Nouveau produit
Bernez Tangi, Yvon Gouez, Gildas Beauvir et Abalip chanteurs et musiciens tous quatre issus du groupe Storlok ont créé le groupe Pempbiz.
4016010
En stock, expédition rapide
Attention, bientôt en rupture de stock...
Date de disponibilité:
Auteur / artiste | Pempbiz ; |
Éditeur |
EAN | 3359340160101 |
Bernez Tangi, Yvon Gouez, Gildas Beauvir et Abalip, chanteurs et musiciens tous quatre issus du groupe Storlok, ont créé le groupe Pempbiz.
Le danger nucléaire, le drame des migrants, l'angoisse au quotidien mais aussi l'amour et le rock and roll sont ici richement exprimés en breton.
Le groupe de fest-noz s'approprie le répertoire de Malicorne avec la participation de Gabriel Yacoub et Marie Sauvet.
Du rock en breton, anglais, gallois ou français par un musicien qui aime trancher dans le vif.
Prix du Meilleur Premier Disque "Produit en Bretagne" 2004Dom Duff, guitariste et chanteur du groupe Diwall, nous livre dix chansons de sa composition. .
20 titres avec quelques nouvelles chansons. Un disque gorgé de bonne humeur et de convivialité.
Des chansons écrites et arrangées par Eric Le Lann. Des textes en breton signés Manu Lann Huel et Marthe Vassalo accompagnés par Francis Lockwood (piano);, Henri Dorina (basse);, Stéphane Véra (batterie); et les choeurs.
Mona Jaouen a rassemblé les chansons qu'elle avait composées au fil du temps, de ses débuts à aujourd'hui, en breton et en français
Un album marque un véritable tournant pour le groupe avec une majorité de compositions et une recherche de textes actuels, moderne, tout en restant dans la grande tradition de la chanson populaire.
Marie-Aline Lagadic et Klervi Rivière nous présentent un pays bigouden ironique, festif, extrêmement éloigné du stéréotype d'une Bretagne réputée sombre et repliée sur elle-même.
Gweltaz ar Fur revient après une parenthèse pendant laquelle il s'est consacré à sa librairie de Quimper. Chanteur breton reconnu pendant 15 ans dans les années 80, il nous sert un album étincelant, vibrant, de haute volée.
Yann Raoul signe ici un album de chansons où les instruments acoustiques flirtent volontiers avec des sonorités électro-pop.
Rendez-vous quai no 7 et embarquez pour un voyage avec Gweanel Kerleo à l'extrémité du monde, là où Terre et Océan se rejoignent et se mêlent.
Trompettiste, sonneur de biniou, flûtiste et chanteur,Youn Kamm réunit aujourd'hui son propre équipage, pour un voyage au long cours à forte intensité émotionnelle.
Coffret 3 cd avec livretDeux ans après la sortie du premier coffre, voici les volumes 4-5-6. cette nouvelle invitation au voyage promène l'auditeur dans un paysage sonore riche et varié, parfois étonnant, témoin des pratiques musicales, chantées et contées en pays vannetais en ce tout début de XXI siècle.
Le groupe Plantec nous propose un album plus rock plus urbain. Encore une bonne surprise !
Une chanteuse et un musicien bretons laissent libre cours à leur folie douce autour de gwerzioù et sonioù...
La complicité du chant à répondre. Girault-Guillard : deux chanteurs en liberté, deux chanteurs en dialogue.
Depuis quelques années épuisés, voici réunis les deux albums Marines et Abysses.
Une complémentarité qui va faire jazzer !Valse ou gavotte aguichante ? Voluptueux plinn et kaz e-barzh ?Les deux artistes vous invitent au cœur d'un libertinage musical.
Léa (Laurence Meillarec), pianiste de Glenmor nous donne à entendre sa propre interprétation des textes du barde.
Liù, c'est une rencontre entre trois musiciens voyageurs, au carrefour du maloya réunionnais, du blues malien, de la chanson bretonne.
Entrez dans l'univers folk et émotionnel de deux excellents artistes.
Les sons et lumières de la troupe "Stollad ar Vro Pagan" sont toujours un moment de forte émotion, sur des thèmes et des évènements symboliques de l'histoire de la Bretagne. Voici la musique de ce spectacle éblouissant.
Jakez Ar Borgn, Louis-Jacques Suignard, Marthe Vassalo ont trouvé des mots, mis en musique par le duo.
Les textes français et parfois bretons de cet auteur compositeur savent être décapants à souhait et émouvants à coeur. Yvon Etienne vous a concocté douze chansons pour sourire, pour "chanter avec", pour être ému aussi. Vous tomberez sous le charme de la reprise en breton du "parapluie" de Brassens.
Le plus celtique des albums du trio, par les textes et par la musique. Un joyeux voyage au son des violons , des guitares et de l'accordéon...
Dans ce coffret double cd, vous écouterez un large panel des musiques de Bretagne, traditionnels ou compositions, groupes, chorales ou bagadou...Inclus le "Bro goz ma zadoù", l'hymne breton.
Musicien et chanteur du groupe Arvest, les deux artistes propose un répertoire du pays vannetais.
Marie-Noël Le Mapihan, fondatrice du groupe Les Mangeouses d'Oreilles, fait ici preuve d'originalité et d'inventivité pour donner une nouvelle impulsion à la tradition chantée dans le pays de "Loudia"
Le célèbre chansonnier breton nous offre, sur un même album, les titres qui ont marqué les plus marquants de son répertoire.
Pascal Lamour s'associe à Ffran May. Son énergie et son univers se mêlent à ceux de Fran, dont la voix celtique et la vaste culture anglo-saxonne apportent un ton nouveau, épuré.