel.
L'album des dernières compositions d'Yves Ribis pour voix, cordes, guitare et percussions.Un métissage assumé entre tradition oral et recherche écrite, entre timbres baroques et sonorités d'ailleurs.
Pascal Lamour s'associe à Ffran May. Son énergie et son univers se mêlent à ceux de Fran, dont la voix celtique et la vaste culture anglo-saxonne apportent un ton nouveau, épuré.
Les sons et lumières de la troupe "Stollad ar Vro Pagan" sont toujours un moment de forte émotion, sur des thèmes et des évènements symboliques de l'histoire de la Bretagne. Voici la musique de ce spectacle éblouissant.
Gwennyn nous entraîne au-delà des limites du connu et nous emporte vers d'autres mers où règne un imaginaire puisé dans les origines du monde celtique.
Le groupe Plantec nous propose un album plus rock plus urbain. Encore une bonne surprise !
Folk ou funk ?Pop ou Jazz ? Une démarche éclectique aux multiples couleurs.Grand prix du disque Produit en Bretagne 2015
Les plus belles complaintes de Bretagne sont ici chantées pour vous par les voix les plus émouvantes de Bretagne.
Le groupe a réuni sur un seul cd, tous les chants évoquant la mer, les marins et les hommes qui doivent l'affronter.
Yann RAOUL, une voix nouvelle, limpide et généreuse, des textes en français et en breton finement ciselés, une musique actuelle et ouverte sur le monde. Un univers unique pour un premier album attachant et envoûtant.
Cd de chansons en gallo par un interprète singulier insigne.le CD Olmon e olva a été distingué en février 2009 par un Coup de cœur du jury du Grand Prix du Disque du Télégramme
Elle est une voix incontournable en Bretagne. Elle chante dans un breton irréprochable en passant du rock aux complaintes traditionnelles. Elle est énergie, humour et émotion.
Troisième album du chanteur breton Dom Duff, interprété en solo et en public.
Coffret 3 cd avec livretDeux ans après la sortie du premier coffre, voici les volumes 4-5-6. cette nouvelle invitation au voyage promène l'auditeur dans un paysage sonore riche et varié, parfois étonnant, témoin des pratiques musicales, chantées et contées en pays vannetais en ce tout début de XXI siècle.
La musique du spectacle de la troupe Ar Vro Bagan : Pêcheurs de goémon.
Né à Trémel en 1920, Yann POENS était connu et apprécié dans le Tregor et dans les montagnes proches comme un chanteur d'exception. On l'avait surnommé "Eostig Tremel / Le rossignol de Trémel"
A capella, les voix de ces femmes reflètent la tradition chantée du pays vannetais. Toujours en breton, elles alternent les marches et airs à écouter avec les bans des repas de noces et les danses de leur terroir.
Du rock en breton, anglais, gallois ou français par un musicien qui aime trancher dans le vif.
Gweltaz ar Fur revient après une parenthèse pendant laquelle il s'est consacré à sa librairie de Quimper. Chanteur breton reconnu pendant 15 ans dans les années 80, il nous sert un album étincelant, vibrant, de haute volée.
Les Tri Yann fêtent leur 40ème anniversaire avec cet album, prémices d'une tournée phénoménale en 2011.