Nouveau produit
Polar de la collection "Enquêtes et suspense"
550153
En stock, expédition rapide
Attention, bientôt en rupture de stock...
Date de disponibilité:
Auteur / artiste | |
Éditeur | Bargain |
EAN | 9782355501531 |
Deux femmes sont exécutées au cyanure, une troisième lutte contre la mort, comme cet inconnu retrouvé dans le coma à proximité du corps de la première victime… Un meurtrier en série frappe-t-il à Brest ?
À Léa Mattéi, adjudant de la BR de Brest, de faire la lumière sur ces crimes tandis que les drames s’accumulent, resserrant les pistes de l’enquête autour de la Cavale Blanche, l’hôpital brestois, avec l’accident mortel suspect d’un chirurgien et l’agression d’une secrétaire médicale.
La jeune enquêtrice et son commandant, Marc Guillerm, vont devoir démêler un imbroglio dans lequel un machiavélique Cobra semble mener le jeu, à un moment déjà difficile de leurs vies personnelles…
D'Erquy à Saint-Malo, en passant par Dinan, notre trio d'enquêteurs devra démêler le vrai du faux pour que la vérité éclate.Mais la route sera longue et jonchée de cadavres peu exquis à donner des sueurs froides.
Le détective amateur est loin de se douter que, parfois, la vérité n'est pas forcément conforme à ce que l'on croit.
Vacances perturbées pour le détective Yves le Fur, des meurtres sont perpétrés au Guilvinec, sympathique port où il aime se détendre...
Le commissaire rennais Loïc Garnier va plonger au cœur d'une affaire d'actualité : un conflit social.
Une énigme en Bretagne qui donnera du fil à tordre au commissaire Péran.
Qu'est-ce qui peut bien relier entre eux des crimes espacés de plusieurs siècles : la vengeance, la folie ou quelque chose de bien plus incroyable ?
Un polar où les évènements de la Seconde Guerre mondiale remontent à la surface comme tant de souvenirs oubliés qui font éclater les bulles parfois nauséabondes d'un passé secret.
Comment et pourquoi un jeune capitaine d'industrie, héritier naturel de la puissante Krieg Inc. s'est-il volatilisé ?
La cinquième de Beethoven sonnera le glas pour Ludovic Menez. Après la gloire de ce notable "despote", vient la vengeance puis la débâcle.
En avril 1783, alors que le conflit américain se termine avec l'Angleterre, d'affreux événements bouleversent le nord de la Bretagne...
Le Traité d'Union de la Bretagne à la France, une pièce de musée hirstorique : Qui et surtout, pourquoi a-t-on volé ce document de l'histoire de notre région.
De Concarneau à Morlaix, en passant par Brest et le pays des Abers, l'enquêteur breton va mener son enquête la plus étrange, en découvrant le passé parfois douloureux de familles aux lourds secrets.
À Quimperlé comme à Lorient, la vie s'écoule paisiblement. Trop, au goût de ces quelques notables qui se réunissent pour des orgies aux dépends de jeunes filles naïves. L'une d'elles, Lise, meurt. Accident ?
Prix Polar 2010 de la meilleure série BD au Festival de Cognac. Découvrez la première aventure d'un Breton bon teint. Sa curiosité et son sens de la déduction lui permettent de résoudre nombres d'énigmes aussi étranges que mystérieuses.
On disparaît à Fouesnant. On se cache à Port-La-Forêt. On se noie à Mousterlin. On succombe au Cap-Coz. On expire à Beg-Meil.Et Clémence, la grand-mère, veille jalousement sur l'avenir de la famille Kerinjar.
Mauvaises vacances pour ces policiers malouins. Voilà qu'un assassin s'amuse à leur gâcher leurs parties de pêche !
Cette étrange histoire de manipulation plonge ses racines dans la saga d'une équipe de tueurs en série qui sévissait pendant les derniers jours de l'Occupation.
Une vengeance atroce et d'une nature si particulière qu'elle ne peut s'accomplir qu'à Bréhat, l'île qu'étranglent sans fin les marées.
Y a-t-il un fantôme dans la rue de l'Enfer ? Et qui veut la peau du juge Ravel ? Les pistes sont légion et les apparences trompeuses.
Quoi de plus reposant qu'un cimetière ? En tout cas, à Pontivy, il en est tout autrement...
Plus que trois minutes à vivre pour Laure Saint-Donge et Hugues Demaître, son compagnon.Leur situation désespérée est-elle en rapport avec leur nouvelle enquête au pays de Paimpol, sur les traces de tueurs en série de dentistes ?
Concarneau, il y a de belles propriétés, des pavillons, des villas bourgeoises.Et puis, des crimes et un coupable idéal qui préfère se réfugier dans un squat où le danger change simplement de statue.