Nouveau produit
Pour sa première enquête en Bretagne, le commissaire la Chouette va devoir lutter contre des bandes de voyous sans pitié et de puissantes familles malouines et cancalaises, qui cachent un énorme secret.
583281
En stock, expédition rapide
Attention, bientôt en rupture de stock...
Date de disponibilité:
Auteur / artiste | |
Éditeur | Astoure |
Genre | Roman policier |
EAN | 9782845832817 |
Le juge cancalais Corentin Tromeur, président de la cour d'Appel de Rennes, enlevé par un mystérieux groupe de vengeurs, est retrouvé sans vie un matin de Toussaint, dans le chenal de Saint-Malo par un ferry de retour d'Angleterre.
La série noire ne fait que commencer ; quatre autres cadavres seront bientôt découverts entre Cancale et Saint-Malo, faisant ressurgir de sombres histoires, que la population s'évertuait pourtant à oublier.
Ce qu'un promeneur a découvert lors de sa promenade dominicale, n'augure pas des jours paisibles au commissaire Cabioch.Une enquête à Brest même.
Loïc Mauvent, détective, va parcourir un bien curieux itinéraire à travers un dédale où s'entremêlent secrets de famille, biologie marine, traditions ancestrales et pratiques mythologiques venues d'ailleurs.
De surprises en déconvenues, Marie-Jeanne va découvrir le passé trouble de son amant sur les routes de Bretagne, de Plancoët à Auray, en passant par Erquy.
Ce polar vous conduit d'Afrique du Sud à Saint-Brieuc, dans une affaire où les cadavres valent mieux qu'un humain.
Le commandant de police Guillaume Le Fur et sa fidèle équipe vont devoir mener une enquête difficile, poignante et pleine de surprises.Prix du Roman Policier Insulaire 2015 à Ouessant
On découvre de tout dans un vide-greniers : un étrange bijou, un cousin éloigné et... un cadavre. Pléneuf, Rennes, Saint-Malo et Dinan sont le cadre de ce roman policier palpitant.
Cette trépidante aventure vous transportera de Plérine à Langueux par des chemins inhabituels jalonnés de personnages inquiétants.
Nantes, fin des années 1980. Sept jeunes femmes disparaissent.Vingt-cinq ans plus tard, la même mécanique se remet en route...
Le Traité d'Union de la Bretagne à la France, une pièce de musée hirstorique : Qui et surtout, pourquoi a-t-on volé ce document de l'histoire de notre région.
Le tro Breizh, le pèlerinage breton le plus célèbre. Il se passe de bien drôles d'histoires le long de ce parcours, pas toujours très catholique.
Une énigme en Bretagne qui donnera du fil à tordre au commissaire Péran.
Concarneau, il y a de belles propriétés, des pavillons, des villas bourgeoises.Et puis, des crimes et un coupable idéal qui préfère se réfugier dans un squat où le danger change simplement de statue.
Fin de la guerre sur l'île de Batz. Alors que l'Occupant se retire, les résistants du dernier jour font leur loi. La tension s'exacerbe entre les îliens, culminant en une série de meurtres résolus seulement trente ans plus tard.(Réédition en semi-poche)
Le détective amateur est loin de se douter que, parfois, la vérité n'est pas forcément conforme à ce que l'on croit.
À Quimperlé comme à Lorient, la vie s'écoule paisiblement. Trop, au goût de ces quelques notables qui se réunissent pour des orgies aux dépends de jeunes filles naïves. L'une d'elles, Lise, meurt. Accident ?
On disparaît à Fouesnant. On se cache à Port-La-Forêt. On se noie à Mousterlin. On succombe au Cap-Coz. On expire à Beg-Meil.Et Clémence, la grand-mère, veille jalousement sur l'avenir de la famille Kerinjar.
Fraichement muté en Bretagne, l'inspecteur parisien Simoni va devoir dénouer les nœuds d'une affaire bien glauque.
Polar sous acide, Korbanot nous entraîne aux côtés de Simon, sur les traces d'un bien étrange grand-père.
Le commissaire Péran et son adjoint Séti s'égarent quelque peu dans cette forêt mythique où légendes et réalité se côtoient tragiquement.
Une tempête, le vol de ses papiers, de son portable... Puis la découverte de deux cadavres... Des vacances pour le moins mouvementés pour l'enquêteur breton.
Loïc Kerloc'h est à nouveau sollicité par les services secrets français. Nous avons là un thriller sans temps morts où s'affrontent Mafia, néo-nazis, Mossad, D.G.S.E et le nouveau P.D.G du groupe "Carbec".
Au cœur de l'été, à quelques kilomètres d'Huelgoat, trois vieillards sont découverts morts, nus, emmurés dans une crypte d'une ardoisière abandonnée.
Qui en veut à Isabelle, la sublime journaliste de l'hebdomadaire Côte d'Emeraude ? Cadavre, meurtre, énigme où mystères et rebondissements vont se succéder.
Voici une aventure policière de Victor Tarin qui plonge le lecteur dans un univers de vengeance et de morts suspectes.