Nouveau produit
583260
En stock, expédition rapide
Attention, bientôt en rupture de stock...
Date de disponibilité:
Auteur / artiste | |
Éditeur | Astoure |
EAN | 9782845832602 |
Le commissaire rennais Loïc Garnier va plonger au cœur d'une affaire d'actualité : un conflit social.
Vacances perturbées pour le détective Yves le Fur, des meurtres sont perpétrés au Guilvinec, sympathique port où il aime se détendre...
En général, trouver un message dans une bouteille à la mer constitue le début d'une belle histoire. Pas pour Laure Saint-Donge.
Loïc Kerloc'h est à nouveau sollicité par les services secrets français. Nous avons là un thriller sans temps morts où s'affrontent Mafia, néo-nazis, Mossad, D.G.S.E et le nouveau P.D.G du groupe "Carbec".
Un crime particulièrement odieux au Pouldu. Une enquête qui nous mènera au Gabon sur les traces de trafiquants de la pire espèce.
De Plouay à Lorient, en passant par Dakar et Rotterdam, le capitaine Fragès et son staff vont se battre pour découvrir la sinistre et immonde vérité.
Une sombre affaire qui réunie plusieurs "incidents" a priori sans rapports les uns avec les autres.
Le commandant de police Guillaume Le Fur et sa fidèle équipe vont devoir mener une enquête difficile, poignante et pleine de surprises.Prix du Roman Policier Insulaire 2015 à Ouessant
Fraichement muté en Bretagne, l'inspecteur parisien Simoni va devoir dénouer les nœuds d'une affaire bien glauque.
Concarneau, il y a de belles propriétés, des pavillons, des villas bourgeoises.Et puis, des crimes et un coupable idéal qui préfère se réfugier dans un squat où le danger change simplement de statue.
Langoustines, crêpes, cidre et Rock'n'roll ! Agréable programme de vacances. Si ce n'est la découverte d'une jeune femme inconnue et bien mal en point dans les sanitaires du camping...
Irlandais et Bretons unis face à l'adversité.Une histoire rondement menée dans l'univers obscur des polices parallèles.
Lors d'un stage de voile, Vincent et son vieux copain Jean-Luc vont découvrir qu'il existe des requins plus redoutables que les prédateurs des grands fonds...Si la fièvre de l'or continue de faire rêver, il arrive parfois que les rêves virent au cauchemar.
Prix Polar 2010 de la meilleure série BD au Festival de Cognac. Découvrez la première aventure d'un Breton bon teint. Sa curiosité et son sens de la déduction lui permettent de résoudre nombres d'énigmes aussi étranges que mystérieuses.
L'inspecteur devra mener une enquête compliquée dans le milieu huppé de la bourgeoisie malouine.
Étrange affaire !Le commissaire est vite dépassé.Vous serez tenu en haleine jusqu'au mot FIN.
Une nouvelle fois, l'intuition de Clet Kermeur, secondé par sa charmante amie anglaise Alison Wealow, sera d'un grand secours aux autorités pour parvenir à démêler les fils ténus de cette sombre intrigue ourdie par des mafieux sans foi ni loi.
Qu'est-ce qui peut bien relier entre eux des crimes espacés de plusieurs siècles : la vengeance, la folie ou quelque chose de bien plus incroyable ?
Quelque part entre Plogoff et Cléden-Cap-Sizun, l'enquête sur la mort du patron-pêcheur Yvon Kerouadec s'avère plus inattendue que prévue.
Cette trépidante aventure vous transportera de Plérine à Langueux par des chemins inhabituels jalonnés de personnages inquiétants.
Une vengeance atroce et d'une nature si particulière qu'elle ne peut s'accomplir qu'à Bréhat, l'île qu'étranglent sans fin les marées.
Le commissaire Péran et son adjoint Séti s'égarent quelque peu dans cette forêt mythique où légendes et réalité se côtoient tragiquement.
Ce polar vous conduit d'Afrique du Sud à Saint-Brieuc, dans une affaire où les cadavres valent mieux qu'un humain.
Qui en veut à Isabelle, la sublime journaliste de l'hebdomadaire Côte d'Emeraude ? Cadavre, meurtre, énigme où mystères et rebondissements vont se succéder.
Deux cadavres sont découverts dans une ancienne maison d'Erquy. Le meurtrier se cacherait-il dans le noir passé de la guerre 39-45 ?
Un polar où les évènements de la Seconde Guerre mondiale remontent à la surface comme tant de souvenirs oubliés qui font éclater les bulles parfois nauséabondes d'un passé secret.