Nouveau produit
Novembre 1989 : le train grand confort Jules Verne parti de Nantes à 6h17, entre en gare Montparnasse à 9h12.
Quelle n'est pas la stupeur du contrôleur lorsqu'il découvre un homme mort étranglé, dans les toilettes verrouillées de l'intérieur de la voiture 13.
550292
En stock, expédition rapide
Attention, bientôt en rupture de stock...
Date de disponibilité:
Auteur / artiste | |
Éditeur | Bargain |
Nb de pages | 359 |
Dimensions | 11 x 18 cm |
Parution | 2020-05-29 |
EAN | 9782355502927 |
Selon sa carte d'identité, la victime habite à Nantes, 3 rue de l'abreuvoir, une adresse disparue.
Pire ! L'état civil déclare l'homme mort en 1943. L'autopsie écarte le suicide et retrouve des émeraudes dans son estomac !
De la chute du mur de Berlin aux bombardements de Nantes, du passage Pommeraye au pont du Général-de-la-Motte-Rouge, Anconi poursuit l'assassin de ce passager inconnu.
Pas facile !
Profanation, vol de bijoux, disparition, meurtre, tout s'enchaîne dans cette nouvelle enquête de l'inspecteur Vidal. Ces affaires ont-elles un lien ?
Saint-Malo, Rennes et Dinan sont au cœur d'une enquête macabre à rebondissements, rondement menée sous la houlette d'une fonctionnaire de police rennaise : Delphine Lemarrec...
Roman historique et policier médiéval, partez à la découverte d'un mystère qui traverse le temps.
Le voyage qui entraîne la jeune journaliste Angelina en plein coeur du Trégor, de Tréguier à Lannion, lui réserve bien des surprises, et pas des meilleures.
Un concert auquel assiste Clet Kermeur s'achève dans la liesse dans l'antre légendaire de l'Espace Vauban... à Brest même ! Mais la suite des événements se révèlera plus tragique, mêlé de sang.
Le commandant de police Guillaume Le Fur et sa fidèle équipe vont devoir mener une enquête difficile, poignante et pleine de surprises.Prix du Roman Policier Insulaire 2015 à Ouessant
L'inspecteur devra mener une enquête compliquée dans le milieu huppé de la bourgeoisie malouine.
Nantes, fin des années 1980. Sept jeunes femmes disparaissent.Vingt-cinq ans plus tard, la même mécanique se remet en route...
Alors que la Bretagne es secouée par la révolte des Bonnets rouges, une mystérieuse organisation assassine des militants bretons...
Meurtres au chocolat par Bernard Le Guével. Roman policier, collection Breizh noir.
Plus que trois minutes à vivre pour Laure Saint-Donge et Hugues Demaître, son compagnon.Leur situation désespérée est-elle en rapport avec leur nouvelle enquête au pays de Paimpol, sur les traces de tueurs en série de dentistes ?
Une découverte macabre, un agent immobilier un peu véreux, un commissaire savoyard tout aussi affreux...Puis une mystérieuse cavalière..
Oyez, oyez la triste histoireDe ce sonneur sans auditoireÀ qui vient l'idée de mourir,Son corps restant à dépérir.
Un exercice de secourisme qui va virer au cauchemar pour cette équipe de jeunes bénévoles.Le nœud de l'affaire se trouve-t-il à Dinan ou bien à Saint-Malo ?
À Quimperlé comme à Lorient, la vie s'écoule paisiblement. Trop, au goût de ces quelques notables qui se réunissent pour des orgies aux dépends de jeunes filles naïves. L'une d'elles, Lise, meurt. Accident ?
Un polar où les évènements de la Seconde Guerre mondiale remontent à la surface comme tant de souvenirs oubliés qui font éclater les bulles parfois nauséabondes d'un passé secret.
Quoi de plus reposant qu'un cimetière ? En tout cas, à Pontivy, il en est tout autrement...
En général, trouver un message dans une bouteille à la mer constitue le début d'une belle histoire. Pas pour Laure Saint-Donge.
"Longère fatale" est une intrigue policière dont l'action se déroule à Lorient et dans sa région.
Une sœur imprévisible, un bébé inconnu, une tempête de neige. Le début d'une descente aux enfers pour Élise Favre et qui donnera des sueurs froides, même au lecteur le plus averti.
Pour sa première enquête en Bretagne, le commissaire la Chouette va devoir lutter contre des bandes de voyous sans pitié et de puissantes familles malouines et cancalaises, qui cachent un énorme secret.
Une vengeance atroce et d'une nature si particulière qu'elle ne peut s'accomplir qu'à Bréhat, l'île qu'étranglent sans fin les marées.
L'équipe d'Axel Morgan est mise à rude épreuve. Le légendaire flair du commissaire est contesté.Un malaise qui profiterait bien à l'assassin...
Cette étrange histoire de manipulation plonge ses racines dans la saga d'une équipe de tueurs en série qui sévissait pendant les derniers jours de l'Occupation.
Pour son dixième roman policier, Chris Bourgault nous entraîne de Saint-Malo à Rennes en passant par le Val-André. Une route semée de cadavres pour trouver la vérité.