Nouveau produit
Kkwll (Kercool) est le 6ème album du chanteur Dom Duff.
Album studio qui tourne autour des villes et villages représentés par la lettre disparue "K barré".
4016049
En stock, expédition rapide
Attention, bientôt en rupture de stock...
Date de disponibilité:
Auteur / artiste | Dom Duff ; |
Éditeur | |
Parution | 2016-10-20 |
EAN | 3359340160491 |
Cet album aux sonorités pop navigue entre ballades folk et titres rock, aux riffs accrocheurs, où la voix de Dom Duff trouve son assise agrémenté d'une production studio très actuelle.
Un beau et savant mélange de rythmes des quatre coins du monde, d'harmonies chatoyantes et de mélancolie joyeuse. Plus virevoltant que jamais.
Des codes obligés de Manchester à Brooklyn, The Same Old Band évolu dans un univers blues rock psychédélique. La Révélation des TransMusicales
Entre Orient et Occident, entre tradition et modernité, c'est sur cet étroit pont que les musiciens du groupe Bayati, vous invitent au voyage, dans une approche commune et personnelle de la modalité.
Rock Indé, révélation des Transmusicales de Rennes.
Dernier volet de la trilogie : Molène, Porz Gwenn, Rozbras. Une île, une presqu'île, un port.Trois lieux, trois ambiances, trois expressions.
Robin Foster continue de rendre hommage à sa terre d'adoption avec le troisième volet de son projet Penlnsular qui nous invite à découvrir la Presqu'île de Crozon. Le compositeur britannique installé en Finistère depuis une vingtaine d’années embarque l’auditeur dans un de ces périples « post rock cinématique » dont il a le secret.
Fairport Convention est un groupe britannique de folk rock formé en 1967.
Troisième album du chanteur breton Dom Duff, interprété en solo et en public.
Le cosaque de Bretagne réinvente la pop bretonne. Il tape du pied et revient pour bousculer les habitudes dites celtiques à coup de biniou électriquement métissé.
Terre Rouge : une combinaison de saveurs et de sonorités traditionnelles acadiennes et celtiques, et de créations originales contemporaines et dynamiques.
A travers cet album construit comme un voyage, la douce mélancolie des mélodies alterne avec l'énergie primitive des rythmiques endiablées.
Les Maudits Matous nous font découvrir leur univers, celui des chansons traditionnelles du Québec à reprendre en choeur au rythme d'arrangements originaux : une musique vive, énergique et sensible, un "son" qu'ils se sont forgés sur les grandes scènes nationales.Maudits Matous, c'est la rencontre entre un québécois : Sylvain (mélodéon, harmonica, pieds et...
Dirty Old Mat revient avec un 3e album dans la continuité des précédents. Un mélange de chanson française, de java punk et de folk rock. 13 titres sur des thèmes comme la joie de vivre, les désillusions, l'amour, la débauche, l'écologie ou encore la nostalgie du bon vieux temps.
"Eyjafjallajökull" est un album acoustique en compagnie de Niko Guérin toujours fidèle à la basse et d'Anthony Fresneau à la batterie.
Le groupe acadien nous sert une musique qui sent bon la joie de vivre.
Gwazigan, c'est une réunion autour des musiques et chansons du Québec. Un québécois bien sûr, et aussi trois bretons et un malgache embrasent leurs violons, banjo, flûtes, uilleann pipes, guitare, pieds, voix et contrebasse sur des chansons d'auteurs québécois contemporains, sur des airs traditionnels venus d'Irlande et sur des chansons traditionnelles...
Groupe composé de 5 musiciens. Basé sur une ossature rock (basse, batterie, guitare électrique), et sur l'utilisation d'instruments traditionnels (pipe, bombarde, flute, violon), les titres sont en grande majorité chantés en breton.
Chansons en gallo, langue de l'est de la Bretagne.Après l'étonnement des mots, c'est l'embarquement vers des univers inédits et expérimentaux.
Après plus de 10 années d'existence, 3 albums et plus de 300 concerts, de salles importantes (Elysée Montmartre, Zénith de Caen…) en festivals reconnus (Révélation du Festival Interceltique de Lorient, Découverte du Printemps de Bourges ...), le groupe Wig A Wag continue de mêler les parcours musicaux bigarrés.
En parallèle du combo irlandais Boghà, nos multi-instrumentistes Chris Dawson et Ciara Brennan nous proposent un nouvel album avec et autour des compositions du célèbre violoniste irlandais Maurice Lennon. Un album 100% folk où ces virtuoses s’en donnent à cœur-joie sur les compositions de ce maître de la musique traditionnelle irlandaise.
DORCHA COBS, c'est l'assurance de voyager sur les captivantes mélodies du Uilleann pipes et de vibrer sur les accords de guitare dans cet univers Folk Rock Irish.
Jean-Félix Lalanne : Guitare ; Patrice Marzin : Guitares ; Jean-Marie Écay : Guitare ; Éric Poirier : Bugle, bugle Kanstul ; Yohna Lalanne : Violon ; Cécile Bonhomme : Harpe ; Pascal Reva : Cajon ; Kévin Reveyrand : Basse Fender jazz Bass, Contrebasse ; Balthazar Naturel : Cor Anglais ; Gwenn Cahue : Guitare ; Samuelito : guitare. Coup de cœur 2022 de...
Comme l'a écrit "Le Parisien" : "Les Pogues sont morts, vive le Celtic Social Club". Toujours un pied dans la tradition et l'autre dans une musique en invention, The Celtic Social Club poursuit son passionnant voyage dans la modernisation. Sur ce 3eme album dopé par l'arrivée de sa nouvelle voix, celle de l'irlandais Dan Donnelly, le band n'a jamais sonné...
Piano solo. Enregistré en public pendant la Tournée des Chapelles 2004
Liù, c'est une rencontre entre trois musiciens voyageurs, au carrefour du maloya réunionnais, du blues malien, de la chanson bretonne.
Folk acadien Réalisé par Sébastien Michaud, le bassiste du groupe, la Virée a voulu un son plu "Live" en enregistrant "les tracks Livre up the floor". Un album de transition avec de nouveaux musiciens qui se veut à la saveur de la musique du groupe De la musique à Party !
Elle est une voix incontournable en Bretagne. Elle chante dans un breton irréprochable en passant du rock aux complaintes traditionnelles. Elle est énergie, humour et émotion.
Dans un style bien à lui, par sa liberté de ton, son énergie, sa sincérité, Holy Mushroom est "descendu de son arbre" pour aller "En boîte... à musique" !
Le groupe brestois JeanJeanne sort son premier album et invente une pop-rock en français à base de harpe électrique, de références mythologiques et d'histoires intimes.