Nouveau produit
Lanildut, un petit coin tranquille au bord de la mer d’Iroise, pour des vacances imposées à Léa Mattei. Tranquille ? Pas tant que ça, car elle y apprend la disparition inexpliquée d’un enfant du bourg, trois ans plus tôt. Léa est curieuse. Et puis, comment rester insensible devant le drame de la famille chez qui elle loge ?
550848
En stock, expédition rapide
Attention, bientôt en rupture de stock...
Date de disponibilité:
Auteur / artiste | |
Éditeur | Bargain |
Genre | Roman policier |
Présentation | Broché |
Nb de pages | 312 |
Dimensions | 11 x 18 cm |
Parution | 2023-02 |
EAN | 9782355508486 |
Lanildut, un petit coin tranquille au bord de la mer d’Iroise, pour des vacances imposées à Léa Mattei. Tranquille ? Pas tant que ça, car elle y apprend la disparition inexpliquée d’un enfant du bourg, trois ans plus tôt. Léa est curieuse. Et puis, comment rester insensible devant le drame de la famille chez qui elle loge ? Elle fait la connaissance de Cindy, la sympathique propriétaire du café tout proche qui a fait revivre cet endroit en y ajoutant un coin bibliothèque et un club des Aiguilles. Tout va se compliquer avec la disparition d’Émilie, l’une des tricoteuses du club. Un personnage plus sulfureux qu’il n’y paraît…
Léa oublie ses vacances en enquêtant sur les deux fronts avec Dan, son nouveau stagiaire. Que s’est-il passé ce lundi noir oùArthur a disparu ? Pourquoi Émilie s’estelle évaporée à son tour ? Deux couples au bord de la crise de nerfs, un goémonier silencieux et une masure en ruine vont s’entrecroiser au milieu d’un mortel engrenage !
-
Née à Cherbourg, Martine Le Pensec vit et travaille à Toulon. D’origine bretonne et normande, elle puise son inspiration dans l’Ouest et le domaine médical, dans lequel elle a travaillé plusieurs années. Elle signe, avec L’ombre de Lanildut, son vingt-et-unième roman policier.
Avec deux nouveaux équipiers et la jeune lieutenante, Joana Mélion, qui déborde de talent et d'énergie, le commandant de police Guillaume Le Fur doit, une fois encore, faire face à une enquête particulièrement difficile et complexe. Démasquer et mettre hors d'état de nuire un dangereux criminel qui s'attaque à des joggeuses sur les chemins de randonnée et...
On a tiré à Rosporden ! Une balle vient de trouer la surface tranquille de l'étang. Le joggeur lève les bras pour se rendre. C'est ainsi que commence cette affaire où une famille sans histoires va voir son destin bousculé par un sachet de diamants qui a disparu.
Avec sa fidèle équipe, le commandant de police Guillaume Le Fur enquête sur la mort suspecte d'une vieille femme retrouvée noyée. C'est alors qu'une jeune femme vient lui signaler la disparition inexplicable de son compagnon, un étudiant un peu illuminé.
Jonathan Fauvel est un homme désespéré. Après la mort de sa compagne dans un accident de la route, il est la cible de plusieurs inexplicables tentatives d'enlèvement auxquelles il parvient à échapper de justesse. Jonathan décide donc de disparaître...
Lors d'un stage de voile, Vincent et son vieux copain Jean-Luc vont découvrir qu'il existe des requins plus redoutables que les prédateurs des grands fonds...Si la fièvre de l'or continue de faire rêver, il arrive parfois que les rêves virent au cauchemar.
Le premier roman de Myriam connaît d'emblée le succès, lui ouvrant les portes d'une vie brillante.Mais quel secret cache ce best-seller pour venir peu à peu assombrir les jours de son auteur?
Le commandant Rosko est alerté par une détective privée, Morgane Stercoz, qu'un homme, accidenté de la route, a déclaré au chirurgien le prenant en charge qu'il a kidnappé un enfant de 6 ans, Mario. Le temps presse, il faut le libérer !
Oyez, oyez la triste histoireDe ce sonneur sans auditoireÀ qui vient l'idée de mourir,Son corps restant à dépérir.
La forme gît au bas de l'escalier, dans une étrange position. Comme un pantin désarticulé. Le visage reflète un curieux mélange de terreur et de soulagement. La robe de chambre, entrouverte dans la chute, laisse apercevoir un pyjama bleu ciel en pilou, imprimé de coquelicots et de roses trémières. Suspense, humour et nouvelle enquête pour Laure...
