Nouveau produit
Rendez-vous quai no 7 et embarquez pour un voyage avec Gweanel Kerleo à l'extrémité du monde, là où Terre et Océan se rejoignent et se mêlent.
4015632
En stock, expédition rapide
Attention, bientôt en rupture de stock...
Date de disponibilité:
Auteur / artiste | |
Éditeur | Coop Breizh |
EAN | 3359340156326 |
Accompagnée de son électro-harpe et entourée de 5 talentueux musiciens, Gwenael Kerleo chante sa Bretagne, à la fois riche de ses traditions et aussi moderne et ouverte sur le monde.
Vous écouterez 12 titres où l'on redécouvre une artiste en pleine maturité, une femme qui ose exprimer ses sentiments à travers des textes forts et toujours teintés de poésie.
Une belle réussite.
Le célèbre chansonnier breton nous offre, sur un même album, les titres qui ont marqué les plus marquants de son répertoire.
La complicité du chant à répondre. Girault-Guillard : deux chanteurs en liberté, deux chanteurs en dialogue.
Jakez Ar Borgn, Louis-Jacques Suignard, Marthe Vassalo ont trouvé des mots, mis en musique par le duo.
Un album marque un véritable tournant pour le groupe avec une majorité de compositions et une recherche de textes actuels, moderne, tout en restant dans la grande tradition de la chanson populaire.
Un "live" pour 40 ans de scène. Un grand moment de bonheur pour les yeux et les oreilles.
Du rock en breton, anglais, gallois ou français par un musicien qui aime trancher dans le vif.
La musique du spectacle de la troupe Ar Vro Bagan : Pêcheurs de goémon.
Le groupe de fest-noz s'approprie le répertoire de Malicorne avec la participation de Gabriel Yacoub et Marie Sauvet.
Léa (Laurence Meillarec), pianiste de Glenmor nous donne à entendre sa propre interprétation des textes du barde.
Musicien et chanteur du groupe Arvest, les deux artistes propose un répertoire du pays vannetais.
Mona Jaouen a rassemblé les chansons qu'elle avait composées au fil du temps, de ses débuts à aujourd'hui, en breton et en français
L'album des dernières compositions d'Yves Ribis pour voix, cordes, guitare et percussions.Un métissage assumé entre tradition oral et recherche écrite, entre timbres baroques et sonorités d'ailleurs.
Pétillant et élégant le duo Suignard, Le Barz nous enchante de leurs chansons en breton élégamment accompagnées à la guitare.
Bébert HUCHAIT et les Vilaines Bêtes est un des rares groupes à écrire en gallo. Truculents et facétieux, nos cinq joyeux compères s'en donnent à coeur joie en mêlant aux textes de leur chanson une inspiration musicale délibérément et vigoureusement éclectique : folk-rock-rap-traditionnel (breton ou irlandais);.
Si le groupe puise une partie de ses influences après de "songwriters" de légende, il se reconnaît dans l'énergie créative de Brooklyn. De la pop en costume passée en machine.
Ce second cd des Tri Pichon contient de véritables perles. C'est un magnifique album de chansons traditionnelles mais aussi de chansons originales avec des textes nouveaux.
Après un retour réussi avec l'album Ul liorzh vurzhudus encensé par par la critique, il était temps de retrouver Denez Prigent en communion avec son public.
Ce quatrième album du trio évoque le voyage des chansons de tradition orale francophone à travers le monde.
Trois violons, trois guitares, mais avant tout, trois voix et trois chemins.
Mona Jaouen, est depuis longtemps reconnue sur la scène de Bretagne pour ces compositions inspirées de la tradition bretonne, celtique et aussi française. Ses chansons en breton et en français figurent dans le livret.
Yann Raoul signe ici un album de chansons où les instruments acoustiques flirtent volontiers avec des sonorités électro-pop.
Le breton du Morbihan s'en va encor plus au sud sous le soleil de Jamaïque et du Brésil. Un dépaysement improblable !
Le groupe Plantec nous propose un album plus rock plus urbain. Encore une bonne surprise !
Marie-Noël Le Mapihan, fondatrice du groupe Les Mangeouses d'Oreilles, fait ici preuve d'originalité et d'inventivité pour donner une nouvelle impulsion à la tradition chantée dans le pays de "Loudia"
Gwennyn nous entraîne au-delà des limites du connu et nous emporte vers d'autres mers où règne un imaginaire puisé dans les origines du monde celtique.
Le Mac Cartney breton chante de nouveau pour les adultes.
La Loire-Atlantique se caractérise par une grande variété de répertoire : rondes, contredanses (avant-deux, quadrilles, trompeuse, pastourelle);, danses en couple (polkas, mazurka..)En voici un bel éventail.
Double cd de 34 chansons en breton du pays vannetais plus un livret de 64 pages.