Nouveau produit
En Mai 2015, THE CELTIC SOCIAL CLUB s'envole pour New-York et enregistre, au coeur de Manhattan, neuf titres "live" en acoustique. Avec en guest, les locaux IC Will (Rap) et Roy Harter (accordéon), le groupe met à nu les titres de son premier album avec une sacrée énergie et beaucoup de feeling. Ils reviendront trois ans plus tard rejouer, cette fois, à Central Park.
4016438
En stock, expédition rapide
Attention, bientôt en rupture de stock...
Date de disponibilité:
Auteur / artiste | |
Éditeur | |
Genre | Rock celtique |
Présentation | Digipack |
Parution | 2015-10 |
Nombre de titres | 9 |
EAN | 3359340164383 |
En Mai 2015, THE CELTIC SOCIAL CLUB s'envole pour New-York et enregistre, au coeur de Manhattan, neuf titres "live" en acoustique. Avec en guest, les locaux IC Will (Rap) et Roy Harter (accordéon), le groupe met à nu les titres de son premier album avec une sacrée énergie et beaucoup de feeling. Ils reviendront trois ans plus tard rejouer, cette fois, à Central Park.
Douze titres inédits plus une nouvelle version "du Rhum, des Femmes" en live !
Bernez Tangi, Yvon Gouez, Gildas Beauvir et Abalip chanteurs et musiciens tous quatre issus du groupe Storlok ont créé le groupe Pempbiz.
Voilà un missile Rock qui honore le son et l'énergie du Garage, et dont la trajectoire s'affranchit habilement des pesanteurs du remâché.
Groupe de rock anglais monté par le chanteur et guitariste David Penney et le claviériste Mike Bird.
Delgado Jones & the Brotherhood est le nouveau projet de Jacques Creignou, ex-Poor Boy, qui a vu la lumière et revient à la tête d'une confrérie power pop garage influencée autant par Buffalo Division que par Joy Springfield ! Il est accompagné dans sa quête par John Trap / David Cueff / Alex Argouarch.
Format vinyle Le combo punk breton réuni autour de Loran Béru, le guitariste des emblématiques « Bérurier Noir ». Toujours à la recherche de défis, après avoir intégré la bombarde et le binioù, le kan ha diskan, les Ramoneurs de Menhirs intègrent cette fois un bagad entier dans ce nouvel album. Le Bagad Bro Kemperle apporte encore plus d'intensité à la...
Volume 2 de la compilation du meilleur du rock/punk breton Depuis le renouveau de la musique bretonne initié par Alan Stivell au début des années 1970, peu d'artistes et de groupes ont chanté la langue bretonne sur des musiques autres que traditionnelles. Ce second volume de "Rock e Breizh" regroupe ces artistes qui conjuguent avec talent la langue...
Énergie communicative, voilà les maîtres mots pour un deuxième album festif et coloré.
Les tubes des années 80 au biniou, avez-vous déjà entendu ça ! De "Boney M" à "Hawaï police d'Etat" mode bagad mâtiné de groove-box, cet album est un bonheur, une fête à lui tout seul !
Bodh’aktan s’offre un album aux allures rock, celtiques et déjantées ! Les thèmes de la fête, de l’amitié, du temps qui passe, de l’urgence de vivre et d’histoires frivoles mènent cet opus avec cette générosité si caractéristique. Bodh’aktan est fier de vous prendre à bord et de vous faire passer un très bon moment.
3ème et très attendu album studio des Ramoneurs de Menhirs!
Le groupe Les 3 Fromages fait une musique qui allie pop rock et humour.
Un album expérimental genre machine-électro-tekno-zarbi.
Après 2 albums live, les joyeux potaches musicalement déjantés des Groove Boys reviennent avec un double album intitulé « On n'entend rien ! ».
La nouvelle collaboration du groupe de rock Red Cardell et un bagad des plus réputés, le bagad Kemper. Red Cardell, infatigable quatuor, 20 albums au compteur, laisse son rock entêtant être porté par le souffle des 40 musiciens du bagad Kemper. C'est festif, dansant, et puissant !
Victor Noir cultive un jardin riche de pésie, d'humour, d'impertinences, porté par des sonorités métissées de rock, de blues, et jazz et de rythmiques ethniques : un nivers taillé dans le bois et la sensualité, de la chanson française dans le sens voyageur du terme.
Ce groupe breton de rock français qui fusionne avec sincérité différents genres musicaux. Il nous livre un live proposant onze titres.
Le groupe de Quimper sort en 2018, pour ses vingt-cinq ans, son vingtième album : Courir. Un retour aux origines qui s'inscrit dans la lignée des deux premiers albums. Ils ont composé une forme de polaroid sonore aux couleurs, rock, folk et pop, pétri de références et de clins d'œil à leurs parcours et leurs goûts personnels.
La "Première bordée" de Soldat Louis en 1989, sous les ordres du cap'tain Renaud, à bord du fameux Zénith, lui a permis de naviguer au long cours.Le nouvel album "Sales gosses" est l'expresssion même de tout l'esprit cher à Soldat Louis. Un album qui ravira les fans comme les non-conquis. Un grand album.
"Le temps de la Révolte". Ce groupe déjanté réussi la catalyse improbable du punk revendicatif et de la musique traditionnelle bretonne. Un tour de fou, tour de folie, coup de maître.
Comme une singulière insolence, Plantec bastonne les préjugés et "karcherise" les interprétations. L'audace de cette motrice à quatre temps taquine et emballe les enthousiasmes.
Plongeant dans les racines du Rock, du Rap et de l'Electro, on en prend plein la figure dès le 1er titre, créant de nouveau la surprise !
Un album qui ravira les amateurs de rock, de pop et de musique électronique.
Rock Indé, révélation des Transmusicales de Rennes.
C'est toujours avec autant d'énergie et de générosité que le groupe vous présente son septième album.
Icare Vertigo, c'est l'ivresse des hauteurs quand la poésie se mêle à l'électricité musicale. Le groupe qui s’élance depuis Rennes est une histoire de famille (trois frères) et d'amitié dans laquelle les six musiciens font de leur complicité une corde sensible et de leurs longues expériences scéniques un bloc solide.
Réédition du CD Yec'hed mat sorti 2012 Strollad associent ska, rock et musique celtique pour charmer les oreilles et secouer les hanches. Leur musique, éminemment chaleureuse, est une invitation à la fête. Un savant mélange pour toutes les générations où tout le monde s'y retrouve. - Inclus Saint-Malo
Avec ce 5ème album, les 3 Fromages prennent aujourd’hui le chemin de l’indépendance vis-à-vis des influences qui les ont forgés, asseyant plus que jamais leur identité musicale propre. Ainsi le Rock’n Drôle prend son envol, porté par des morceaux qui se chantent, se dansent, et s’écoutent en boucle.