Nouveau produit
4014477
En stock, expédition rapide
Attention, bientôt en rupture de stock...
Date de disponibilité:
Auteur / artiste | Yao ; |
Éditeur | Autoproduction |
EAN | 3359340144774 |
Le groupe FOLLENN, créé en 1986, d'origine vannetaise, est synonyme de diversité et d'originalité, tout en se situant, depuis son origine, dans la mouvance des formations existantes en Bretagne. La maturité de leur expression les place dans la droite lignée des ensembles instrumentaux et vocaux de caractère ?
Ce deuxième album est le fruit d'une rencontre marquée par l'arrivée de morceaux comme la Polka ou la Mazurka. Soyez rassurés, Beat Bouet Trio n'a pas abandonné sa haute-Bretagne natale et les rondes et avant-deux sont toujours bien présents.
Des chansons sur fond d'accordéon diatonique vont vous faire danser.Cd disponible également au téléchargement.
Un groupe de fest-noz atypique et jovial. A écouter et à danser !
Entre musique classique contemporaine, musique traditionnelle, musique de film... La force et l'énergie du fest-noz se retrouvent multipliées par cette formule inédite jusqu'à présent, pour le plaisir des auditeurs et des danseurs.
Le groupe de fest-noz nous reviens avec un petit nouveau : Patrick Marie, chanteur de Kan ha diskan.
Le groupe Amañ ("ici" en breton) est la continuité du célèbre groupe Follenn qui, durant plus de 25 années a été une des grandes formations de musique à danser en Bretagne.
Invitez le groupe de fest-noz Plantec dans vos soirées. Grâce à leur style unique et leur talent de musiciens bretons, il servent la danse avec énergie à un rythme efficace.
Avec ce 3eme album "Kengred", solidarité en breton, Digresk dévoile une autre facette du groupe en invitant le rappeur MC Zegoc adoptant un flow à l'énergie contagieuse. Les paroles engagées s'appuient sur différents mouvements de revendications que Digresk défend depuis le début.
Inspiré à la fois des violoneux traditionnels, des riffs de rock, des harmonies classiques et de la transe tribale, un nouveau son nait dans le paysage breton.
Ti ar Seven : la maison des sept... albums. C'est dans sa cuisine, que Youenn explore avec passion, de nouvelles lignes mélodiques, étudie les accents, les phrasés, les accords et les arrangements avec obstination, dans le respect de cette musique traditionnelle bretonne qui les anime. Un groupe célèbre incarné par des instrumentistes de renom !
Le Bour - Bodros Quintet souhaite mettre en évidence un répertoire destiné à la danse, basé sur les compositions des membres de la formation.Avis aux amateurs de danses !
Un groupe incontournable de la scène bretonne dont la longévité égale la qualité. Carré Manchot vous porte dans la danse.
Quelques années après "Nozata", Karma comble tous les espoirs que l'on avait misés sur eux en proposant un album mature et original.
A l'occasion des 20 ans du festival des "Vieilles Charrues" à Carhaix, Ar Re Yaouank se reforme, et en profitent pour rééditer leur cd "best of".
Né de la rencontre avec le chanteur Yann-Fañch Kemener, l'accordéoniste Erwann Tobie et le guitariste Heikki Bourgault, ce trio est la réunion de deux générations d'artistes aux univers musicaux différents, qui se rejoignent autour de leur origine musicale : la musique bretonne.
LIAMM... lien entre les racines de la Bretagne et l'inspiration du présent. Le violon et le violoncelle accompagnent le chant traditionnel pour évoluer ensemble vers une sonorité nouvelle.De cette rencontre naît une musique surprenante et vivante, révélée par le 1er prix du Kan Ar BoblPolka plinn, suite plinn, marche, an dro, hanter dro, mélodie, kas a barh.
Depuis 2010, Ossian enchaîne les festoù-noz et les expériences musicales. En 2016, ils enregistrent leur premier album.
Après le succès de Disadorn 'noz fever, leur premier album, et une boulimie de fest-noz et de festivals, le "crew vintage" repart sur les routes avec un nouvel élixir.
Fusionnel et électrique ou trad-électro-rock, Plantec réinvente la musique bretonne.
Julien Tymen à la bombarde et Michel Kerveillant au biniou forment un couple de sonneurs virtuoses d'un répertoire de basse Cornouaille.Quadruples Champions de Bretagne en 2013, 2014, 2015 et 2016 !
Sur la scène musicale bretonne, un nouveau groupe brûle les planches : Arvest (Spectacle en breton);. Yann Raoul et Yves Jégo chantent, appuyés à la guitare par Erwan Raoul et David Er Porh.
Skeud (ombre, reflet)j : 11 compositions originales mêlant musique de fest-noz débridée et énergie du rock.
Mais d'you qui sont ces garçailles, d'you qu'il est ce biao monde ? De Redon ! Yolaine Delamaire au chant, Janick Martin à l'accordéon diatonique et Erwan Lherminier aux clarinettes et au chant.
Chacun des membres du groupe apporte son univers musical, aussi différent l'un que l'autre, pour servir et réinventer la tradition.Aodan bouscule les genres sans jamais les brutaliser.
Ces "lutins Sinagots" ont toujours bon pied, belle humeur et courent les fest-noz aux quatre coins de Bretagne depuis 1974.
Alambig électrik nous fais la joie d'un nouveau son, tout en souplesse et en swing pour une "fest-noz fever" à tout casser.
Sampler un vynil des soeurs Goadec, quelle idée ! Miss Blue l'a fait, et ça marche, le Breizh'n bass est né.