Nouveau produit
Règlement de compte ou tueur en série ? Une course contre la montre s'engage pour mettre fin aux meurtres qui endeuillent la côte.
583258
En stock, expédition rapide
Attention, bientôt en rupture de stock...
Date de disponibilité:
Auteur / artiste | |
Éditeur | Astoure |
EAN | 9782845832589 |
Lorsqu'il décroche le téléphone, le commissaire Morgan, ne se doute pas que cet appel va lui annoncer la visite de sa soeur Mathilde très inquiète de la disparition du compagnon de Jeanne son amie d'enfance. Cette visite aux allures fraternelles sera le point de départ d'une nouvelle enquête criminelle qui va lancer les membres de l'équipe du SRPJ de Rennes sur les traces d'un terrible meurtrier dont la cruauté rivalise avec la précision.
Qui est ce mystérieux voyageur dont ils vont suivre la piste de Quiberon à Saint-Malo ?
Nul doute que cette nouvelle enquête sera la cause de nombreuses insomnies pour Axel Morgan, pour les autres flics impliqués dans cette enquête, et peut-être aussi pour vous, lecteur.
À Quimperlé comme à Lorient, la vie s'écoule paisiblement. Trop, au goût de ces quelques notables qui se réunissent pour des orgies aux dépends de jeunes filles naïves. L'une d'elles, Lise, meurt. Accident ?
Alors que la Bretagne es secouée par la révolte des Bonnets rouges, une mystérieuse organisation assassine des militants bretons...
Le commissaire rennais Loïc Garnier va plonger au cœur d'une affaire d'actualité : un conflit social.
Un polar où les évènements de la Seconde Guerre mondiale remontent à la surface comme tant de souvenirs oubliés qui font éclater les bulles parfois nauséabondes d'un passé secret.
Ce premier roman avait remporté le prix du Pouliguen en 2002. Très vite épuisé, le voici à nouveau édité.
Quelque part entre Plogoff et Cléden-Cap-Sizun, l'enquête sur la mort du patron-pêcheur Yvon Kerouadec s'avère plus inattendue que prévue.
Le Traité d'Union de la Bretagne à la France, une pièce de musée hirstorique : Qui et surtout, pourquoi a-t-on volé ce document de l'histoire de notre région.
Une sombre affaire qui réunie plusieurs "incidents" a priori sans rapports les uns avec les autres.
Le voyage qui entraîne la jeune journaliste Angelina en plein coeur du Trégor, de Tréguier à Lannion, lui réserve bien des surprises, et pas des meilleures.
Mauvaises vacances pour ces policiers malouins. Voilà qu'un assassin s'amuse à leur gâcher leurs parties de pêche !
Langoustines, crêpes, cidre et Rock'n'roll ! Agréable programme de vacances. Si ce n'est la découverte d'une jeune femme inconnue et bien mal en point dans les sanitaires du camping...
Cette enquête entraine Victor Tarin dans les méandres d'une sombre histoire d'espionnage et d'intrigues criminelles où trempe un des responsables politiques des Côtes-d'Armor qui n'a pas hésité à éliminer ses rivaux.
Une vengeance atroce et d'une nature si particulière qu'elle ne peut s'accomplir qu'à Bréhat, l'île qu'étranglent sans fin les marées.
Cette étrange histoire de manipulation plonge ses racines dans la saga d'une équipe de tueurs en série qui sévissait pendant les derniers jours de l'Occupation.
Profanation, vol de bijoux, disparition, meurtre, tout s'enchaîne dans cette nouvelle enquête de l'inspecteur Vidal. Ces affaires ont-elles un lien ?
Quoi de plus reposant qu'un cimetière ? En tout cas, à Pontivy, il en est tout autrement...
Y a-t-il un fantôme dans la rue de l'Enfer ? Et qui veut la peau du juge Ravel ? Les pistes sont légion et les apparences trompeuses.
Nantes, fin des années 1980. Sept jeunes femmes disparaissent.Vingt-cinq ans plus tard, la même mécanique se remet en route...
Une image de vacance au bord de la mer... Et la mort violente qui vient faucher cette jeune fille...
Meurtres au chocolat par Bernard Le Guével. Roman policier, collection Breizh noir.
Vacances perturbées pour le détective Yves le Fur, des meurtres sont perpétrés au Guilvinec, sympathique port où il aime se détendre...