Concours Coop Breizh "À vos dragons !" 

Les éditions Coop Breizh et leur label jeunesse Beluga lancent un concours de dessin. Que faut-il représenter ? Un dragon !

"Nous souhaitons découvrir de nouveaux talents d'illustrateurs qui pourraient contribuer à de futurs ouvrages, notamment sur les légendes et la mythologie celtiques." Jane Le Guennec, éditrice chez Coop Breizh.

Ce concours s'adresse en priorité à des personnes au style et à la technique déjà affirmés (professionnels, étudiants en arts, passionnés). Ceci dit, la participation des plus jeunes est bienvenue, à partir de 12 ans.

Des récompenses seront distribuées aux meilleures propositions (livres + bons d'achat de 30 à 120 € valables sur www.coop-breizh.fr), avec l'opportunité pour tous d'être exposés et, pour notre coup de coeur, la possibilité de participer à l'illustration du prochain ouvrage de Gérard Lomenec'h, spécialiste du Moyen Âge et des traditions anciennes, qui a publié de nombreuses anthologies à succès dans la collection "Contes populaires de Bretagne et des pays celtiques".

Le dragon est une créature présente dans de nombreuses cultures du monde et l'univers légendaire breton n'y échappe pas ! Puisse ce concours révéler de talentueux créateurs capables de proposer de nouvelles esthétiques, nous surprendre, nous effrayer ou... nous attendrir. L’évaluation prendra en compte la création graphique selon les critères suivants : respect du thème, originalité, technique, titre (le titre sera à renseigner ci-dessous).

Exprimez-vous de la manière de votre choix : dessin, peinture, pastel, techniques numériques, et pourquoi pas origami, gravure, sculpture...
 
Bulletin de participation ici >>> 
(un compte Google sera nécessaire afin d'envoyer vos créations)


Merci de renseigner les informations suivantes et de charger votre fichier pour valider votre participation. Règlement complet ci-dessous.
https://drive.google.com/file/d/1x_ruMBQRC0yePu-jRMIwXAjFSO-QKyC1/view?usp=sharing


Une question ? Écrivez-nous à : communication@coop-breizh.fr
L'équipe de Coop Breizh