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Aventure pour jouer en terre de légendes

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A LA RECHERCHE DES CHEVALIERS
      Aventure pour jouer en terre de légendes
      Aubin est un jeune garçon qui rêve de devenir chevalier, pour cela il va devoir affronter de nombreuses épreuves (énigmes, charades, jeux des différences...) et suivre chacune des étapes qui le mèneront à son objectif. Et comme il se doit pour cette collection, on trouvera à la fin du récit un glossaire afin de présenter plus largement la vie d'un apprenti chevalier au Moyen Âge.
      8,06 €Prix
      A LA RECHERCHE DES CHEVALIERS
          Aventure pour jouer en terre de légendes
          Aubin est un jeune garçon qui rêve de devenir chevalier, pour cela il va devoir affronter de nombreuses épreuves (énigmes, charades, jeux des différences...) et suivre chacune des étapes qui le mèneront à son objectif. Et comme il se doit pour cette collection, on trouvera à la fin du récit un glossaire afin de présenter plus largement la vie d'un apprenti chevalier au Moyen Âge.
          8,06 €Prix
          A LA DÉCOUVERTE DES PIRATES
              Aventure pour jouer en terre de légendes
              Mary, une jeune fille aventureuse, part à la recherche d'une île mystérieuse où serait enterré le fabuleux trésor du pirate Barbe Noire. Tout au long de son périple maritime, Mary va triompher de labyrinthes, d'énigmes et de rébus avant de regagner enfin la terre ferme où l'attendent tous ses amis !
              8,06 €Prix
              A LA DÉCOUVERTE DES PIRATES
                  Aventure pour jouer en terre de légendes
                  Mary, une jeune fille aventureuse, part à la recherche d'une île mystérieuse où serait enterré le fabuleux trésor du pirate Barbe Noire. Tout au long de son périple maritime, Mary va triompher de labyrinthes, d'énigmes et de rébus avant de regagner enfin la terre ferme où l'attendent tous ses amis !
                  8,06 €Prix
                  À LA DÉCOUVERTE DES MERS ET DES OCÉANS
                      Aventure pour jouer en terre de légendes
                      Marvin est un jeune manchot qui joue sur la banquise lorsque, soudain, un morceau s'en détache et l'emporte à la dérive. Porté par les courants, l'aventureux naufragé découvre les mers, les océans et les créatures extraordinaires qui les peuplent mais aussi il prends conscience des dangers qui menacent la planète.
                      8,06 €Prix
                      À LA DÉCOUVERTE DES MERS ET DES OCÉANS
                          Aventure pour jouer en terre de légendes
                          Marvin est un jeune manchot qui joue sur la banquise lorsque, soudain, un morceau s'en détache et l'emporte à la dérive. Porté par les courants, l'aventureux naufragé découvre les mers, les océans et les créatures extraordinaires qui les peuplent mais aussi il prends conscience des dangers qui menacent la planète.
                          8,06 €Prix
                          À LA DÉCOUVERTE DES LÉGENDES DE BRETAGNE
                              Aventure pour jouer en terre de légendes
                              C'est en suivant le périple de Léna, une petite fée qui habite la célèbre Roche aux Fées et qu'un géant enrhumé a envoyé valdinguer dans les nuages que les lecteurs découvriront les lieux et les personnages légendaires de Bretagne.
                              8,06 €Prix
                              À LA DÉCOUVERTE DES LÉGENDES DE BRETAGNE
                                  Aventure pour jouer en terre de légendes
                                  C'est en suivant le périple de Léna, une petite fée qui habite la célèbre Roche aux Fées et qu'un géant enrhumé a envoyé valdinguer dans les nuages que les lecteurs découvriront les lieux et les personnages légendaires de Bretagne.
                                  8,06 €Prix
                                  À LA DÉCOUVERTE DES LÉGENDES DE LA MER
                                      Aventure pour jouer en terre de légendes
                                      Hisse et oh ! Larguez les amarres ! Même pas peur de Krakens géants, des tempêtes et du Hollandais volant !!!
                                      8,06 €Prix
                                      À LA DÉCOUVERTE DES LÉGENDES DE LA MER
                                          Aventure pour jouer en terre de légendes
                                          Hisse et oh ! Larguez les amarres ! Même pas peur de Krakens géants, des tempêtes et du Hollandais volant !!!
                                          8,06 €Prix
                                          A LA RECHERCHE DES DRAGONS - Clémentine Guivarc'h
                                              Livres pour enfants de 0 à 10-12 ans
                                              Ce livre jeu est un festival de labyrinthes, énigmes et autres rébus pour les 6/8 ans. 
                                              8,06 €Prix
                                              A LA RECHERCHE DES DRAGONS - Clémentine Guivarc'h
                                                  Livres pour enfants de 0 à 10-12 ans
                                                  Ce livre jeu est un festival de labyrinthes, énigmes et autres rébus pour les 6/8 ans. 
                                                  8,06 €Prix
                                                  À LA DÉCOUVERTE DE BROCÉLIANDE
                                                      Aventure pour jouer en terre de légendes
                                                      Un livre jeu dont Arthur, guidé par Merlin, est le héros. À travers la forêt mythique de Brocéliande (en quête du Graal) il découvrira le miroir aux fées, la fontaine de Barenton, l'arbre d'or mais aussi le chevalier noir, des lutions et des licornes et bien sûr... un terrible dragon. Un festival de labyrinthes, énigmes et autres rébus pour les 6/8 ans.
                                                      8,06 €Prix
                                                      À LA DÉCOUVERTE DE BROCÉLIANDE
                                                          Aventure pour jouer en terre de légendes
                                                          Un livre jeu dont Arthur, guidé par Merlin, est le héros. À travers la forêt mythique de Brocéliande (en quête du Graal) il découvrira le miroir aux fées, la fontaine de Barenton, l'arbre d'or mais aussi le chevalier noir, des lutions et des licornes et bien sûr... un terrible dragon. Un festival de labyrinthes, énigmes et autres rébus pour les 6/8 ans.
                                                          8,06 €Prix