Nouveau produit
Une enquête de François Keravan, espion à la Compagnie des Indes
339595
En stock, expédition rapide
Attention, bientôt en rupture de stock...
Date de disponibilité:
Editeur | LE STER |
Auteur | GWENAEL EDSON |
Nb de pages | 226 |
Dimensions | 14 x 21 cm |
Parution | 2016-04-01 |
EAN | 9782953395952 |
1724. Une mystérieuse mutinerie éclate à bord de La Belle Sirène, navire de la compagnie des Indes en route pour Pondichéry. Peu de temps avant son départ, une série de meurtres a semé le trouble dans la région de Lorient.
François Keravan, jeune employé à l'Armement, reçoit pour mission d'enquêter sur le sort de ce navire et se lance à sa poursuite.
Pour le compte de qui ? Pour y découvrir quoi ? Et jusqu'où ses forces accepteront-elles de le porter ? Il l'ignore. Il ne sait qu'une chose : cette mission est immensément dangereuse.
Et il risque fort de ne jamais revenir...
De surprises en déconvenues, Marie-Jeanne va découvrir le passé trouble de son amant sur les routes de Bretagne, de Plancoët à Auray, en passant par Erquy.
Qu'est-ce qui peut bien relier entre eux des crimes espacés de plusieurs siècles : la vengeance, la folie ou quelque chose de bien plus incroyable ?
Le commandant de police Guillaume Le Fur et sa fidèle équipe vont devoir mener une enquête difficile, poignante et pleine de surprises.Prix du Roman Policier Insulaire 2015 à Ouessant
Une découverte macabre, un agent immobilier un peu véreux, un commissaire savoyard tout aussi affreux...Puis une mystérieuse cavalière..
Une énigme en Bretagne qui donnera du fil à tordre au commissaire Péran.
Une vengeance atroce et d'une nature si particulière qu'elle ne peut s'accomplir qu'à Bréhat, l'île qu'étranglent sans fin les marées.
Le Traité d'Union de la Bretagne à la France, une pièce de musée hirstorique : Qui et surtout, pourquoi a-t-on volé ce document de l'histoire de notre région.
Pour 10 disques Thriller de Mickaël Jackson vendus, une kalachnikov AK-47 a été produite.Farid Laïfaoui, dit "Le Corse" a vite compris que le trafic d'armes lui rapportera bien plus que son petit commerce de came dans la banlieue parisienne.
Le cyber enquêteur dénoue une affaire dans un Nantes futuriste.
Une sombre affaire qui réunie plusieurs "incidents" a priori sans rapports les uns avec les autres.
Léo Tanguy est embarqué dans une sombre histoire de chapelles et de vieilles dames agressées à coup de crucifix.
Le corps d'une femme est retrouvé dans l'Odet par un enquêteur de police à la retraite. Cette enquête complexe va mener les policiers au Faouët, à Langonnet et même à Strasbourg.
Dans la collection Breizh Noir, une enquête du commissaire Garnier dans la région du Croisic et de Guérande.
Cette enquête policière bretonne nous conduit du Trégor jusqu'aux îles-anglo normandes.
Morgan, enquêteur passionné par son métier se retourne sur sa vie... le constat est amer, et sa vie professionnelle reste accaparante.
"Longère fatale" est une intrigue policière dont l'action se déroule à Lorient et dans sa région.
Léo Tanguy voulait se refaire une santé en Centre Bretagne, mais il ne pensait pas que son footing le mènerait dans une ambiance si glauque, entre dealers, flics et teufeurs.
Le détective amateur est loin de se douter que, parfois, la vérité n'est pas forcément conforme à ce que l'on croit.
Polar sous acide, Korbanot nous entraîne aux côtés de Simon, sur les traces d'un bien étrange grand-père.
Quel secret recèle la belle demeure familiale de cette alerte septuagénaire ?Un cambrioleur s'y tue, un malheureux y est retrouvé pendu... Un mystérieux personnage semble tirer les ficelles dans l'ombre...
Le voyage qui entraîne la jeune journaliste Angelina en plein coeur du Trégor, de Tréguier à Lannion, lui réserve bien des surprises, et pas des meilleures.
Loïc Kerloc'h est à nouveau sollicité par les services secrets français. Nous avons là un thriller sans temps morts où s'affrontent Mafia, néo-nazis, Mossad, D.G.S.E et le nouveau P.D.G du groupe "Carbec".
Quelque part entre Plogoff et Cléden-Cap-Sizun, l'enquête sur la mort du patron-pêcheur Yvon Kerouadec s'avère plus inattendue que prévue.
Le commissaire Cabioch raconte à sa petite-fille Chloé, sa première enquête policière dans le Brest des années1970 et des baraques.