Nouveau produit
Polar sous acide, Korbanot nous entraîne aux côtés de Simon, sur les traces d'un bien étrange grand-père.
864729
En stock, expédition rapide
Attention, bientôt en rupture de stock...
Date de disponibilité:
Auteur / artiste | |
Éditeur | Goater Editions |
EAN | 9782918647294 |
Polar sous acide, Korbanot nous entraîne aux côtés de Simon, sur les traces d'un bien étrange grand-père.
Conspiration, violence, drogue, ambiances glauques et génocides se malaxent pour constituer un roman noir et nerveux pulsant son intrigue dans une "Histoire" revisitée sous un angle tordu.
Sorte de "road novel" où le lecteur est tout de suite happé par deux intrigues qui se superposent, oscillant entre réflexion sur les minorités, humour et émotion.
Une sombre affaire qui réunie plusieurs "incidents" a priori sans rapports les uns avec les autres.
Roman policier dont la trame se noue sur la Côte d'Emeraude.
Concarneau, il y a de belles propriétés, des pavillons, des villas bourgeoises.Et puis, des crimes et un coupable idéal qui préfère se réfugier dans un squat où le danger change simplement de statue.
Ce qu'un promeneur a découvert lors de sa promenade dominicale, n'augure pas des jours paisibles au commissaire Cabioch.Une enquête à Brest même.
Une tempête, le vol de ses papiers, de son portable... Puis la découverte de deux cadavres... Des vacances pour le moins mouvementés pour l'enquêteur breton.
Un exercice de secourisme qui va virer au cauchemar pour cette équipe de jeunes bénévoles.Le nœud de l'affaire se trouve-t-il à Dinan ou bien à Saint-Malo ?
Oyez, oyez la triste histoireDe ce sonneur sans auditoireÀ qui vient l'idée de mourir,Son corps restant à dépérir.
Un crime particulièrement odieux au Pouldu. Une enquête qui nous mènera au Gabon sur les traces de trafiquants de la pire espèce.
Une énigme en Bretagne qui donnera du fil à tordre au commissaire Péran.
Langoustines, crêpes, cidre et Rock'n'roll ! Agréable programme de vacances. Si ce n'est la découverte d'une jeune femme inconnue et bien mal en point dans les sanitaires du camping...
Le commissaire Péran et son adjoint Séti s'égarent quelque peu dans cette forêt mythique où légendes et réalité se côtoient tragiquement.
Dans la collection Breizh Noir, une enquête du commissaire Garnier dans la région du Croisic et de Guérande.
Loïc Mauvent, détective, va parcourir un bien curieux itinéraire à travers un dédale où s'entremêlent secrets de famille, biologie marine, traditions ancestrales et pratiques mythologiques venues d'ailleurs.
Ce roman policier prend la Bretagne et son passé pour toile de fond. Vous plongerez dans les eaux glacées du crime pour mieux découvrir son histoire secrète. Découvrez l'histoire de la Bretagne en mode polar.
Le commissaire rennais Loïc Garnier va plonger au cœur d'une affaire d'actualité : un conflit social.
En général, trouver un message dans une bouteille à la mer constitue le début d'une belle histoire. Pas pour Laure Saint-Donge.
Quel secret recèle la belle demeure familiale de cette alerte septuagénaire ?Un cambrioleur s'y tue, un malheureux y est retrouvé pendu... Un mystérieux personnage semble tirer les ficelles dans l'ombre...
À Quimperlé comme à Lorient, la vie s'écoule paisiblement. Trop, au goût de ces quelques notables qui se réunissent pour des orgies aux dépends de jeunes filles naïves. L'une d'elles, Lise, meurt. Accident ?
Meurtres et cadavres, enquête dans le milieu de fric et du sexe : une affaire glauque pour le gendarme Antoine Deplesse.
Au cœur de l'été, à quelques kilomètres d'Huelgoat, trois vieillards sont découverts morts, nus, emmurés dans une crypte d'une ardoisière abandonnée.
En avril 1783, alors que le conflit américain se termine avec l'Angleterre, d'affreux événements bouleversent le nord de la Bretagne...
Le commandant de police Guillaume Le Fur et sa fidèle équipe vont devoir mener une enquête difficile, poignante et pleine de surprises.Prix du Roman Policier Insulaire 2015 à Ouessant
On disparaît à Fouesnant. On se cache à Port-La-Forêt. On se noie à Mousterlin. On succombe au Cap-Coz. On expire à Beg-Meil.Et Clémence, la grand-mère, veille jalousement sur l'avenir de la famille Kerinjar.
Prix Polar 2010 de la meilleure série BD au Festival de Cognac. Découvrez la première aventure d'un Breton bon teint. Sa curiosité et son sens de la déduction lui permettent de résoudre nombres d'énigmes aussi étranges que mystérieuses.
Une image de vacance au bord de la mer... Et la mort violente qui vient faucher cette jeune fille...