Nouveau produit
Un fléau insidieux et mortel gangrène lentement la ville de Tours...
550199
En stock, expédition rapide
Attention, bientôt en rupture de stock...
Date de disponibilité:
Auteur / artiste | |
Éditeur | Bargain |
Nb de pages | 384 |
Dimensions | 11 x 18 cm |
Parution | 2016-06-20 |
EAN | 9782355501999 |
La cité des Turons se fige en hiver. Le vent disperse les gens comme autant de feuilles.
Sasha "Le Fantôme" rentre du Sud. Elle y a clos un contrat qui l'oblige au repos.
Elle pense pouvoir le trouver en Touraine, loin d'imaginer qu'un fléau insidieux et mortel gangrène lentement la ville.
Elle y retrouvera d'anciennes connaissances mais personne ne sortira indemne de ce qui s'y prépare. Elle pourrait bien regretter cette escale à Tours.
Ce polar vous conduit d'Afrique du Sud à Saint-Brieuc, dans une affaire où les cadavres valent mieux qu'un humain.
Le détective amateur est loin de se douter que, parfois, la vérité n'est pas forcément conforme à ce que l'on croit.
Une tempête, le vol de ses papiers, de son portable... Puis la découverte de deux cadavres... Des vacances pour le moins mouvementés pour l'enquêteur breton.
Ce qu'un promeneur a découvert lors de sa promenade dominicale, n'augure pas des jours paisibles au commissaire Cabioch.Une enquête à Brest même.
À Quimperlé comme à Lorient, la vie s'écoule paisiblement. Trop, au goût de ces quelques notables qui se réunissent pour des orgies aux dépends de jeunes filles naïves. L'une d'elles, Lise, meurt. Accident ?
Depuis quelques temps, des phénomènes inexpliqués se produisent sur la côte entre le cap Fréhel et Erquy : des gens disparaissent, d'autres se suicident et des événements étranges, à la limite du surnaturel se produisent.
Une nouvelle fois, l'intuition de Clet Kermeur, secondé par sa charmante amie anglaise Alison Wealow, sera d'un grand secours aux autorités pour parvenir à démêler les fils ténus de cette sombre intrigue ourdie par des mafieux sans foi ni loi.
Qu'est-ce qui peut bien relier entre eux des crimes espacés de plusieurs siècles : la vengeance, la folie ou quelque chose de bien plus incroyable ?
Concarneau, il y a de belles propriétés, des pavillons, des villas bourgeoises.Et puis, des crimes et un coupable idéal qui préfère se réfugier dans un squat où le danger change simplement de statue.
Le tro Breizh, le pèlerinage breton le plus célèbre. Il se passe de bien drôles d'histoires le long de ce parcours, pas toujours très catholique.
Cette trépidante aventure vous transportera de Plérine à Langueux par des chemins inhabituels jalonnés de personnages inquiétants.
Pour son dixième roman policier, Chris Bourgault nous entraîne de Saint-Malo à Rennes en passant par le Val-André. Une route semée de cadavres pour trouver la vérité.
Le Traité d'Union de la Bretagne à la France, une pièce de musée hirstorique : Qui et surtout, pourquoi a-t-on volé ce document de l'histoire de notre région.
Dans la collection Breizh Noir, une enquête du commissaire Garnier dans la région du Croisic et de Guérande.
La vision d'un cadavre flottant entre deux eaux dans le port de Brézellec au soir d'une marée d'équinoxe, va précipiter Clet et son amie Alison dans l'univers glauque de truands venus de Paris.
Quoi de plus reposant qu'un cimetière ? En tout cas, à Pontivy, il en est tout autrement...
Quel secret recèle la belle demeure familiale de cette alerte septuagénaire ?Un cambrioleur s'y tue, un malheureux y est retrouvé pendu... Un mystérieux personnage semble tirer les ficelles dans l'ombre...
Étrange affaire !Le commissaire est vite dépassé.Vous serez tenu en haleine jusqu'au mot FIN.
Loïc Mauvent, détective, va parcourir un bien curieux itinéraire à travers un dédale où s'entremêlent secrets de famille, biologie marine, traditions ancestrales et pratiques mythologiques venues d'ailleurs.
Roman historique et policier médiéval, partez à la découverte d'un mystère qui traverse le temps.
Profanation, vol de bijoux, disparition, meurtre, tout s'enchaîne dans cette nouvelle enquête de l'inspecteur Vidal. Ces affaires ont-elles un lien ?
Qui en veut à Isabelle, la sublime journaliste de l'hebdomadaire Côte d'Emeraude ? Cadavre, meurtre, énigme où mystères et rebondissements vont se succéder.
Deux cadavres sont découverts dans une ancienne maison d'Erquy. Le meurtrier se cacherait-il dans le noir passé de la guerre 39-45 ?
Alors que la Bretagne es secouée par la révolte des Bonnets rouges, une mystérieuse organisation assassine des militants bretons...
Voici une aventure policière de Victor Tarin qui plonge le lecteur dans un univers de vengeance et de morts suspectes.
Lors d'un stage de voile, Vincent et son vieux copain Jean-Luc vont découvrir qu'il existe des requins plus redoutables que les prédateurs des grands fonds...Si la fièvre de l'or continue de faire rêver, il arrive parfois que les rêves virent au cauchemar.