Nouveau produit
Ce roman policier prend la Bretagne et son passé pour toile de fond.
Vous plongerez dans les eaux glacées du crime pour mieux découvrir son histoire secrète.
Découvrez l'histoire de la Bretagne en mode polar.
339590
En stock, expédition rapide
Attention, bientôt en rupture de stock...
Date de disponibilité:
Auteur / artiste | |
Éditeur | Le Ster |
EAN | 9782953395907 |
Lorient 1721
La Compagnie des Indes se remet de la pire crise financière de son histoire. Son génial mentor, John Law, est en fuite du côté du Venise. Les millions d'actions qu'elle a générées se sont effondrées comme un château de cartes. Des hommes en sont morts, d'autres ont été emprisonnés. Assoiffé de plaisirs, le Régent tente de redresser la barre avec quelques hommes de confiance. Mais voici qu'une série d'évènements troublants et dramatiques viennent secouer ce fragile équilibre.
Des malversations ; Des disparitions suspectes ; Des accidents en série ; Des crimes ; des massacres. Une lutte à mort s'engage dans ce gigantesque théâtre d'ombres qui couvre les cinq continents et dont Lorient est la toute nouvelle capitale. S'engage une lutte sans merci où tous les coups sont permis et le plus malhonnête n'est pas forcément celui qu'on croit.
Une image de vacance au bord de la mer... Et la mort violente qui vient faucher cette jeune fille...
Fraichement muté en Bretagne, l'inspecteur parisien Simoni va devoir dénouer les nœuds d'une affaire bien glauque.
La cinquième de Beethoven sonnera le glas pour Ludovic Menez. Après la gloire de ce notable "despote", vient la vengeance puis la débâcle.
Ce premier roman avait remporté le prix du Pouliguen en 2002. Très vite épuisé, le voici à nouveau édité.
Un crime particulièrement odieux au Pouldu. Une enquête qui nous mènera au Gabon sur les traces de trafiquants de la pire espèce.
Loïc Mauvent, détective, va parcourir un bien curieux itinéraire à travers un dédale où s'entremêlent secrets de famille, biologie marine, traditions ancestrales et pratiques mythologiques venues d'ailleurs.
Roman policier dont la trame se noue sur la Côte d'Emeraude.
De Concarneau à Morlaix, en passant par Brest et le pays des Abers, l'enquêteur breton va mener son enquête la plus étrange, en découvrant le passé parfois douloureux de familles aux lourds secrets.
Qui en veut à Isabelle, la sublime journaliste de l'hebdomadaire Côte d'Emeraude ? Cadavre, meurtre, énigme où mystères et rebondissements vont se succéder.
Concarneau, il y a de belles propriétés, des pavillons, des villas bourgeoises.Et puis, des crimes et un coupable idéal qui préfère se réfugier dans un squat où le danger change simplement de statue.
En général, trouver un message dans une bouteille à la mer constitue le début d'une belle histoire. Pas pour Laure Saint-Donge.
Nantes, fin des années 1980. Sept jeunes femmes disparaissent.Vingt-cinq ans plus tard, la même mécanique se remet en route...
Morgan, enquêteur passionné par son métier se retourne sur sa vie... le constat est amer, et sa vie professionnelle reste accaparante.
Le corps d'une femme est retrouvé dans l'Odet par un enquêteur de police à la retraite. Cette enquête complexe va mener les policiers au Faouët, à Langonnet et même à Strasbourg.
Ce qu'un promeneur a découvert lors de sa promenade dominicale, n'augure pas des jours paisibles au commissaire Cabioch.Une enquête à Brest même.
Alors que la Bretagne es secouée par la révolte des Bonnets rouges, une mystérieuse organisation assassine des militants bretons...
Roman historique et policier médiéval, partez à la découverte d'un mystère qui traverse le temps.
Cette trépidante aventure vous transportera de Plérine à Langueux par des chemins inhabituels jalonnés de personnages inquiétants.
Une sombre affaire qui réunie plusieurs "incidents" a priori sans rapports les uns avec les autres.
L'inspecteur devra mener une enquête compliquée dans le milieu huppé de la bourgeoisie malouine.
Meurtres et cadavres, enquête dans le milieu de fric et du sexe : une affaire glauque pour le gendarme Antoine Deplesse.
Polar sous acide, Korbanot nous entraîne aux côtés de Simon, sur les traces d'un bien étrange grand-père.
Pour 10 disques Thriller de Mickaël Jackson vendus, une kalachnikov AK-47 a été produite.Farid Laïfaoui, dit "Le Corse" a vite compris que le trafic d'armes lui rapportera bien plus que son petit commerce de came dans la banlieue parisienne.
Y a-t-il un fantôme dans la rue de l'Enfer ? Et qui veut la peau du juge Ravel ? Les pistes sont légion et les apparences trompeuses.