Nouveau produit
Un recueil de nouvelles 100 % sur le thème du Refuge. Là où il reste un espoir ou une prison de plus pour enfermer l’imaginaire ?
746540
En stock, expédition rapide
Attention, bientôt en rupture de stock...
Date de disponibilité:
Auteur / artiste | |
Éditeur | Goater Editions |
Genre | Polar, Nouvelles |
Présentation | Broché |
Nb de pages | 112 |
Dimensions | 12 x 16 cm |
Parution | 2020-10 |
EAN | 9791097465407 |
Auteurs :
Jérôme Leroy est écrivain et éditeur. « Le bloc » et « l’Ange gardien », prix quai du polar en 2015, tous deux en Série Noire, ont marqué les esprits.
Sébastien Gendron est écrivain. L’auteur de « Fin de Siècle » (Série Noire) et de Révolution (Albin Michel) est toujours sur la brèche.
Benoît Séverac est romancier et nouvelliste L’auteur de « Tuer le fils » et de « 115 », tous deux à La Manufacture des livres et prix des lecteurs du festival de polar de Cognac pour 115, nous vient de Toulouse. Il écrit pour les adultes et les enfants.
Cyril Herry est romancier, éditeur et photographe. Son roman « Scalp » fait écho au thème de ce recueil. Il lieu éloigné de tout, atypique.
Laurence Biberfled est dessinatrice et écrivaine.
Les débuts de la faïence en Bretagne aux XVIIIeme siècle.Ce roman historique nous donne à vivre l'épopée de cette industrie artisanale traditionnelle de Quimper.
Ce polar vous conduit d'Afrique du Sud à Saint-Brieuc, dans une affaire où les cadavres valent mieux qu'un humain.
Qu'est-ce qui peut bien relier entre eux des crimes espacés de plusieurs siècles : la vengeance, la folie ou quelque chose de bien plus incroyable ?
Meurtres et cadavres, enquête dans le milieu de fric et du sexe : une affaire glauque pour le gendarme Antoine Deplesse.
Deux cadavres sont découverts dans une ancienne maison d'Erquy. Le meurtrier se cacherait-il dans le noir passé de la guerre 39-45 ?
Fin de la guerre sur l'île de Batz. Alors que l'Occupant se retire, les résistants du dernier jour font leur loi. La tension s'exacerbe entre les îliens, culminant en une série de meurtres résolus seulement trente ans plus tard.(Réédition en semi-poche)
D'Erquy à Saint-Malo, en passant par Dinan, notre trio d'enquêteurs devra démêler le vrai du faux pour que la vérité éclate.Mais la route sera longue et jonchée de cadavres peu exquis à donner des sueurs froides.
Une sombre affaire qui réunie plusieurs "incidents" a priori sans rapports les uns avec les autres.
Histoire émouvante et authentique d'un jeune Breton du pays fouesnantais dans les années 40-50.
Louis Pouliquen, grande voix de la littérature contemporaine en Bretagne, signe un roman subtil sur l'enfance, les souvenirs et le destin de chacun.
Premier tome de la série "Les Hommes Libres" qui aborde le thème de la lutte pour la liberté, en Bretagne, lors de la 2nde guerre mondiale, et à Madagascar dans les années qui ont suivi.
René Guyomard nous raconte sa guerre, celle qu'il a vécue, qu'il a vue, observée. Décalé parfois, sensible souvent, ce récit offre un regard différent sur les hommes, les évènements d'une période extra ordinaire.
Ce roman policier prend la Bretagne et son passé pour toile de fond. Vous plongerez dans les eaux glacées du crime pour mieux découvrir son histoire secrète. Découvrez l'histoire de la Bretagne en mode polar.
Découvrez une autre facette de Glenmor.Le poète nous donne le plaisir du roman.
Une image de vacance au bord de la mer... Et la mort violente qui vient faucher cette jeune fille...
Clovis a 7 ans et un QI de 141. Amélie a 80 ans et une amie qui sert du thé infect. Ces deux-là n'étaient pas amenés à se rencontrer, et pourtant...
Troisième tome de la série "Les Hommes Libres" qui aborde ici le thème de la lutte pour la liberté, après la 2nde guerre mondiale, à Madagascar ; ainsi que le dilemme de ces Bretons résistants expatriés.
Cette trépidante aventure vous transportera de Plérine à Langueux par des chemins inhabituels jalonnés de personnages inquiétants.
Loïc Mauvent, détective, va parcourir un bien curieux itinéraire à travers un dédale où s'entremêlent secrets de famille, biologie marine, traditions ancestrales et pratiques mythologiques venues d'ailleurs.
Le cycle romanesque commencé avec La Vierge de Faïence, nous entraîne sur les pas de celle qui fut l'inlassable artisan de la pérennité de la "Grande Maison".
Meurtres au chocolat par Bernard Le Guével. Roman policier, collection Breizh noir.
Roman policier dont la trame se noue sur la Côte d'Emeraude.
Bernard Cabon nous donne à lire les mémoires de Pierre-Marie Le Lous, fait prisonnier pendant la guerre 39-45.
Concarneau, il y a de belles propriétés, des pavillons, des villas bourgeoises.Et puis, des crimes et un coupable idéal qui préfère se réfugier dans un squat où le danger change simplement de statue.
Dans la collection Breizh Noir, une enquête du commissaire Garnier dans la région du Croisic et de Guérande.
Traduit de l'anglais, A Chadow of Gulls sorti en 1977, cette histoire est inspirée des anciens mythes d'Irlande.