Nouveau produit
Un décapité, un éviscéra, un émasculé : quel tueur en série s'acharne avec autant de violence sur ses victimes ?
550185
En stock, expédition rapide
Attention, bientôt en rupture de stock...
Date de disponibilité:
Auteur / artiste | |
Éditeur | Bargain |
EAN | 9782355501852 |
Un décapité, un éviscéré, un émasculé : quel tueur en série s'acharne avec autant de violence sur ses victimes ? Un déséquilibré peut-être, un fou sûrement pas. Les tueurs en série ne passent-ils pas pour posséder une intelligence supérieure à la moyenne ? Alors qui ? Et surtout, pourquoi ?
Jeune inspecteur fraîchement affecté à Lannion, le lieutenant Morand enquête dans une ville dont il découvre le charme et les inquiétudes, entre maladresses de novice et préoccupations familiales.
Les suspects ne lui manquent pas, seul le coupable lui échappe.
La découverte de son identité le laissera pantois...
En général, trouver un message dans une bouteille à la mer constitue le début d'une belle histoire. Pas pour Laure Saint-Donge.
Une sombre affaire qui réunie plusieurs "incidents" a priori sans rapports les uns avec les autres.
Polar sous acide, Korbanot nous entraîne aux côtés de Simon, sur les traces d'un bien étrange grand-père.
Fin de la guerre sur l'île de Batz. Alors que l'Occupant se retire, les résistants du dernier jour font leur loi. La tension s'exacerbe entre les îliens, culminant en une série de meurtres résolus seulement trente ans plus tard.(Réédition en semi-poche)
Un polar où les évènements de la Seconde Guerre mondiale remontent à la surface comme tant de souvenirs oubliés qui font éclater les bulles parfois nauséabondes d'un passé secret.
Loïc Mauvent, détective, va parcourir un bien curieux itinéraire à travers un dédale où s'entremêlent secrets de famille, biologie marine, traditions ancestrales et pratiques mythologiques venues d'ailleurs.
Un crime particulièrement odieux au Pouldu. Une enquête qui nous mènera au Gabon sur les traces de trafiquants de la pire espèce.
Saint-Malo, Rennes et Dinan sont au cœur d'une enquête macabre à rebondissements, rondement menée sous la houlette d'une fonctionnaire de police rennaise : Delphine Lemarrec...
Le Traité d'Union de la Bretagne à la France, une pièce de musée hirstorique : Qui et surtout, pourquoi a-t-on volé ce document de l'histoire de notre région.
Roman policier dont la trame se noue sur la Côte d'Emeraude.
Profanation, vol de bijoux, disparition, meurtre, tout s'enchaîne dans cette nouvelle enquête de l'inspecteur Vidal. Ces affaires ont-elles un lien ?
La vision d'un cadavre flottant entre deux eaux dans le port de Brézellec au soir d'une marée d'équinoxe, va précipiter Clet et son amie Alison dans l'univers glauque de truands venus de Paris.
Une sœur imprévisible, un bébé inconnu, une tempête de neige. Le début d'une descente aux enfers pour Élise Favre et qui donnera des sueurs froides, même au lecteur le plus averti.
Vacances perturbées pour le détective Yves le Fur, des meurtres sont perpétrés au Guilvinec, sympathique port où il aime se détendre...
Quel secret recèle la belle demeure familiale de cette alerte septuagénaire ?Un cambrioleur s'y tue, un malheureux y est retrouvé pendu... Un mystérieux personnage semble tirer les ficelles dans l'ombre...
Ce roman policier prend la Bretagne et son passé pour toile de fond. Vous plongerez dans les eaux glacées du crime pour mieux découvrir son histoire secrète. Découvrez l'histoire de la Bretagne en mode polar.
Un exercice de secourisme qui va virer au cauchemar pour cette équipe de jeunes bénévoles.Le nœud de l'affaire se trouve-t-il à Dinan ou bien à Saint-Malo ?
De Concarneau à Morlaix, en passant par Brest et le pays des Abers, l'enquêteur breton va mener son enquête la plus étrange, en découvrant le passé parfois douloureux de familles aux lourds secrets.
Le détective amateur est loin de se douter que, parfois, la vérité n'est pas forcément conforme à ce que l'on croit.
Meurtres au chocolat par Bernard Le Guével. Roman policier, collection Breizh noir.
Dans la collection Breizh Noir, une enquête du commissaire Garnier dans la région du Croisic et de Guérande.
On découvre de tout dans un vide-greniers : un étrange bijou, un cousin éloigné et... un cadavre. Pléneuf, Rennes, Saint-Malo et Dinan sont le cadre de ce roman policier palpitant.
Ce qu'un promeneur a découvert lors de sa promenade dominicale, n'augure pas des jours paisibles au commissaire Cabioch.Une enquête à Brest même.
Concarneau, il y a de belles propriétés, des pavillons, des villas bourgeoises.Et puis, des crimes et un coupable idéal qui préfère se réfugier dans un squat où le danger change simplement de statue.