Notre site utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation, conformément à notre politique de confidentialité.

Previous
Next

L’ONDINE D’ARRADON

Ondine Conti, 44 ans, est une légende de la natation avec l’or olympique et une carrière sans la moindre défaite. Après la compétition, elle devient femme d’affaires à la tête de la société Ondine spécialisée dans les maillots de bain. Un matin, on découvre son corps à la pointe d’Arradon, dans le golfe du Morbihan. Un mois plus tard, les gendarmes n’ont pas encore identifié le coupable...

8,53 €
En stock, expédition rapide
Référence 550862
Détails :
Éditeur : Bargain
Auteur / artiste(s) : Bernard Larhant   
Genre Roman policier
Présentation Broché
Nb de pages 264
Dimensions 11 x 18 cm
Parution 2023-10
EAN13 9782355508622
Également de : Bernard Larhant

Ondine Conti, 44 ans, est une légende de la natation avec l’or olympique et une carrière sans la moindre défaite. Après la compétition, elle devient femme d’affaires à la tête de la société Ondine spécialisée dans les maillots de bain. Un matin, on découvre son corps à la pointe d’Arradon, dans le golfe du Morbihan. Un mois plus tard, les gendarmes n’ont pas encore identifié le coupable. Aussi la psycho-criminologue Agnès Delacour arrive à la rescousse. Qui était visée ? La star des bassins ou la femme d’affaires ? Voilà la première interrogation à laquelle va devoir répondre celle que tous nomment la Profileuse. Ce ne sera pasla seule question, avant l’étonnante vérité.

-

Bernard LARHANT est né à Quimper en 1955. Après un premier roman intimiste, il se lance dans l’écriture de polars avec les enquêtes bretonnes d’un policier au parcours atypique, Paul Capitaine, épaulé par sa fille Sarah. C’est ici le second roman avec la profileuse Agnès Delacour, après Un pavé dans la Loire en 2011.