Nouveau produit
Brest. Ancien commandant de la police judicaire, Armand Le Bars se voit malgré lui retourner sur le terrain pour élucider une enquête sur fond de trafics d’êtres humains.
531949
En stock, expédition rapide
Attention, bientôt en rupture de stock...
Date de disponibilité:
Auteur / artiste | |
Éditeur | La Geste Editions |
Genre | Roman policier |
Présentation | Broché |
Nb de pages | 480 |
Dimensions | 11 x 17.8 cm |
Parution | 2023-03 |
EAN | 9791035319496 |
Armel Le Bars est un ancien commandant de la police judiciaire de Brest, révoqué et emprisonné dans les années 80, pour avoir posé des bombes au nom de la Bretagne Libre.
Aujourd’hui il n’aspire plus qu’à profiter de sa retraite. Malheureusement pour lui, il va être mêlé à des affaires de trafics d’êtres humains et de meurtres, dans lesquelles la gendarmerie et la police se heurtent à des réseaux mafieux plus forts qu’eux.
C’est contraint qu’il va reprendre les enquêtes pour trouver les coupables et les châtier impitoyablement, par des méthodes aussi machiavéliques qu’expéditives, proches de celles des héros justiciers des meilleurs films du genre. Mais ses actions illicites vont le faire rattraper par la police des polices qui fera tout pour le sanctionner.
Voici une aventure policière de Victor Tarin qui plonge le lecteur dans un univers de vengeance et de morts suspectes.
Fin de la guerre sur l'île de Batz. Alors que l'Occupant se retire, les résistants du dernier jour font leur loi. La tension s'exacerbe entre les îliens, culminant en une série de meurtres résolus seulement trente ans plus tard.(Réédition en semi-poche)
Un concert auquel assiste Clet Kermeur s'achève dans la liesse dans l'antre légendaire de l'Espace Vauban... à Brest même ! Mais la suite des événements se révèlera plus tragique, mêlé de sang.
Saint-Malo, Rennes et Dinan sont au cœur d'une enquête macabre à rebondissements, rondement menée sous la houlette d'une fonctionnaire de police rennaise : Delphine Lemarrec...
Une tempête, le vol de ses papiers, de son portable... Puis la découverte de deux cadavres... Des vacances pour le moins mouvementés pour l'enquêteur breton.
Loïc Kerloc'h est à nouveau sollicité par les services secrets français. Nous avons là un thriller sans temps morts où s'affrontent Mafia, néo-nazis, Mossad, D.G.S.E et le nouveau P.D.G du groupe "Carbec".
Morgan, enquêteur passionné par son métier se retourne sur sa vie... le constat est amer, et sa vie professionnelle reste accaparante.
Ce qu'un promeneur a découvert lors de sa promenade dominicale, n'augure pas des jours paisibles au commissaire Cabioch.Une enquête à Brest même.
Étrange affaire !Le commissaire est vite dépassé.Vous serez tenu en haleine jusqu'au mot FIN.
Comment et pourquoi un jeune capitaine d'industrie, héritier naturel de la puissante Krieg Inc. s'est-il volatilisé ?
Le Traité d'Union de la Bretagne à la France, une pièce de musée hirstorique : Qui et surtout, pourquoi a-t-on volé ce document de l'histoire de notre région.
Meurtres au chocolat par Bernard Le Guével. Roman policier, collection Breizh noir.
De Concarneau à Morlaix, en passant par Brest et le pays des Abers, l'enquêteur breton va mener son enquête la plus étrange, en découvrant le passé parfois douloureux de familles aux lourds secrets.
Quelque part entre Plogoff et Cléden-Cap-Sizun, l'enquête sur la mort du patron-pêcheur Yvon Kerouadec s'avère plus inattendue que prévue.
Cette étrange histoire de manipulation plonge ses racines dans la saga d'une équipe de tueurs en série qui sévissait pendant les derniers jours de l'Occupation.
Ce roman policier prend la Bretagne et son passé pour toile de fond. Vous plongerez dans les eaux glacées du crime pour mieux découvrir son histoire secrète. Découvrez l'histoire de la Bretagne en mode polar.
Profanation, vol de bijoux, disparition, meurtre, tout s'enchaîne dans cette nouvelle enquête de l'inspecteur Vidal. Ces affaires ont-elles un lien ?
Le commandant de police Guillaume Le Fur et sa fidèle équipe vont devoir mener une enquête difficile, poignante et pleine de surprises.Prix du Roman Policier Insulaire 2015 à Ouessant
Pour son dixième roman policier, Chris Bourgault nous entraîne de Saint-Malo à Rennes en passant par le Val-André. Une route semée de cadavres pour trouver la vérité.
Meurtres et cadavres, enquête dans le milieu de fric et du sexe : une affaire glauque pour le gendarme Antoine Deplesse.
L'équipe d'Axel Morgan est mise à rude épreuve. Le légendaire flair du commissaire est contesté.Un malaise qui profiterait bien à l'assassin...
Depuis quelques temps, des phénomènes inexpliqués se produisent sur la côte entre le cap Fréhel et Erquy : des gens disparaissent, d'autres se suicident et des événements étranges, à la limite du surnaturel se produisent.
Sorte de "road novel" où le lecteur est tout de suite happé par deux intrigues qui se superposent, oscillant entre réflexion sur les minorités, humour et émotion.
Une sombre affaire qui réunie plusieurs "incidents" a priori sans rapports les uns avec les autres.
Deux cadavres sont découverts dans une ancienne maison d'Erquy. Le meurtrier se cacherait-il dans le noir passé de la guerre 39-45 ?
Mai 68, Nantes, une étudiante est découverte étranglée à son domicile. L'enquête va mener le commissaire Arman dans les coulisses d'un terrible secret.