Nouveau produit
Saint-Pol-de-Léon. Marjory Arzano vient de se jeter dans le vide, du haut d'un des plus célèbres monuments de Bretagne.. Ann, sa soeur, fait appel à son ancienne collègue, Laure Saint-Donge, pour essayer de comprendre. Une tâche difficile pour LSD, qui ne dispose que d'un seul indice : le journal intime de la victime.
550267
En stock, expédition rapide
Attention, bientôt en rupture de stock...
Date de disponibilité:
Auteur / artiste | |
Éditeur | Bargain |
Nb de pages | 319 |
Dimensions | 11 x 18 cm |
Parution | 2019-07-08 |
EAN | 9782355502675 |
Ce qu'elle y découvre ne peut expliquer un tel acte désespéré : un gâteau qui disparaît, une voiture qui se déplace toute seule, un pull déchiré...
Mais cette semaine en Pays léonard ne fait que commencer ; mystères et drames vont se succéder, jusqu'au bouquet final. Innatendu.
L'inspecteur devra mener une enquête compliquée dans le milieu huppé de la bourgeoisie malouine.
Meurtres et cadavres, enquête dans le milieu de fric et du sexe : une affaire glauque pour le gendarme Antoine Deplesse.
Irlandais et Bretons unis face à l'adversité.Une histoire rondement menée dans l'univers obscur des polices parallèles.
De surprises en déconvenues, Marie-Jeanne va découvrir le passé trouble de son amant sur les routes de Bretagne, de Plancoët à Auray, en passant par Erquy.
Cette enquête entraine Victor Tarin dans les méandres d'une sombre histoire d'espionnage et d'intrigues criminelles où trempe un des responsables politiques des Côtes-d'Armor qui n'a pas hésité à éliminer ses rivaux.
Le commissaire Péran et son adjoint Séti s'égarent quelque peu dans cette forêt mythique où légendes et réalité se côtoient tragiquement.
Le commissaire Cabioch raconte à sa petite-fille Chloé, sa première enquête policière dans le Brest des années1970 et des baraques.
On disparaît à Fouesnant. On se cache à Port-La-Forêt. On se noie à Mousterlin. On succombe au Cap-Coz. On expire à Beg-Meil.Et Clémence, la grand-mère, veille jalousement sur l'avenir de la famille Kerinjar.
Depuis quelques temps, des phénomènes inexpliqués se produisent sur la côte entre le cap Fréhel et Erquy : des gens disparaissent, d'autres se suicident et des événements étranges, à la limite du surnaturel se produisent.
L'équipe d'Axel Morgan est mise à rude épreuve. Le légendaire flair du commissaire est contesté.Un malaise qui profiterait bien à l'assassin...
Mai 68, Nantes, une étudiante est découverte étranglée à son domicile. L'enquête va mener le commissaire Arman dans les coulisses d'un terrible secret.
Morgan, enquêteur passionné par son métier se retourne sur sa vie... le constat est amer, et sa vie professionnelle reste accaparante.
Étrange affaire !Le commissaire est vite dépassé.Vous serez tenu en haleine jusqu'au mot FIN.
Une vengeance atroce et d'une nature si particulière qu'elle ne peut s'accomplir qu'à Bréhat, l'île qu'étranglent sans fin les marées.
Ce qu'un promeneur a découvert lors de sa promenade dominicale, n'augure pas des jours paisibles au commissaire Cabioch.Une enquête à Brest même.
Règlement de compte ou tueur en série ? Une course contre la montre s'engage pour mettre fin aux meurtres qui endeuillent la côte.
Voici une aventure policière de Victor Tarin qui plonge le lecteur dans un univers de vengeance et de morts suspectes.
Langoustines, crêpes, cidre et Rock'n'roll ! Agréable programme de vacances. Si ce n'est la découverte d'une jeune femme inconnue et bien mal en point dans les sanitaires du camping...
Ce premier roman avait remporté le prix du Pouliguen en 2002. Très vite épuisé, le voici à nouveau édité.
Le voyage qui entraîne la jeune journaliste Angelina en plein coeur du Trégor, de Tréguier à Lannion, lui réserve bien des surprises, et pas des meilleures.
Vacances perturbées pour le détective Yves le Fur, des meurtres sont perpétrés au Guilvinec, sympathique port où il aime se détendre...
Oyez, oyez la triste histoireDe ce sonneur sans auditoireÀ qui vient l'idée de mourir,Son corps restant à dépérir.
Cette étrange histoire de manipulation plonge ses racines dans la saga d'une équipe de tueurs en série qui sévissait pendant les derniers jours de l'Occupation.
Une sœur imprévisible, un bébé inconnu, une tempête de neige. Le début d'une descente aux enfers pour Élise Favre et qui donnera des sueurs froides, même au lecteur le plus averti.
Quelque part entre Plogoff et Cléden-Cap-Sizun, l'enquête sur la mort du patron-pêcheur Yvon Kerouadec s'avère plus inattendue que prévue.
Le Traité d'Union de la Bretagne à la France, une pièce de musée hirstorique : Qui et surtout, pourquoi a-t-on volé ce document de l'histoire de notre région.