Nouveau produit
Un trio : guitare, basse, batterie et chant.
"un heavy garage blues rock band wigh some psychotic electronic sounds" comme ils aiment à se définir.
11131
En stock, expédition rapide
Attention, bientôt en rupture de stock...
Date de disponibilité:
Auteur / artiste | |
Éditeur |
EAN | 3770000111316 |
The Craftmen Club est un groupe de rock originaire de Guingamp.
Leur son est indubitablement un énorme son garage boosté par l'utilisation d'un sample bourré de riffs de guitares entêtants et furieusement sixties. C'est la marque de fabrique du trio.
Groupe de scène par excellence, les trois bretons dégagent une énergie colossale. Du petit café-concert aux gros plateaux, pas un mètre carré de l'espace scénique n'est oublié. La folie et le charisme de Steeve emportent chaque fois l'adhésion du public.
Leur set-list est très clairement d'inspiration US et respire les influences du Gun Club, Violent Femmes ou Jon Spencer Blues Explosion.
Le groupe fait d'emblée parler de lui.
Rock énergique, décalé, pop, et humour : un savant mélange qui électrise.
Un rock breton foudroyant, aiguisé et brulant. "N'int ket deuet a-benn da ziwriziennañ ac'hanomp : Ils n'ont pas réussi à nous déraciner".
Rock revendicatif à la sauce ethnique. Naviguons entre métal, rock évolutif et électro psychédélique.
4 ans après sont premier album "Chaleur Tropicale", le groue puk-hardcore de l'île de la Réunion, emmené par la charismatique Laëticia, revient avec son second album et sa seconde tournée en terre bretonne.
Punk'n'roll-power-garage-hardcore from Nantes, ça va remuer dans les chaumières !
Groupe underground et alternatif français, Tagada Jones assimile au fur et à mesure des courants musicaux divers comme le métal, l'électro. et le punk rock.
Nouveau trio punk-rock'n'roll de Saint-Brieuc, Capricörn a beaucoup tourné dans toute la France. Le disque est un vinyle 33 tours avec le CD cartonné glissé dans la pochette.Vinyle (8 titres) + CD (10 titres)
So Blind To See un petit bijou, qualifié de « dark pop » par son producteur anglais de génie Dave M. Allen.Frakture occupe la scène rock française en ovni précieux, groupe proto-punk né de l’inoubliable millésime 1977, mais aussi assimilé Jeunes Gens Mödernes, à l’heure où la variété est balayée par la vague à l’énergie brutale en prémices d’une cold wave...
Mononc'Serge est qualifié parfois de Didier Super québécois, tout un programme !
Voici enfin le nouvel album, le 4ème, qui vient marquer leurs 25 ans d’existence ! Toujours un excellent punk-rock avec chant féminin inégalable !
Le festival de musiques punks-rock de Bretagne de 2004 est enregistré aux Ponts du Rock à Malestroit.
The Romantic Egotist est un premier album luxuriant magnifié par une nostalgie désenchantée.
Voici le second album du groupe punk/hardcore de Saint-Brieuc. Depuis son premier disque À Bout Portant, le groupe a fait un sacré bout de chemin sur toutes les routes de France devenant les punks bretons qui s'exportent le plus après Tagada Jones.
Le groupe Les 3 Fromages fait une musique qui allie pop rock et humour.
Groupe de Punk-rock basque-espagnol originaire de Bilbao. Composé de deux filles (guitare/chant basse) et d'un batteur, les morceaux sont très reconnaissables de par le chant féminin. Le groupe est de toutes les luttes pour la liberté des peuples et la démocratie. Il rencontre un vif succès en Espagne depuis quelques années.
Jetez-vous sur ce disque, remuez vos ailes et agitez vos dards pour le ska du partage, la nouvelle bande-son de la joie de vivre.
Pour son 4ème album, Mat revient à ses origines et enregistre donc un album de punk-rock.
Punk-hardcore au chant féminin de Lorient. Deuxième album du groupe (le premier était sorti uniquement en 33T) plus Bonus 4 titres enregistrés en 2014 sur vinyle (R)évolution.
3ème et très attendu album studio des Ramoneurs de Menhirs!
22 Longs Riffs est aujourd’hui le groupe montant de la scène punk Française. Basé sur Saint-Brieuc (22) en terre Bretonne, les 22 sévissent en France, en Europe et au Canada depuis 2007.
Le leitmotiv du groupe :"À écouter debout dans une société où l'on est trop souvent à genoux"
Après un premier album remarque, sorti en 2010, Ultra Bullit persiste et signe une deuxième volume attendu.
3ème album du combo parisien qui distille un rock énergique dont l'originalité réside dans l'omniprésence des cuivres.