Nouveau produit
Des chansons écrites et arrangées par Eric Le Lann.
Des textes en breton signés Manu Lann Huel et Marthe Vassalo accompagnés par Francis Lockwood (piano);, Henri Dorina (basse);, Stéphane Véra (batterie); et les choeurs.
4014458
En stock, expédition rapide
Attention, bientôt en rupture de stock...
Date de disponibilité:
Auteur / artiste | |
Éditeur | Hall De La Musique |
EAN | 3359340144583 |
Des chansons écrites et arrangées par Eric LE LANN.Des textes en breton signés Manu LANN HUEL et Marthe VASSALO accompagnés par Francis Lockwood (piano);, Henri Dorina (basse);, Stéphane Véra (batterie); et les choeurs.Eric LE LANN : trompetteManu LANN HUEL : chantMarthe VASSALO : chant
Double CD L'auteur de "Marie, Jeanne, Gabrielle", cet hymne dédié aux Sénans, les habitants de lîle de Sein d'où il est originaire, nous fait l'immense plaisir de douze chansons inédites sur une premier CD. Le deuxième est la réédition intégrale de "Héritage Sénan" ainsi qu'une sélection de titres de "Rives Gauches de Bretagne et d'Ailleurs".
Mel Karante' : Amour Immense Un bel album qui va marquer, sans aucun doute, le retour sur le devant de la scène de Kristen Nikolas.
Du rock en breton, anglais, gallois ou français par un musicien qui aime trancher dans le vif.
Avec 3 chants traditionnels, 7 compositions inédites, 3 chansons en français et 7 en breton, mais aussi une reprise anglo-saxonne du célèbre Avalon de Roxy Music, Gwennyn offre un univers onirique empreint de rêverie et d'émotion porté par une voix claire et voluptueuse sur des textes ciselés, inspirés de l'imaginaire arthurien...
Après un retour réussi avec l'album Ul liorzh vurzhudus encensé par par la critique, il était temps de retrouver Denez Prigent en communion avec son public.
Pascal Lamour s'associe à Ffran May. Son énergie et son univers se mêlent à ceux de Fran, dont la voix celtique et la vaste culture anglo-saxonne apportent un ton nouveau, épuré.
Réédition d'une des plus belles rencontres artistiques du chant traditionnel breton. Une voix naturelle et enracinée, singulière et fascinante, simplement belle. Une contrebasse au son profond et pénétrant, qui chante, enlace, entrelace et embrasse. Ensemble ils nous transportent hors du temps dans un rêve de velours, de frissons et de caresses.
Un "live" pour 40 ans de scène. Un grand moment de bonheur pour les yeux et les oreilles.
Rendez-vous quai no 7 et embarquez pour un voyage avec Gweanel Kerleo à l'extrémité du monde, là où Terre et Océan se rejoignent et se mêlent.
Chansons de Michel Tonnerre sur le thème de la mer, de toutes les mers du monde, de toutes les émotions, toute la mémoire, toute les ambiances qu'elles transportent.
Six morceaux fleuves taillés sur mesure pour le "Johnny Cash" brestois, sombres foncièrement rock.
Un duo chant harpe qui nous entraîne au delà du classicisme vers un traditionnel délicatement renouvelé.
Un album marque un véritable tournant pour le groupe avec une majorité de compositions et une recherche de textes actuels, moderne, tout en restant dans la grande tradition de la chanson populaire.
Sur ce premier album, sur douze chansons, sept sont des compositions personnelles en français, en breton et en anglais. Pour les autres Laurie a emprunté des titres à quelques auteurs bretons qu'elle affectionne.
Bébert HUCHAIT et les Vilaines Bêtes est un des rares groupes à écrire en gallo. Truculents et facétieux, nos cinq joyeux compères s'en donnent à coeur joie en mêlant aux textes de leur chanson une inspiration musicale délibérément et vigoureusement éclectique : folk-rock-rap-traditionnel (breton ou irlandais);.
A nouveau disponible, l'intégrale paru en 2010.
Prix du Meilleur Premier Disque "Produit en Bretagne" 2004Dom Duff, guitariste et chanteur du groupe Diwall, nous livre dix chansons de sa composition. .
Folk ou funk ?Pop ou Jazz ? Une démarche éclectique aux multiples couleurs.Grand prix du disque Produit en Bretagne 2015
Entre ombre et lumière, force de la tradition et évidence de la modernité, Brieg ne fait pas le tri. C'est ce que l'on ressent à l 'écoute de ce deuxième album chanté en breton.
Nolwenn Monjarret et Philippe Le Gallou nous emportent dans une nouvelle aventure ô combien inattendue.La rencontre entre ce joli duo et le grand Yann-Fañch Kemener est étonnante et convaincante.
Le célèbre chansonnier breton nous offre, sur un même album, les titres qui ont marqué les plus marquants de son répertoire.
Le groupe canadien Vishten est un mélange réussi des styles de musiques traditionnelles françaises, irlandaises et écossaises.
Les Tri Yann fêtent leur 40ème anniversaire avec cet album, prémices d'une tournée phénoménale en 2011.
Pétillant et élégant le duo Suignard, Le Barz nous enchante de leurs chansons en breton élégamment accompagnées à la guitare.
L'album des dernières compositions d'Yves Ribis pour voix, cordes, guitare et percussions.Un métissage assumé entre tradition oral et recherche écrite, entre timbres baroques et sonorités d'ailleurs.
Le Mac Cartney breton chante de nouveau pour les adultes.
Mélaine Favennec aime à jouer avec la poésie des mots. Sur cet album, c'est ceux de Max Jacob qu'il met en chansons.
Les trois loustics nous reviennent encore plus émouvants, plus attachants et toujours aussi joyeux.
Mona Jaouen promène sa voix pour faire danser et rêver les enfants en breton.