PRINTEMPS FUNESTE À BREST

550009

Alors que disparition passée et présente semblent étroitement imbriquées, Avril saura-t-elle se garder des dangers qui jalonnent les chemins du bois de Kéroual ?

Plus de détails

8,53 €

Fiche technique

Parution2007-10-01
Nb de pages335
Dimensions11 x 18 cm

En savoir plus

Avril porte un prénom de printemps, empreint de gaîté et de soleil, pourtant sa vie est marquée par une épreuve peu commune : elle a été abandonnée, des années plus tôt, à quelques jours de son mariage.

Cette déléguée médicale de Brest après ce choc, a cependant réussi à se reconstruire et le bonheur lui a à nouveau souri. Mais se pouvait-il que la vie lui impose deux fois le même calvaire ?

De mystérieuses roses de Jéricho sont déposées sur son passage tandis qu'elle souffre de la disparition inexplicable de son fiancé.

Qui donc la suit sans relâche et tente de lui faire passer un message ? Ce qui est mort est vivant et ce qui est vivant est mort. Est-ce le sens du message de cette plante hautement symbolique ?

Que vient faire cette étrangère dans le quotidien bouleversé d'Avril qui doit, de plus, soutenir sa soeur Violette dont le couple périclite.

Alors que disparition passée et présente semblent étroitement imbriquées, saura-t-elle se garder des dangers qui jalonnent les chemins du bois de Kéroual ?

Produits associés

Vous aimerez aussi

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

30 autres produits dans la même catégorie :