Nouveau produit
Olivier Trévidy est le premier artiste à rendre hommage, sur un album, à François Béranger, disparu dans un injuste anonymat médiatique en octobre 2003.
4015063
En stock, expédition rapide
Attention, bientôt en rupture de stock...
Date de disponibilité:
Auteur / artiste | |
Éditeur | Autoproduction |
EAN | 3359340150638 |
Olivier Trévidy est le premier artiste à rendre hommage, sur un album, à François Béranger, disparu dans un injuste anonymat médiatique en octobre 2003.
Dans ce disque, on y retrouvera entre autres "Sous les pavés", "Tranche de vie", Mamadou m'a dit", L'Etat de merde", "Tous ces mots terribles"...
Chanson française 14 titres en forme de carnet de voyage.
Le Ferrailleur de Nantes nous a ouvert ses bras tatoués pour y enregistrer un album en public, quelle chance de pouvoir graver à jamais nos chansons dans ce lieu qui sent bon le rock et la bonne humeur. Enregistré en Mai 2019.
Yvon Etienne est une voix célèbre en Bretagne, retrouvez ses titres préférés, certaines sont devenus des classiques de la chanson bretonne.
L’auteur compositeur breton nous présente un nouvel Opus de 10 chansons.
Bouskidou n'a pas inventé le rock'n roll ni la chanson pour enfants... En revanche, mélanger les deux, ça, c'est leur affaire, et ils le font à merveille. Cette compil' de chansons extraites de leurs différents albums tend même à le prouver. Fidèles à leur réputation de salles gosses, ils proposent d'augmenter le son pour écouter "À Fond" et ensemble ces...
Le voila enfin, le nouvel album des Glochos. Après l'énorme succès de "Pein la djeule", le groupe breton de chansons humoristiques et railleuses revient encore plus fort !
Piano, accordéon, contrebasse, guitare, percussions etc et plusieurs titres avec un quintette de cuivres, de solistes de l'ONPL avec qui ils ont travaillé lors de la Descente de Loire en chanson 2004.
Ce groupe de chanson française allie musique festive, rock alternatif et chansons réalistes, on se laisserait facilement entrainer.
La cuvée du patron est un groupe qui mélange folk rock et chanson française. Basé à Fougères, le trio se forme fin 2012 autour de Fred à la basse, Tieuma au chant et à la guitare et de Momo à la guitare, accordéon, flutiau et percus. Le style n'est pas sans rappeler tour à tour, Soldat Louis ou The Poges.
Cet album écrit et chanté par Maxime Piolot accompagné de Corinne Schorp est un véritable hymne à la fraternité.
Une irrésistible envie de se laisser emporter dans ce tourbillon de couleurs musicales, tant il emprunte à la chanson traditionnelle, au jazz ou encore au rock. Ouest-France
Chanteur de Bretagne et de partout, musicien, troubadour des temps modernes, Maxime Piolot nous fait la grâce de son nouvel album.
Un album de chansons françaises empreintes de poésie, de vie et de tendresse sur une musique entraînante aux accents parfois slaves.
Chant, harpe, percussions, basse et accordéon vous invite en pays de Celtie.
Deuxième album du combo brestois "Ooti", qui poursuit dans la lignée du premier avec une pop magique, mystérieuse, inventive, ô combien envoûtante. On y retrouve la signature musicale originale et les univers de fantômes et de rêves d'enfants... Un disque encore plus abouti que le premier qui saura se faire remarquer.
Un beau et savant mélange de rythmes des quatre coins du monde, d'harmonies chatoyantes et de mélancolie joyeuse. Plus virevoltant que jamais.
Poète humaniste, chanteur à textes, Holy dépeint avec acuité notre société mercantile, oppressante, superficielle, dont on dépend trop si l'on ne trouve pas comme lui, un autre chemin qui donne un sens à la vie.
Un album fidèle au titre avec des mélodies festives et entraînantes, des histoires insolites sur fond de poésie.
Julien Jaffrès présente aujourd'hui son nouveau projet : un album de chansons en anglais et breton, plus personnel, plus pop, plus fou.
Disparu des bacs avec sa maison de production originelle (Déclic-Blue silver), cet album, sorti en 97, est à nouveau disponible.
Dans un style bien à lui, par sa liberté de ton, son énergie, sa sincérité, Holy Mushroom est "descendu de son arbre" pour aller "En boîte... à musique" !
Un signe en passant est né d'une rencontre musicale et poétique entre deux hommes de génération et de culture différentes : Maxime PIOLOT et Carlos SOTO (fondateur du groupe "Celtas Cortos" et récemment créateur de "Awen Magic Land"); qui réalise les orchestrations de ce CD.Présents sur le disque : Maria Desbordes et l'ensemble choral "du bout du monde".
Il y a quelque-chose de Dominique A, avec cette voix sensuelle, un peu cassée qui susurre des bons mots, on se laisse porter par les ballades de cet artisan de la pop.
Une voix riche, envoûtante, Anne Vanderlove revient avec sa douce mélancolie servie par des mélodies bouleversantes.
Après avoir participé à plusieurs festivals et concerts dans toutes la France, l'auteur de "Marie la Dondaine" nous donne à entendre son deuxième album.
Avec "L'autre", Marion Rouxin pose un regard sensible sur le monde et des mots sur ce qui la touche, la révolte, l'interroge...
Une voix suave, cristalline, et une harpe celtique toute en grâce, en sensibilité, deux femmes vous invitent aux voyages entre Chine et Palestine.