Nouveau produit
Mai 1987 : le commissaire Anconi et son épouse Hilda profitent de leurs vacances à Pornic. À l'hôtel, ils croisent une femme désemparée, Marie Avril, qui se confie à eux. Abandonnée dès sa naissance, elle a reçu récemment le courrier mystérieux d'un homme âgé :
« Écrivez-moi en Poste restante à Pornic »
550268
En stock, expédition rapide
Attention, bientôt en rupture de stock...
Date de disponibilité:
Auteur / artiste | |
Éditeur | Bargain |
Nb de pages | 351 |
Dimensions | 11 x 18 cm |
Parution | 2019-07-08 |
EAN | 9782355502682 |
Est-ce son père, ainsi qu'elle l'imagine ? Elle répond, mais sans nouvelles, décide de venir à Pornic où elle cherche et appelle au secours, puis le pense mort et à son tour, disparaît.
Voilà nos vacanciers ballottés dans une enquête inattendue, entre escaliers de la ville haute et villa ancienne de Gourmalon, entre une vieille famille d'armateurs et les ombres d'un ancêtre finlandais, d'un peintre et d'un écrivain venus autrefois sur la côte de Jade...
Une vengeance atroce et d'une nature si particulière qu'elle ne peut s'accomplir qu'à Bréhat, l'île qu'étranglent sans fin les marées.
Prix Polar 2010 de la meilleure série BD au Festival de Cognac. Découvrez la première aventure d'un Breton bon teint. Sa curiosité et son sens de la déduction lui permettent de résoudre nombres d'énigmes aussi étranges que mystérieuses.
Meurtres au chocolat par Bernard Le Guével. Roman policier, collection Breizh noir.
De Plouay à Lorient, en passant par Dakar et Rotterdam, le capitaine Fragès et son staff vont se battre pour découvrir la sinistre et immonde vérité.
Un concert auquel assiste Clet Kermeur s'achève dans la liesse dans l'antre légendaire de l'Espace Vauban... à Brest même ! Mais la suite des événements se révèlera plus tragique, mêlé de sang.
Ce polar vous conduit d'Afrique du Sud à Saint-Brieuc, dans une affaire où les cadavres valent mieux qu'un humain.
Au cœur de l'été, à quelques kilomètres d'Huelgoat, trois vieillards sont découverts morts, nus, emmurés dans une crypte d'une ardoisière abandonnée.
Une énigme en Bretagne qui donnera du fil à tordre au commissaire Péran.
Pour son dixième roman policier, Chris Bourgault nous entraîne de Saint-Malo à Rennes en passant par le Val-André. Une route semée de cadavres pour trouver la vérité.
Ce premier roman avait remporté le prix du Pouliguen en 2002. Très vite épuisé, le voici à nouveau édité.
Deux cadavres sont découverts dans une ancienne maison d'Erquy. Le meurtrier se cacherait-il dans le noir passé de la guerre 39-45 ?
Comment et pourquoi un jeune capitaine d'industrie, héritier naturel de la puissante Krieg Inc. s'est-il volatilisé ?
Une découverte macabre, un agent immobilier un peu véreux, un commissaire savoyard tout aussi affreux...Puis une mystérieuse cavalière..
Une nouvelle fois, l'intuition de Clet Kermeur, secondé par sa charmante amie anglaise Alison Wealow, sera d'un grand secours aux autorités pour parvenir à démêler les fils ténus de cette sombre intrigue ourdie par des mafieux sans foi ni loi.
L'inspecteur devra mener une enquête compliquée dans le milieu huppé de la bourgeoisie malouine.
Étrange affaire !Le commissaire est vite dépassé.Vous serez tenu en haleine jusqu'au mot FIN.
Cette enquête entraine Victor Tarin dans les méandres d'une sombre histoire d'espionnage et d'intrigues criminelles où trempe un des responsables politiques des Côtes-d'Armor qui n'a pas hésité à éliminer ses rivaux.
Profanation, vol de bijoux, disparition, meurtre, tout s'enchaîne dans cette nouvelle enquête de l'inspecteur Vidal. Ces affaires ont-elles un lien ?
D'Erquy à Saint-Malo, en passant par Dinan, notre trio d'enquêteurs devra démêler le vrai du faux pour que la vérité éclate.Mais la route sera longue et jonchée de cadavres peu exquis à donner des sueurs froides.
Cette étrange histoire de manipulation plonge ses racines dans la saga d'une équipe de tueurs en série qui sévissait pendant les derniers jours de l'Occupation.
Oyez, oyez la triste histoireDe ce sonneur sans auditoireÀ qui vient l'idée de mourir,Son corps restant à dépérir.
Alors que la Bretagne es secouée par la révolte des Bonnets rouges, une mystérieuse organisation assassine des militants bretons...