Nouveau produit
Bébert HUCHAIT et les Vilaines Bêtes est un des rares groupes à écrire en gallo. Truculents et facétieux, nos cinq joyeux compères s'en donnent à coeur joie en mêlant aux textes de leur chanson une inspiration musicale délibérément et vigoureusement éclectique : folk-rock-rap-traditionnel (breton ou irlandais);.
4014908
En stock, expédition rapide
Attention, bientôt en rupture de stock...
Date de disponibilité:
Auteur / artiste | |
Éditeur | Kerig Production |
EAN | 3359340149083 |
5 ans après leur 1er album, ils nous reviennent avec un 12 titres qu'ils ont fait germer au cours de nombreuses et énergiques prestation scéniques qui attirent un public nombreux entre rance et Couesnon*.*ils ne pouvaient tout de même pas être partisan d'un public délocalisé.
Trois pierres ancrées sur le sol breton.Un trio de joyeux farfadets vous enchante et vous charme.
Le chanteur de "Là-bas dans les monts d'Arrée" remet le couvert... 20 ans après !Et avec quel plaisir !
Bugel Koar « l’enfant de cire », la poupée d’envoûtement.Musique bretonne ? Oui, de fait. Mais avant tout musique tout court, magique, bouleversante et déjantée.
Oktopus Kafé chante cet l'œuvre de ce passionné de Tango égaré au pays de la gwerz.
Rendez-vous quai no 7 et embarquez pour un voyage avec Gweanel Kerleo à l'extrémité du monde, là où Terre et Océan se rejoignent et se mêlent.
Les sons et lumières de la troupe "Stollad ar Vro Pagan" sont toujours un moment de forte émotion, sur des thèmes et des évènements symboliques de l'histoire de la Bretagne. Voici la musique de ce spectacle éblouissant.
Maryann's garden est comme un album de souvenir, chaque titre est associé à une rencontre importante. Cristine Merienne retrouve le plaisir de chanter en breton et en anglais.
Sur ce premier album, sur douze chansons, sept sont des compositions personnelles en français, en breton et en anglais. Pour les autres Laurie a emprunté des titres à quelques auteurs bretons qu'elle affectionne.
Trois violons, trois guitares, mais avant tout, trois voix et trois chemins.
Trompettiste, sonneur de biniou, flûtiste et chanteur,Youn Kamm réunit aujourd'hui son propre équipage, pour un voyage au long cours à forte intensité émotionnelle.
Entre ombre et lumière, force de la tradition et évidence de la modernité, Brieg ne fait pas le tri. C'est ce que l'on ressent à l 'écoute de ce deuxième album chanté en breton.
De la gavotte à la chanson cabaret parisienne, le duo crée un univers jazzy et traditionnel.
Disparu des bacs avec sa maison de production originelle (Déclic-Blue silver), cet album, sorti en 97, est à nouveau disponible.
Nouveau CD de Gérard JAFFRESOcéane, Clair comme de l'eau, La complainte de l'ours, Le dernier jour de l'été, Deusta buan, Maëllo, La route dans le sang, Dis moi si tu m'aimes, Youenn le marin, Chanson pour Marie-Jeanne, Gwena, Le beau voyage, Les chouettes vacances.
Le groupe canadien Vishten est un mélange réussi des styles de musiques traditionnelles françaises, irlandaises et écossaises.
Du rock en breton, anglais, gallois ou français par un musicien qui aime trancher dans le vif.
Gwennyn nous entraîne au-delà des limites du connu et nous emporte vers d'autres mers où règne un imaginaire puisé dans les origines du monde celtique.
Des chansons écrites et arrangées par Eric Le Lann. Des textes en breton signés Manu Lann Huel et Marthe Vassalo accompagnés par Francis Lockwood (piano);, Henri Dorina (basse);, Stéphane Véra (batterie); et les choeurs.
Dom Duff et sa "power folk" ont ouvert une nouvelle voie dans la culture bretonne, aussi engagée qu'enragée.Un sacré supplément de hargne pour la Bretagne.
"Fan inconditionnel de la première heure, je sais que celui-ci va faire du reuz de retour avec sa chanson. C'est ça qu'on aime vivre avec, sûr que c'est !"Hervé Lossec, auteur des Bretonnismes.
La complicité du chant à répondre. Girault-Guillard : deux chanteurs en liberté, deux chanteurs en dialogue.
Pascal Lamour s'associe à Ffran May. Son énergie et son univers se mêlent à ceux de Fran, dont la voix celtique et la vaste culture anglo-saxonne apportent un ton nouveau, épuré.
Le groupe Plantec nous propose un album plus rock plus urbain. Encore une bonne surprise !
Yann Raoul signe ici un album de chansons où les instruments acoustiques flirtent volontiers avec des sonorités électro-pop.
Voici un cd de blues-rock chanté en breton par le poète des Monts d'Arrée qui interprète ses compositions avec cette force et cette énergie qui ne peut laisser indifférent.
Compilation de ses plus grands succès. Livret avec textes. Loguivy-de-la-Mer, Ils sont partis, Le pont des fainéants, Le camp de Conlie, Ben voilà, Jean-Sébastien, Chanson folle, La belle province, Il est trop tard, Sullivan, L'orchidée, Arizona, C'est au mois de mai, La fille du car-ferry, La balance, La manic (Georges Dor);, Rock-cool, Étrangers, La...
A capella, les voix de ces femmes reflètent la tradition chantée du pays vannetais. Toujours en breton, elles alternent les marches et airs à écouter avec les bans des repas de noces et les danses de leur terroir.
Pétillant et élégant le duo Suignard, Le Barz nous enchante de leurs chansons en breton élégamment accompagnées à la guitare.
Les textes français et parfois bretons de cet auteur compositeur savent être décapants à souhait et émouvants à coeur. Yvon Etienne vous a concocté douze chansons pour sourire, pour "chanter avec", pour être ému aussi. Vous tomberez sous le charme de la reprise en breton du "parapluie" de Brassens.