Nouveau produit
Mai 68, Nantes, une étudiante est découverte étranglée à son domicile.
L'enquête va mener le commissaire Arman dans les coulisses d'un terrible secret.
339591
En stock, expédition rapide
Attention, bientôt en rupture de stock...
Date de disponibilité:
Auteur / artiste | |
Éditeur | Le Ster |
EAN | 9782953395914 |
Le commissaire Arman noie des souvenirs de la guerre d'Algérie dans des enquêtes sans gloire.
La société consomme, les étudiants contestent, le chômage commence son irrésistible ascension et les Beatles sont sur le point de se séparer...
Le 5 mai, à trois jours de la grande manifestation unitaire qui doit réunir plusieurs dizaines de milliers de personnes dans les rues de la ville, le corps d'une étudiante de 25 ans est retrouvé à son domicile. Libertaire, féministe, engagée dans tous les combats de son temps, Marie de Stockton est morte étranglée. Et tandis que le pays glisse tout entier vers la tension et la fièvre, le commissaire Arman se lance sur les traces du criminel.
C'est aussi Nantes qui est l'héroïne de ce roman policier. Nantes où se réalisera, le temps d'un mois de mai pas comme les autres, l'union des étudiants, ouvriers et paysans.
L'équipe d'Axel Morgan est mise à rude épreuve. Le légendaire flair du commissaire est contesté.Un malaise qui profiterait bien à l'assassin...
Ce roman policier prend la Bretagne et son passé pour toile de fond. Vous plongerez dans les eaux glacées du crime pour mieux découvrir son histoire secrète. Découvrez l'histoire de la Bretagne en mode polar.
Roman policier dont la trame se noue sur la Côte d'Emeraude.
Vacances perturbées pour le détective Yves le Fur, des meurtres sont perpétrés au Guilvinec, sympathique port où il aime se détendre...
De Plouay à Lorient, en passant par Dakar et Rotterdam, le capitaine Fragès et son staff vont se battre pour découvrir la sinistre et immonde vérité.
L'inspecteur devra mener une enquête compliquée dans le milieu huppé de la bourgeoisie malouine.
Ce premier roman avait remporté le prix du Pouliguen en 2002. Très vite épuisé, le voici à nouveau édité.
Une tempête, le vol de ses papiers, de son portable... Puis la découverte de deux cadavres... Des vacances pour le moins mouvementés pour l'enquêteur breton.
Un crime particulièrement odieux au Pouldu. Une enquête qui nous mènera au Gabon sur les traces de trafiquants de la pire espèce.
La cinquième de Beethoven sonnera le glas pour Ludovic Menez. Après la gloire de ce notable "despote", vient la vengeance puis la débâcle.
Morgan, enquêteur passionné par son métier se retourne sur sa vie... le constat est amer, et sa vie professionnelle reste accaparante.
De surprises en déconvenues, Marie-Jeanne va découvrir le passé trouble de son amant sur les routes de Bretagne, de Plancoët à Auray, en passant par Erquy.
Concarneau, il y a de belles propriétés, des pavillons, des villas bourgeoises.Et puis, des crimes et un coupable idéal qui préfère se réfugier dans un squat où le danger change simplement de statue.
Le Traité d'Union de la Bretagne à la France, une pièce de musée hirstorique : Qui et surtout, pourquoi a-t-on volé ce document de l'histoire de notre région.
Quel secret recèle la belle demeure familiale de cette alerte septuagénaire ?Un cambrioleur s'y tue, un malheureux y est retrouvé pendu... Un mystérieux personnage semble tirer les ficelles dans l'ombre...
Deux cadavres sont découverts dans une ancienne maison d'Erquy. Le meurtrier se cacherait-il dans le noir passé de la guerre 39-45 ?
Langoustines, crêpes, cidre et Rock'n'roll ! Agréable programme de vacances. Si ce n'est la découverte d'une jeune femme inconnue et bien mal en point dans les sanitaires du camping...
Loïc Kerloc'h est à nouveau sollicité par les services secrets français. Nous avons là un thriller sans temps morts où s'affrontent Mafia, néo-nazis, Mossad, D.G.S.E et le nouveau P.D.G du groupe "Carbec".
Y a-t-il un fantôme dans la rue de l'Enfer ? Et qui veut la peau du juge Ravel ? Les pistes sont légion et les apparences trompeuses.
Étrange affaire !Le commissaire est vite dépassé.Vous serez tenu en haleine jusqu'au mot FIN.
Voici une aventure policière de Victor Tarin qui plonge le lecteur dans un univers de vengeance et de morts suspectes.
Un concert auquel assiste Clet Kermeur s'achève dans la liesse dans l'antre légendaire de l'Espace Vauban... à Brest même ! Mais la suite des événements se révèlera plus tragique, mêlé de sang.
Règlement de compte ou tueur en série ? Une course contre la montre s'engage pour mettre fin aux meurtres qui endeuillent la côte.
Le commissaire Cabioch raconte à sa petite-fille Chloé, sa première enquête policière dans le Brest des années1970 et des baraques.