Nouveau produit
On disparaît à Fouesnant. On se cache à Port-La-Forêt. On se noie à Mousterlin. On succombe au Cap-Coz. On expire à Beg-Meil.
Et Clémence, la grand-mère, veille jalousement sur l'avenir de la famille Kerinjar.
550167
En stock, expédition rapide
Attention, bientôt en rupture de stock...
Date de disponibilité:
Auteur / artiste | |
Éditeur | Bargain |
EAN | 9782355501678 |
Le matin, il fait frais dans le bois de Penfoulic à Fouesnant.
Fanny s'élance dans l'allée forestière pour un jogging. Elle n'arrivera jamais à la fin du parcours.
Intriguée par cette disparition, la magistrate Lorraine Bouchet décide d'investiguer.
Secrets et drames enfouis resurgissent. Les règlements de comptes sont activés pour faire table rase du passé.
On disparaît à Fouesnant. On se cache à Port-La-Forêt. On se noie à Mousterlin. on succombe au Cap-Coz. On expire à Beg-Meil.
Et Clémence, la grand-mère, veille jalousement sur l'avenir de la famille Kerinjar.
Difficile de comprendre ce qui se passe quand on est confronté au mutisme. Il en faut davantage pour impressionner une magistrate émérite qui a bien envie de gagner sa première étoile.
Mais où est donc Landowski ?
Loïc Mauvent, détective, va parcourir un bien curieux itinéraire à travers un dédale où s'entremêlent secrets de famille, biologie marine, traditions ancestrales et pratiques mythologiques venues d'ailleurs.
Nantes, fin des années 1980. Sept jeunes femmes disparaissent.Vingt-cinq ans plus tard, la même mécanique se remet en route...
Plus que trois minutes à vivre pour Laure Saint-Donge et Hugues Demaître, son compagnon.Leur situation désespérée est-elle en rapport avec leur nouvelle enquête au pays de Paimpol, sur les traces de tueurs en série de dentistes ?
Prix Polar 2010 de la meilleure série BD au Festival de Cognac. Découvrez la première aventure d'un Breton bon teint. Sa curiosité et son sens de la déduction lui permettent de résoudre nombres d'énigmes aussi étranges que mystérieuses.
Pour son dixième roman policier, Chris Bourgault nous entraîne de Saint-Malo à Rennes en passant par le Val-André. Une route semée de cadavres pour trouver la vérité.
Ce roman policier prend la Bretagne et son passé pour toile de fond. Vous plongerez dans les eaux glacées du crime pour mieux découvrir son histoire secrète. Découvrez l'histoire de la Bretagne en mode polar.
Voici une aventure policière de Victor Tarin qui plonge le lecteur dans un univers de vengeance et de morts suspectes.
Une vengeance atroce et d'une nature si particulière qu'elle ne peut s'accomplir qu'à Bréhat, l'île qu'étranglent sans fin les marées.
Une sombre affaire qui réunie plusieurs "incidents" a priori sans rapports les uns avec les autres.
Ce qu'un promeneur a découvert lors de sa promenade dominicale, n'augure pas des jours paisibles au commissaire Cabioch.Une enquête à Brest même.
Meurtres au chocolat par Bernard Le Guével. Roman policier, collection Breizh noir.
Le commissaire Cabioch raconte à sa petite-fille Chloé, sa première enquête policière dans le Brest des années1970 et des baraques.
Alors que la Bretagne es secouée par la révolte des Bonnets rouges, une mystérieuse organisation assassine des militants bretons...
Deux cadavres sont découverts dans une ancienne maison d'Erquy. Le meurtrier se cacherait-il dans le noir passé de la guerre 39-45 ?
Qui en veut à Isabelle, la sublime journaliste de l'hebdomadaire Côte d'Emeraude ? Cadavre, meurtre, énigme où mystères et rebondissements vont se succéder.
Concarneau, il y a de belles propriétés, des pavillons, des villas bourgeoises.Et puis, des crimes et un coupable idéal qui préfère se réfugier dans un squat où le danger change simplement de statue.
Une énigme en Bretagne qui donnera du fil à tordre au commissaire Péran.
Vacances perturbées pour le détective Yves le Fur, des meurtres sont perpétrés au Guilvinec, sympathique port où il aime se détendre...
Ce polar vous conduit d'Afrique du Sud à Saint-Brieuc, dans une affaire où les cadavres valent mieux qu'un humain.
Le commandant de police Guillaume Le Fur et sa fidèle équipe vont devoir mener une enquête difficile, poignante et pleine de surprises.Prix du Roman Policier Insulaire 2015 à Ouessant
Cette trépidante aventure vous transportera de Plérine à Langueux par des chemins inhabituels jalonnés de personnages inquiétants.
Quelque part entre Plogoff et Cléden-Cap-Sizun, l'enquête sur la mort du patron-pêcheur Yvon Kerouadec s'avère plus inattendue que prévue.
Une découverte macabre, un agent immobilier un peu véreux, un commissaire savoyard tout aussi affreux...Puis une mystérieuse cavalière..
Morgan, enquêteur passionné par son métier se retourne sur sa vie... le constat est amer, et sa vie professionnelle reste accaparante.
Profanation, vol de bijoux, disparition, meurtre, tout s'enchaîne dans cette nouvelle enquête de l'inspecteur Vidal. Ces affaires ont-elles un lien ?
Y a-t-il un fantôme dans la rue de l'Enfer ? Et qui veut la peau du juge Ravel ? Les pistes sont légion et les apparences trompeuses.
On découvre de tout dans un vide-greniers : un étrange bijou, un cousin éloigné et... un cadavre. Pléneuf, Rennes, Saint-Malo et Dinan sont le cadre de ce roman policier palpitant.
Saint-Malo, Rennes et Dinan sont au cœur d'une enquête macabre à rebondissements, rondement menée sous la houlette d'une fonctionnaire de police rennaise : Delphine Lemarrec...
Le tro Breizh, le pèlerinage breton le plus célèbre. Il se passe de bien drôles d'histoires le long de ce parcours, pas toujours très catholique.