Léa Mattei de la Brigade de Recherches va reprendre en sous-marin une enquête de disparition qui n'a pas abouti. Saura-t-elle échapper aux dangers qui la guettent ?
Léa Mattei, en arrêt de travail, va reprendre du service de façon occulte et braver la loi pour aider Juliette, la confiturière de Quimper, qui se croit meurtrière d'une mystérieuse victime.
Pour un procès très attendu, l'avocate Nadège Pascal se retrouve face à Tharim Khoury, homme d'affaires controversé, caïd supposé du milieu nantais. Une instruction antérieure s'est soldée par un non-lieu pour vice de procédure. Cette fois, Nadège dispose d'un témoin mystérieux en possession de preuves accablantes.
Cancale, les quais, le port de la Houle, les parcs à huîtres... Bernie Andrew, auteur de romans policiers, et Jean-Jacques Bordier, professeur en retraite, sont à la recherche de Sandra, une adolescente en fugue.
Le Gac, parviendra-t-il à arrêter le meurtrier avant qu'il n'aille tracer un troisième trait rouge sang sur les fresques qui ornent les murs de la cité du Ponant ?
Quel est le point commun entre la recherche médicale et le syndrome de Diogène ? Un chat ! Un banal matou qui fausse compagnie à sa maîtresse, et trace une diagonale qui mène tout droit à un ruisseau souterrain dans lequel flotte le cadavre d'une femme.
Un train passant sur le viaduc, quoi de plus banal pour les Morlaisiens. Mais, ce soir-là, des passagers inattendus et très mal intentionnés se sont invités à bord, transformant un paisible voyage en un cauchemar ferroviaire.
Terrifiant réveil pour Jérôme Valais, il découvre dans sa maison ses deux enfants et sa femme sauvagement assassinés, une lettre retrouvée dans sa chambre ne laisse aucun doute : c'est lui le meurtrier ! A moins...
Johnny Rosko, commandant de police, et son équipe tentent d'élucider le rapport entre deux crimes, le premier perpétré à Vannnes et le second à Grand-Champ.
La mort inattendue d'un sous-directeur au cours d'une intervention chirurgicale, va réveiller la fibre policière d'un patient : le commissaire Anconi.Mais comment enquêter dans un pyjama de malade ?
En l'an de grâce 1352, le chevalier Gicquel du Chastel, Vicomte de Kérianégan, lançait une terrible malédiction à l'encontre de son épouse Adelice.Plusieurs siècles plus tard, cette malédiction serait-elle encore un danger pour les habitants du manoir ancestral ?
Jean-Jacques, livré à lui-même, parviendra-t-il jamais à démêler le vrai du faux et à voir clair dans cet étrange micmac qui le dépasse complètement?
DERNIER EXEMPLAIRE DISPONIBLE ! Paimpol, la nuit, l'hiver... et des enfants victimes de farces sinistres, de harcèlement, d'agressions. L'angoisse plane sur la ville. Qui s'amuse à ces jeux cruels ?
Une jeune Quimpéroise quitte le domicile familial pour se rendre chez des amis à Quimperlé. Elle n'arrive pas à destination...
Un pas en avant, deux pas en arrière... Drôle de tango pour Laure Saint-Donge et ses amis, dont les nerfs sont mis à rude épreuve dans cette nouvelle enquête.
Les dossiers secrets du commandant Forisse. Julien Nadeau, petit brocanteur sans envergure qui débarrasse des greniers, serait-il tombé sur le jackpot ?
Une vieille légende du rock sauvagement assassinée et un cadavre retrouvé près des remparts secouent la tranquille cité de Guérande.
C'est un joli matin de printemps. Les menhirs de Carnac somnolent encore. Les visiteurs n'arriveront que dans une heure ou deux. Il n'y a personne sur le site de Kermario. Si ! Une femme portant une blouse à carreaux, adossée à la pierre dure et froide d'un imposant mégalithe. Elle a rendez-vous avec son destin...
Que feriez-vous si un mourant vous confiait une dernière volonté ? C'est en accédant à une telle supplique que Léonie Kerenflec'h va se retrouver plongée dans une énigme où l'astrologie tient la vedette et qui fait resurgir un secret vieux de 450 ans.