Nouveau produit
Plongeant dans les racines du Rock, du Rap et de l'Electro, on en prend plein la figure dès le 1er titre, créant de nouveau la surprise !
4016389
En stock, expédition rapide
Attention, bientôt en rupture de stock...
Date de disponibilité:
Auteur / artiste | Digresk ; |
Éditeur | |
Genre | Celtique électro rock |
Parution | 2021-01 |
Nombre de titres | 12 |
EAN | 3359340163898 |
"C'est dans nos liens les plus profonds que Digresk a su puiser sa force pour sortir ce nouvel album !
Plongeant dans les racines du Rock, du Rap et de l'Electro, on en prend plein la figure dès le 1er titre, créant de nouveau la surprise ! L'esprit Trad côtoie les riffs puissants des guitares avec l'envie de mordre dans les textes du chanteur.
On veut alors se jeter dans cette chaîne humaine, main dans la main, impatients de partager ensemble ces nouveaux morceaux, composés avec rage.
Une nouvelle fois, Digresk frappe fort avec Al Liamm et nous prouve, malgré tout ce qui nous entoure, que nous ne faisons qu'un."
Un son marqué par le rock prog. des 70's, la chaleur des amplis vintages et les structures labyrinthiques comme autant de tiroirs gigognes qui s'ouvrent pour mieux nous perdre. Un son brut, taillé pour le live et l'efficacité sauvage du groupe qui l'accompagne sur scène.
La "Première bordée" de Soldat Louis en 1989, sous les ordres du cap'tain Renaud, à bord du fameux Zénith, lui a permis de naviguer au long cours.Le nouvel album "Sales gosses" est l'expresssion même de tout l'esprit cher à Soldat Louis. Un album qui ravira les fans comme les non-conquis. Un grand album.
Ce groupe de chanson française allie musique festive, rock alternatif et chansons réalistes, on se laisserait facilement entrainer.
Rien ne vaut l'énergie d'un CD enregistré en public. Rien ne vaut la spontanéité et la joie ressentie par le public. Rien ne vaut l'érosion de la voix d'une fin de concert qui fait la chaleur d'une soirée. Rien ne vaut l'ambiance sonore d'un spectacle mémorable, celui du 12 octobre 2002, enregistré à l'Océanis de Ploemeur. Bravo les gars !
A l'invitation de Très Tôt Théâtre, Red Cardell se lance dans un nouveau spectacle intitulé Bienvenue.
Les sept joviaux personnages transportent un rock ravageur à saveur celtique-punk-trad. Une efficacité irréprochable.
Après 15 années d'existence et plus de 300 concerts, le groupe Krepo reste fidèle à ses racines avec ce nouvel album, paradoxalement intitulé "L'autre chemin".
Après 2 albums live, les joyeux potaches musicalement déjantés des Groove Boys reviennent avec un double album intitulé « On n'entend rien ! ».
Puissante et lumineuse, la poésie électrique du groupe nantais nous plonge dans une tempête introspective.Les sept morceaux filent la métaphore de l'exil à travers d'intenses variations sonores et émotionnelles. L'album nous fait voyager du trip-hop au rock, pour nous égarer parfois dans de lumineuses contrées pop-rock sans jamais perdre cette autorité...
3ème et très attendu album studio des Ramoneurs de Menhirs!
Robin Foster continue de rendre hommage à sa terre d'adoption avec le troisième volet de son projet Penlnsular qui nous invite à découvrir la Presqu'île de Crozon. Le compositeur britannique installé en Finistère depuis une vingtaine d’années embarque l’auditeur dans un de ces périples « post rock cinématique » dont il a le secret.
Entre ombre et lumière, force de la tradition et évidence de la modernité, Brieg ne fait pas le tri. C'est ce que l'on ressent à l 'écoute de ce deuxième album chanté en breton.
Volume 2 de la compilation du meilleur du rock/punk breton Depuis le renouveau de la musique bretonne initié par Alan Stivell au début des années 1970, peu d'artistes et de groupes ont chanté la langue bretonne sur des musiques autres que traditionnelles. Ce second volume de "Rock e Breizh" regroupe ces artistes qui conjuguent avec talent la langue...
Le 4 ème album studio du Celtic Social Club ! Dans cet album, The Celtic Social Club nous distille un savant mélange de rock de pop anglaise et de folk. Les influences sont nombreuses, le résultat est tonique et dansant. Cet album est résolument taillé pour la scène ; ce qui se confirmera avec la tournée qui débute dès janvier 2022.
Ne passez pas à côté d'un concert jubilatoire et celto- rock n'roll. Soldat Louis nous fête leur 20 ans en revisitant sur scène leurs plus grands succès dans une ambiance surchauffée. Double album live
Un album qui ravira les amateurs de rock, de pop et de musique électronique.
POGO pour le côté rock, festif, un peu déjanté et NOZ qui en breton signifie nuit, mais qui dans ce contxte veut surtout dire celtique.Le mélange de rock celtique avec des paroles en français marrantes, légères sur des thèmes eux importants voire graves, montre que le celtique n'est pas forcément que traditionnel et qu'en breton et fait découvrir au...
Le groupe de rock celtique les Vrillés explore dans ce deuxième album un nouvel univers sonore définitivement plus rock et plus orchestré, sans pour autant renier ses origines. La puissance de la base rythmique et la chaleur des instruments celtes viennent mettre en valeur de beaux textes appelant la réflexion.
Rock énergique, décalé, pop, et humour : un savant mélange qui électrise.
Rock Indé, révélation des Transmusicales de Rennes.
Ce groupe breton de rock français qui fusionne avec sincérité différents genres musicaux. Il nous livre un live proposant onze titres.
Originaire de Rennes, voilà maintenant 6 ans que le P'tit Son sillonne les routes de France avec plus de 600 dates. Ils reviennent et signent ici leur 2eme album avec plusieurs invités des groupes Sergent Pépère, Fatras, ou encore la Gâpette.
Voilà l'une des décantations musicales dont l'alchimiste Jacques Pellen détient le secret.
Prix du Meilleur Premier Disque "Produit en Bretagne" 2004Dom Duff, guitariste et chanteur du groupe Diwall, nous livre dix chansons de sa composition. .
Black Label Zone revendique haut et fort son métissage et son approche bigarrée de l'héritage celte.
Le groupe de Quimper sort en 2018, pour ses vingt-cinq ans, son vingtième album : Courir. Un retour aux origines qui s'inscrit dans la lignée des deux premiers albums. Ils ont composé une forme de polaroid sonore aux couleurs, rock, folk et pop, pétri de références et de clins d'œil à leurs parcours et leurs goûts personnels.
Ce créateur visionnaire nous fait voir le monde d'aujourd'hui tel qu'il est : désespérément excitant.
Un album expérimental genre machine-électro-tekno-zarbi.
Avec ce 3eme album "Kengred", solidarité en breton, Digresk dévoile une autre facette du groupe en invitant le rappeur MC Zegoc adoptant un flow à l'énergie contagieuse. Les paroles engagées s'appuient sur différents mouvements de revendications que Digresk défend depuis le début.