Nouveau produit
Léa Mattei de la Brigade de Recherches va reprendre en sous-marin une enquête de disparition qui n'a pas abouti. Saura-t-elle échapper aux dangers qui la guettent ?
550198
En stock, expédition rapide
Attention, bientôt en rupture de stock...
Date de disponibilité:
Auteur / artiste | |
Éditeur | Bargain |
Parution | 2016-01-01 |
EAN | 9782355501982 |
Humeur chagrine à Brest... Léa Mattei de la Brigade de Recherches a le vague à l'âme : en congé de maternité, la routine de sa vie de mère au foyer lui pèse et, surtout, son couple semble battre de l'aile.
Mais la mélancolique Lucie qui tente de soutenir Stéphane, un policier désespéré par la disparition inexpliquée de sa compagne, la fragile Angie, va solliciter son aide.
Léa oublie alors ses problèmes pour reprendre en sous-marin l'enquête qui n'a pas abouti, et se retrouve dès lors confrontée à des personnages fort inquiétants.
Saura-t-elle échapper aux dangers qui la guettent ?
Plus que trois minutes à vivre pour Laure Saint-Donge et Hugues Demaître, son compagnon.Leur situation désespérée est-elle en rapport avec leur nouvelle enquête au pays de Paimpol, sur les traces de tueurs en série de dentistes ?
Une tempête, le vol de ses papiers, de son portable... Puis la découverte de deux cadavres... Des vacances pour le moins mouvementés pour l'enquêteur breton.
Un polar où les évènements de la Seconde Guerre mondiale remontent à la surface comme tant de souvenirs oubliés qui font éclater les bulles parfois nauséabondes d'un passé secret.
Étrange affaire !Le commissaire est vite dépassé.Vous serez tenu en haleine jusqu'au mot FIN.
Qui en veut à Isabelle, la sublime journaliste de l'hebdomadaire Côte d'Emeraude ? Cadavre, meurtre, énigme où mystères et rebondissements vont se succéder.
Y a-t-il un fantôme dans la rue de l'Enfer ? Et qui veut la peau du juge Ravel ? Les pistes sont légion et les apparences trompeuses.
Saint-Malo, Rennes et Dinan sont au cœur d'une enquête macabre à rebondissements, rondement menée sous la houlette d'une fonctionnaire de police rennaise : Delphine Lemarrec...
Cette enquête entraine Victor Tarin dans les méandres d'une sombre histoire d'espionnage et d'intrigues criminelles où trempe un des responsables politiques des Côtes-d'Armor qui n'a pas hésité à éliminer ses rivaux.
Nantes, fin des années 1980. Sept jeunes femmes disparaissent.Vingt-cinq ans plus tard, la même mécanique se remet en route...
Règlement de compte ou tueur en série ? Une course contre la montre s'engage pour mettre fin aux meurtres qui endeuillent la côte.
Le commissaire Péran et son adjoint Séti s'égarent quelque peu dans cette forêt mythique où légendes et réalité se côtoient tragiquement.
Au cœur de l'été, à quelques kilomètres d'Huelgoat, trois vieillards sont découverts morts, nus, emmurés dans une crypte d'une ardoisière abandonnée.
"Longère fatale" est une intrigue policière dont l'action se déroule à Lorient et dans sa région.
Quel secret recèle la belle demeure familiale de cette alerte septuagénaire ?Un cambrioleur s'y tue, un malheureux y est retrouvé pendu... Un mystérieux personnage semble tirer les ficelles dans l'ombre...
Dans la Bretagne du Moyen Âge.Sous l'humour d'un babillage érudit, ce roman se présente comme un patchwork jubilatoire de pastiches disparates parodiant, pour le plaisir du lecteur, les auteurs les plus imprévus.
Meurtres au chocolat par Bernard Le Guével. Roman policier, collection Breizh noir.
Morgan, enquêteur passionné par son métier se retourne sur sa vie... le constat est amer, et sa vie professionnelle reste accaparante.
Le corps d'une femme est retrouvé dans l'Odet par un enquêteur de police à la retraite. Cette enquête complexe va mener les policiers au Faouët, à Langonnet et même à Strasbourg.
De surprises en déconvenues, Marie-Jeanne va découvrir le passé trouble de son amant sur les routes de Bretagne, de Plancoët à Auray, en passant par Erquy.
Ce qu'un promeneur a découvert lors de sa promenade dominicale, n'augure pas des jours paisibles au commissaire Cabioch.Une enquête à Brest même.
Ce premier roman avait remporté le prix du Pouliguen en 2002. Très vite épuisé, le voici à nouveau édité.
Pour sa première enquête en Bretagne, le commissaire la Chouette va devoir lutter contre des bandes de voyous sans pitié et de puissantes familles malouines et cancalaises, qui cachent un énorme secret.
Ce polar vous conduit d'Afrique du Sud à Saint-Brieuc, dans une affaire où les cadavres valent mieux qu'un humain.
Loïc Mauvent, détective, va parcourir un bien curieux itinéraire à travers un dédale où s'entremêlent secrets de famille, biologie marine, traditions ancestrales et pratiques mythologiques venues d'ailleurs.
Un crime particulièrement odieux au Pouldu. Une enquête qui nous mènera au Gabon sur les traces de trafiquants de la pire espèce.