Nouveau produit
Un père, Vincent Hofmann (Big Daddy) et son fils, David (Jimi Destroy) tous les deux fous de guitares, de blues et de rock'n'roll réunis sur scène pour une Blues Experience torride.
95309
Ce produit n'est pas disponible actuellement
Attention, bientôt en rupture de stock...
Date de disponibilité:
Auteur / artiste | |
Éditeur |
EAN | 3770000953091 |
Un père, Vincent Hofmann (Big Daddy) et son fils, David (Jimi Destroy) tous les deux fous de guitares, de blues et de rock'n'roll réunis sur scène pour une Blues Experience torride.
Hofmann Family Blues Experience, groupe de blues créé en 2005, déjà 3 albums salués par le public et la presse spécialisée, des titres explosifs Hendrixiens, de la guitare slide incandescente, des morceaux plus "Slowhand", trois voix harmonisées, des morceaux électriques et acoustiques 6 et 12 cordes, un répertoire de morceaux originaux ainsi que des standards revisités façon Hormann Family Blues Experience.
Ce 4eme album retrace le meilleur de la scène du groupe depuis sa création.
Des reprises des standards du blues, des créations originales et quelques lives.
Duo intimiste du Far West breton, Bobby and Sue mise sur l'émotion. La voix de Sue vous cueille dès les premiers mots soufflés à l'oreille.
Est-ce de la soul ou du jazz ? Est-ce de la world ou du funk ? Réunis autour du saxophoniste et compositeur Julien Vrigneau, l'équipe de Lunch Noazh façonne une synthèse éclatante entre tous ces univers. La démarche éclectique aux multiples couleurs emporte tous les publics dans un voyage sans frontière. Un monde de groove, d'émotions et d'explorations en...
Inspirée par ses voyages au cœur de l'Amérique, Leïla est revenue chargée de mélodies aux accents folk et aux inspirations bluegrass, tout en puisant dans les racines gospel. La musique enthousiasmante et jubilatoire qui en est ressortie est colorée, métissée, solaire.
Un univers singulier, métissage d'influence, où se mêlent la tradition manouche et la frénésie très rock de jazzmen new-yorkais.
Les plus beaux duos / trios de la carrière de Didier Squiban. Inclus, 3 inédits écrits initialement pour Thalassa et Océanopolis.
Une symphonie jazz concertante composée par Didier Squiban, qui rassemble des solistes de renom (Baptiste Trotignon, Airelle Besson, Sylvain Barou, Bernard Le Dréau, Jérôme Kerihuel, Didier Ithursarry) autour de l'Orchestre national de Bretagne, ici dirigé par Ariane Matiakh. Un album événement !
Anthologie de 40 ans de carrière, une compilation des différents groupes et compositeurs avec lesquels Bernard Le Dréau a travaillé. Tous les morceaux de ce double album, outre le fait qu'ils nous font (re)découvrir des groupes ou compositeurs talentueux, mettent en valeur se son si particulier de "Poun". Son phrasé permet de faire le lien entre les...
Laissez-vous transporter par ce répertoire de musique sacrée dans l'esthétique jazz pour grande formation.
Des chansons écrites et arrangées par Eric Le Lann. Des textes en breton signés Manu Lann Huel et Marthe Vassalo accompagnés par Francis Lockwood (piano);, Henri Dorina (basse);, Stéphane Véra (batterie); et les choeurs.
Piano et percussions vous offrent une ballade en pays jazzy-celtique.
Nous vous invitons à prendre le large et à vous laisser porter par le courant. Bouclez vos valises et embarquez pour une croisière musicale à travers le monde. Les différentes escales musicales vous transporteront vers des endroits où votre imagination sera seule créatrice de nouveaux espaces oniriques.
Matzik, c'est avant tout un corps rythmique entre le verbe et la musique. Un mélange envoûtant entre la voix féminine posée, la chaleur des cuivres et l'énergie du trio basse, guitare, batterie. Les cinq membres du groupe ont développé une musicalité singulière où le mot se fait instrument, où l'instrument se fait personnage. Le disque s'écoute comme un...
Créer, composer, arranger une musique acoustique bretonne sans barrière. Pour leur nouveau répertoire, les deux compères ont choisi de laisser de côté la danse de festoù-noz pour s'atteler à un répertoire plus intime au côté de Rozenn Talec au chant et Gaetan Sansom aux percussions.
"Tentadur", c'est un petit pas pour l'humanité, un grand pas pour Elise et Perynn. Une étape clé qui fait entrer le duo dans le game, enfin ! Six titres composent l'album, mariant plusieurs influences: du jazz bien-sûr, mais aussi des sonorités actuelles: pop, hip-hop, RnB. Offre réservée aux particuliers
Le flûtiste réalise ici une fusion des genres, courants musicaux, d'influences et de sonorités multiples, une musique universelle inédite, au-delà de toutes frontières.
12 titres qui vous donnent à entendre un son singulier, ouvert sur de multiples influences.
Alambig électrik nous fais la joie d'un nouveau son, tout en souplesse et en swing pour une "fest-noz fever" à tout casser.
Cet album est l'aboutissement d'un vieux rêve d'enfant qui voit le jour, inspiré par les musiques de films muets, les pianos mécaniques, le ragtime et l'histoire du jazz.
Album anniversaire ...venti/ Vents/ Vingt . Depuis presque 20 ans... libre comme le vent... Ars’Ys Bretagne partage ses créations. Né au festival Ouest-Nord-Ouest de la scène nationale de Quimper, enregistrements, spectacles, tournées se sont enchainés au gré du vent.
Voici un cd de blues-rock chanté en breton par le poète des Monts d'Arrée qui interprète ses compositions avec cette force et cette énergie qui ne peut laisser indifférent.
Clarinette basse pour jongler avec des notes qui rebondissent là où on ne les attend pas ; un voyage "transe dimentionnelle"
Une irrésistible envie de se laisser emporter dans ce tourbillon de couleurs musicales, tant il emprunte à la chanson traditionnelle, au jazz ou encore au rock. Ouest-France
Un univers musical unique réunissant à la fois la musique noire américaine (jazz, soul, rythm & blues), la pop des beatles, le british boom blues de Clapton ou de Jeff Beck et les ambiances progressives de Pink Floyd.
Troisième album du chanteur breton Dom Duff, interprété en solo et en public.
Standing on the Shore constitue la suite des enregistrements (saison II) du groupe Offshore autour du regretté guitariste Jacques Pellen et succède donc à l’album Shorewards (Paker Prod, 2017).
Six morceaux fleuves taillés sur mesure pour le "Johnny Cash" brestois, sombres foncièrement rock.
Sept enragés volontaires se sont donnés pour mission d'investir planchers, trottoirs et comptoirs et d'envahir vos oreilles ébahies.
Au départ, Nâtah est un sextet de fest-noz formé autour des frères Clément et Gabin Dallot. Après s'être produit dans de nombreux festoù-noz et festivals de Bretagne et d'ailleurs, le groupe imagine une version Big Band. Il laisse une plus grande place aux influences des musiques actuelles, si bien qu'il se trouvera dans les programmations "Jazz à...