Nouveau produit
Cette trépidante aventure vous transportera de Plérine à Langueux par des chemins inhabituels jalonnés de personnages inquiétants.
583245
En stock, expédition rapide
Attention, bientôt en rupture de stock...
Date de disponibilité:
Auteur / artiste | |
Éditeur | Astoure |
EAN | 9782845832459 |
Sophie Le Carré est agent immobilier. Victor, son meilleur ami est lieutenant de police. Lorsque leurs professions les amènent à se croiser, le mélange des genres s'avère détonnant. Ajoutez des chercheurs de trésors peu scrupuleux, un individu drapé dans le silence attendant depuis de longues années l'heure de sa vengeance, et vous obtenez un cocktail des plus dangereux.
L'enquête, l'une des plus ardues de sa carrière, obligera Victor à utiliser des méthodes peu conventionnelles, de celles que Sophie préfère.
Fin de la guerre sur l'île de Batz. Alors que l'Occupant se retire, les résistants du dernier jour font leur loi. La tension s'exacerbe entre les îliens, culminant en une série de meurtres résolus seulement trente ans plus tard.(Réédition en semi-poche)
Sorte de "road novel" où le lecteur est tout de suite happé par deux intrigues qui se superposent, oscillant entre réflexion sur les minorités, humour et émotion.
Roman historique et policier médiéval, partez à la découverte d'un mystère qui traverse le temps.
Y a-t-il un fantôme dans la rue de l'Enfer ? Et qui veut la peau du juge Ravel ? Les pistes sont légion et les apparences trompeuses.
Le commissaire Cabioch raconte à sa petite-fille Chloé, sa première enquête policière dans le Brest des années1970 et des baraques.
Un concert auquel assiste Clet Kermeur s'achève dans la liesse dans l'antre légendaire de l'Espace Vauban... à Brest même ! Mais la suite des événements se révèlera plus tragique, mêlé de sang.
Loïc Mauvent, détective, va parcourir un bien curieux itinéraire à travers un dédale où s'entremêlent secrets de famille, biologie marine, traditions ancestrales et pratiques mythologiques venues d'ailleurs.
Depuis quelques temps, des phénomènes inexpliqués se produisent sur la côte entre le cap Fréhel et Erquy : des gens disparaissent, d'autres se suicident et des événements étranges, à la limite du surnaturel se produisent.
Plus que trois minutes à vivre pour Laure Saint-Donge et Hugues Demaître, son compagnon.Leur situation désespérée est-elle en rapport avec leur nouvelle enquête au pays de Paimpol, sur les traces de tueurs en série de dentistes ?
Cette enquête entraine Victor Tarin dans les méandres d'une sombre histoire d'espionnage et d'intrigues criminelles où trempe un des responsables politiques des Côtes-d'Armor qui n'a pas hésité à éliminer ses rivaux.
Le corps d'une femme est retrouvé dans l'Odet par un enquêteur de police à la retraite. Cette enquête complexe va mener les policiers au Faouët, à Langonnet et même à Strasbourg.
Vacances perturbées pour le détective Yves le Fur, des meurtres sont perpétrés au Guilvinec, sympathique port où il aime se détendre...
À Quimperlé comme à Lorient, la vie s'écoule paisiblement. Trop, au goût de ces quelques notables qui se réunissent pour des orgies aux dépends de jeunes filles naïves. L'une d'elles, Lise, meurt. Accident ?
Une tempête, le vol de ses papiers, de son portable... Puis la découverte de deux cadavres... Des vacances pour le moins mouvementés pour l'enquêteur breton.
Mauvaises vacances pour ces policiers malouins. Voilà qu'un assassin s'amuse à leur gâcher leurs parties de pêche !
L'équipe d'Axel Morgan est mise à rude épreuve. Le légendaire flair du commissaire est contesté.Un malaise qui profiterait bien à l'assassin...
Loïc Kerloc'h est à nouveau sollicité par les services secrets français. Nous avons là un thriller sans temps morts où s'affrontent Mafia, néo-nazis, Mossad, D.G.S.E et le nouveau P.D.G du groupe "Carbec".
Ce premier roman avait remporté le prix du Pouliguen en 2002. Très vite épuisé, le voici à nouveau édité.
Une sombre affaire qui réunie plusieurs "incidents" a priori sans rapports les uns avec les autres.
Le Traité d'Union de la Bretagne à la France, une pièce de musée hirstorique : Qui et surtout, pourquoi a-t-on volé ce document de l'histoire de notre région.
Oyez, oyez la triste histoireDe ce sonneur sans auditoireÀ qui vient l'idée de mourir,Son corps restant à dépérir.
La cinquième de Beethoven sonnera le glas pour Ludovic Menez. Après la gloire de ce notable "despote", vient la vengeance puis la débâcle.
Quelque part entre Plogoff et Cléden-Cap-Sizun, l'enquête sur la mort du patron-pêcheur Yvon Kerouadec s'avère plus inattendue que prévue.
Ce polar vous conduit d'Afrique du Sud à Saint-Brieuc, dans une affaire où les cadavres valent mieux qu'un humain.
Une énigme en Bretagne qui donnera du fil à tordre au commissaire Péran.