Nouveau produit
Ce groupe de chanson française allie musique festive, rock alternatif et chansons réalistes, on se laisserait facilement entrainer.
4015287
En stock, expédition rapide
Attention, bientôt en rupture de stock...
Date de disponibilité:
Auteur / artiste | De Poil ; |
Éditeur | Deserteurs Association |
EAN | 3359340152878 |
Déjantée, joyeuse et entrainante, la musique de ce trio de Saint-Brieuc interpelle son public par ses textes justes, entre humour et émotion.
Leur répertoire, entre valse rock et java rappellera Béranger ou Renaud, dans une ambiance vivifiante et joyeuse.
La nature comme source d'inspiration."De la personnalité, du caractère, une voix qui vous mange l'oreille, vous hante, vous réveille. Et une diction parfaite qui sculpte chaque mot."
Des harmonies audacieuses, des boucles électro élégantes, oniriques et bruitistes, un chant sobre et sans apprêt. Un peu comme si une PJ Harvey de langue française s’emparait d’histoires de métamorphoses, d’ivresse et de Quasimodo. Sans concession, le duo retrouve l’essence même du chant populaire.
La Belle Bleue signe avec « Fenêtres » son 4ème album et peut-être la plus belle invitation au voyage depuis ses débuts.
Un album de maux d'amours soulignés de traits d'humour, la force d'une vraie plume sous la caresse de mélodies accrocheuses et entêtantes.
Après avoir participé à plusieurs festivals et concerts dans toutes la France, l'auteur de "Marie la Dondaine" nous donne à entendre son deuxième album.
Dans un style bien à lui, par sa liberté de ton, son énergie, sa sincérité, Holy Mushroom est "descendu de son arbre" pour aller "En boîte... à musique" !
Jean-Jacques Mel nous ouvre les portes d'un univers coloré et nous invite à attraper ses rêves.
Entre chanson romantique et refrain rebelle, Les P'tits Yeux parviennent à nous faire changer d'air.
Un album de chansons qui "respire" le jazz !
Auteur, compositeur, interprète, Eric Vincent mène une carrière exceptionnelle depuis 35 ans.
Certains remarqueront dans la voix d'Aziliz un timbre des Corrs et des Cranberries. Ses mélodies sont avant tout folks. Elle se veut très inspirée par les sonorités celtiques, et western swing... En français, anglais, breton, elle parle d'environnement, des relations humaines, de la place des femmes dans le monde.
Chanteur de Bretagne et de partout, musicien, troubadour des temps modernes, Maxime Piolot nous fait la grâce de son nouvel album.
Si elle a le sens aigu des choses de la vie, Anne Vanderlove n'en est pas triste pour autant, et c'est avec un sourire espiègle et toute la lumière bleue de son regard plein de tendresse qu'elle déclare aujourd'hui "je fête mes 40 ans... de chansons!"
Une bouteille à la mer des temps nouveaux car son message contient un code de téléchargement de 12 chansons pleines d'humour et de jeux de mots basées sur des reprises de standards de la chanson française et internationale. (Il ne s'agit donc pas d'un CD mais bien de chansons à télécharger)
Dans un style french pop élégant et familier, le Breton Filip Chrétien revient avec un nouvel album 2 ans après le précédent « Devant » salué par les médias et que TELERAMA avait honoré de 3 jolis clés bien méritées. Avec ce nouvel opus tout en nuances, plein de charme et rempli de douce mélancolie, le Rennais poursuit son chemin sur les traces de Daniel...
Brieg Guerveno nous propose un album de chansons en breton, à fleur de colère et de mélancolie.Le nouveau rock'n folk breton est arrivé.
Un tourbillon sonore des musiques populaires. L'identité culturelle comme un voyage dans la diversité.
Chanson française 14 titres en forme de carnet de voyage.
Gérard Delahaye ne chante pas que pour les enfants! Voici 12 chansons interprétées avec la guitare pour seul orchestre.Rozenn Lagadu, Petit bébé tout nu, Negro maigro, Le plus beau sourire, Arrêter les nuages, À deux doigts de l'amour, Le dormeur du val, Funeral blues, La Baltique verte, L'oiseau-blues, La Janik Hélène, Marine.
Elle avait chanté sa terre natale sur l'album précédent. Ici, c'est la mer qui l'inspire, cet océan mystérieux qui vit dans le cœur de chaque Breton.
Olivier Trévidy est le premier artiste à rendre hommage, sur un album, à François Béranger, disparu dans un injuste anonymat médiatique en octobre 2003.
Une irrésistible envie de se laisser emporter dans ce tourbillon de couleurs musicales, tant il emprunte à la chanson traditionnelle, au jazz ou encore au rock. Ouest-France
C'est le Le 20ème album solo de Gérard Delahaye; Accompagné par d'excellents musiciens (Dan ar Braz - guitare, Jean Luc Thomas - flûte, Gabriel Faure - violon, Cedrick Alexandre - contrebasse... et bien d'autres) avec un arrière plan musical breton / celtique. Chansons à texte ? Non, plutôt des chansons à musique !
Yvon Etienne est une voix célèbre en Bretagne, retrouvez ses titres préférés, certaines sont devenus des classiques de la chanson bretonne.
Fabienne Marsaudon, auteur-compositeur-interprète, signe ici une création dont elle a eu l'intuition à Belle-Île alors qu'elle visitait la maison de Sarah Bernardt. Un magnifique portrait en chanson d'une grand dame de théâtre.
Le chanteur guitariste propose ici les interprétations de ses chansons préférées, ses plus grands coups de cœur.(livret avec les paroles)
Un album de chansons françaises empreintes de poésie, de vie et de tendresse sur une musique entraînante aux accents parfois slaves.
Le voila enfin, le nouvel album des Glochos. Après l'énorme succès de "Pein la djeule", le groupe breton de chansons humoristiques et railleuses revient encore plus fort !