Nouveau produit
Piano, accordéon, contrebasse, guitare, percussions etc et plusieurs titres avec un quintette de cuivres, de solistes de l'ONPL avec qui ils ont travaillé lors de la Descente de Loire en chanson 2004.
4014494
Ce produit n'est pas disponible actuellement
Attention, bientôt en rupture de stock...
Date de disponibilité:
Auteur / artiste | |
Éditeur | Autoproduction |
EAN | 3359340144941 |
Piano, accordéon, contrebasse, guitare, percussions etc et plusieurs titres avec un quintette de cuivres, de solistes de l'ONPL avec qui ils ont travaillé lors de la Descente de Loire en chanson 2004.
Disparu des bacs avec sa maison de production originelle (Déclic-Blue silver), cet album, sorti en 97, est à nouveau disponible.
La cuvée du patron est un groupe qui mélange folk rock et chanson française. Basé à Fougères, le trio se forme fin 2012 autour de Fred à la basse, Tieuma au chant et à la guitare et de Momo à la guitare, accordéon, flutiau et percus. Le style n'est pas sans rappeler tour à tour, Soldat Louis ou The Poges.
Chanteur, voyageur et humaniste, Elie puise dans toutes ses expériences et voyages pour inventer un métier : Chanteur public.
Quand le voix écorchée du chanteur breton égrène les mots d'un des plus grands poètes de ces dernières années, il se les réapproprie et esquisse des émotions nouvelles ... un album fort.
Dans un style bien à lui, par sa liberté de ton, son énergie, sa sincérité, Holy Mushroom est "descendu de son arbre" pour aller "En boîte... à musique" !
Après avoir participé à plusieurs festivals et concerts dans toutes la France, l'auteur de "Marie la Dondaine" nous donne à entendre son deuxième album.
Voilà un CD aux sonorités ethniques où les compositions ont une touche de musique du monde.
"Chanson pop rauque à la voix sablonneuse qui susurre, chuchote. Instrumentaux de machines légères, subtiles ; Une batterie qui rythme à l'anglaise une guitare folk ; Guitares électriques en sirènes envoûtées ; Claviers en fantômes gainsbouriens de beauté et lamellophone tombé des cieux comme une pluie qui désaltère. Un nouveau trajet pour un artiste...
Des harmonies audacieuses, des boucles électro élégantes, oniriques et bruitistes, un chant sobre et sans apprêt. Un peu comme si une PJ Harvey de langue française s’emparait d’histoires de métamorphoses, d’ivresse et de Quasimodo. Sans concession, le duo retrouve l’essence même du chant populaire.
Entre chanson romantique et refrain rebelle, Les P'tits Yeux parviennent à nous faire changer d'air.
Jean-Jacques Mel nous ouvre les portes d'un univers coloré et nous invite à attraper ses rêves.
Avec ce nouvel album, Les P'tits Yeux nous emmènent en ballades. Au travers de ces treize titres, les six musiciens nous invitent depuis le « Quai des souvenirs » à laisser « Brest » derrière nous, à rejoindre l'agora des « Noctambules » pour suivre la foulée des « Voyageurs pédestres » en mal d'existence.
Une irrésistible envie de se laisser emporter dans ce tourbillon de couleurs musicales, tant il emprunte à la chanson traditionnelle, au jazz ou encore au rock. Ouest-France
Anne VANDERLOVE, Claude BESSON, Louis CAPART, Yvon ETIENNE et Jean-Luc ROUDAUT ont choisi de chanter chacun deux chansons de Jean-Michel CARADEC devant un public venu partager ce moment plein d'émotion.Ils y ont ajouté des chansons de leur répertoires, une manière de donner en retour à Jean-Michel quelques graines d'amitié...
Un nouvel album du chanteur avec de nouveaux musiciens et d'étonnantes participations...
En ces temps d'individualisme, il est bon d'entendre la vigueur et l'amitié qui existe au cœur d'un quartier d'une ville moderne.De Kerangoff et d'ailleurs, les habitants du quartier se dévoilent en chansons.
Chant, harpe, percussions, basse et accordéon vous invite en pays de Celtie.
Un album de chansons françaises empreintes de poésie, de vie et de tendresse sur une musique entraînante aux accents parfois slaves.
Auteur, compositeur, interprète, Eric Vincent mène une carrière exceptionnelle depuis 35 ans.
Une voix suave, cristalline, et une harpe celtique toute en grâce, en sensibilité, deux femmes vous invitent aux voyages entre Chine et Palestine.
Entre délire onirique et thèmes engagés, pénétrez l'univers du groupe, sur fond de textes incisifs et d'instruments insolites.
Les textes français et parfois bretons de cet auteur compositeur savent être décapants à souhait et émouvants à coeur. Yvon Etienne vous a concocté douze chansons pour sourire, pour "chanter avec", pour être ému aussi. Vous tomberez sous le charme de la reprise en breton du "parapluie" de Brassens.
L’auteur compositeur breton nous présente un nouvel Opus de 10 chansons.
L'enchanteur Maxime vous entraîne à nouveau dans son univers de poésie, d'humanisme.
Certains remarqueront dans la voix d'Aziliz un timbre des Corrs et des Cranberries. Ses mélodies sont avant tout folks. Elle se veut très inspirée par les sonorités celtiques, et western swing... En français, anglais, breton, elle parle d'environnement, des relations humaines, de la place des femmes dans le monde.
Une voix riche, envoûtante, Anne Vanderlove revient avec sa douce mélancolie servie par des mélodies bouleversantes.