Nouveau produit
À Quimperlé comme à Lorient, la vie s'écoule paisiblement. Trop, au goût de ces quelques notables qui se réunissent pour des orgies aux dépends de jeunes filles naïves. L'une d'elles, Lise, meurt. Accident ?
550196
En stock, expédition rapide
Attention, bientôt en rupture de stock...
Date de disponibilité:
Auteur / artiste | |
Éditeur | Bargain |
EAN | 9782355501968 |
À Quimperlé comme à Lorient, la vie s'écoule paisiblement. Trop, au goût de ces quelques notables qui se réunissent pour des orgies aux dépends de jeunes filles naïves. L'une d'elles, Lise, meurt. Accident ? Homicide volontaire ? En tout cas, pour Jo qui lui vouait un amour fou, la vie va basculer.
Deux ans après, alors que le temps semble avoir effacé ce sombre souvenir, suivent une succession de meurtres. Certes, le criminel semble particulièrement retors, mais saura-t-il échapper à l'équipe aguerrie d'OPJ, Aubain et Voirin, secondée par de fins limiers, les inséparables Fanch et Antoine, et leur auxiliaire Paotr à la truffe duquel rien n'échappe ?
Profanation, vol de bijoux, disparition, meurtre, tout s'enchaîne dans cette nouvelle enquête de l'inspecteur Vidal. Ces affaires ont-elles un lien ?
Règlement de compte ou tueur en série ? Une course contre la montre s'engage pour mettre fin aux meurtres qui endeuillent la côte.
Sorte de "road novel" où le lecteur est tout de suite happé par deux intrigues qui se superposent, oscillant entre réflexion sur les minorités, humour et émotion.
Le tro Breizh, le pèlerinage breton le plus célèbre. Il se passe de bien drôles d'histoires le long de ce parcours, pas toujours très catholique.
Voici une aventure policière de Victor Tarin qui plonge le lecteur dans un univers de vengeance et de morts suspectes.
Depuis quelques temps, des phénomènes inexpliqués se produisent sur la côte entre le cap Fréhel et Erquy : des gens disparaissent, d'autres se suicident et des événements étranges, à la limite du surnaturel se produisent.
Prix Polar 2010 de la meilleure série BD au Festival de Cognac. Découvrez la première aventure d'un Breton bon teint. Sa curiosité et son sens de la déduction lui permettent de résoudre nombres d'énigmes aussi étranges que mystérieuses.
Pour sa première enquête en Bretagne, le commissaire la Chouette va devoir lutter contre des bandes de voyous sans pitié et de puissantes familles malouines et cancalaises, qui cachent un énorme secret.
On découvre de tout dans un vide-greniers : un étrange bijou, un cousin éloigné et... un cadavre. Pléneuf, Rennes, Saint-Malo et Dinan sont le cadre de ce roman policier palpitant.
Meurtres et cadavres, enquête dans le milieu de fric et du sexe : une affaire glauque pour le gendarme Antoine Deplesse.
Le détective amateur est loin de se douter que, parfois, la vérité n'est pas forcément conforme à ce que l'on croit.
Une vengeance atroce et d'une nature si particulière qu'elle ne peut s'accomplir qu'à Bréhat, l'île qu'étranglent sans fin les marées.
"Longère fatale" est une intrigue policière dont l'action se déroule à Lorient et dans sa région.
On disparaît à Fouesnant. On se cache à Port-La-Forêt. On se noie à Mousterlin. On succombe au Cap-Coz. On expire à Beg-Meil.Et Clémence, la grand-mère, veille jalousement sur l'avenir de la famille Kerinjar.
La cinquième de Beethoven sonnera le glas pour Ludovic Menez. Après la gloire de ce notable "despote", vient la vengeance puis la débâcle.
Irlandais et Bretons unis face à l'adversité.Une histoire rondement menée dans l'univers obscur des polices parallèles.
Deux cadavres sont découverts dans une ancienne maison d'Erquy. Le meurtrier se cacherait-il dans le noir passé de la guerre 39-45 ?
Qui en veut à Isabelle, la sublime journaliste de l'hebdomadaire Côte d'Emeraude ? Cadavre, meurtre, énigme où mystères et rebondissements vont se succéder.
Dans la collection Breizh Noir, une enquête du commissaire Garnier dans la région du Croisic et de Guérande.
Le commissaire rennais Loïc Garnier va plonger au cœur d'une affaire d'actualité : un conflit social.
Y a-t-il un fantôme dans la rue de l'Enfer ? Et qui veut la peau du juge Ravel ? Les pistes sont légion et les apparences trompeuses.
Qu'est-ce qui peut bien relier entre eux des crimes espacés de plusieurs siècles : la vengeance, la folie ou quelque chose de bien plus incroyable ?