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Marcel a disparu ! Enlevé par les Druides machiavéliques du Grand Conseil, le gardien du Passage qui mène au monde fantastique de Sidroc'h est en danger. Antoine, son neveu, décide de partir à sa recherche accompagné de son père et de Dani, la femme de Marcel.
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Date de disponibilité:
Auteur / artiste | |
Éditeur | Beluga Editions |
Genre | Roman illustré Fantasy |
Présentation | Broché à rabats |
Nb de pages | 320 |
Dimensions | 14 x 21 cm |
Parution | 2022-06 |
Âge | Dès 9 ans |
EAN | 9782371332997 |
Marcel a disparu ! Enlevé par les Druides machiavéliques du Grand Conseil, le gardien du Passage qui mène au monde fantastique de Sidroc'h est en danger. Antoine, son neveu, décide de partir à sa recherche accompagné de son père et de Dani, la femme de Marcel. L'adolescent de 15 ans espère aussi retrouver ses amis Aloda, Marrec et Declan, qu'il n'a pas revu depuis très longtemps.
Lorsqu'ils arrivent à Sidroc'h, tout a changé : les Druides sont de plus en plus puissants et tyranniques, les jeunes amis Sidroc'hiens d'Antoine étrangement distants, et Marcel reste introuvable. Réussiront-ils à secourir le Gardien du Passage ? Le courage des habitants des Chemins noirs et l'aide providentielle d'un autre membre de la famille Steredenn pourrait bien les y aider ! Mais attention, car la cruelle Irène, puissante druidesse et sœur de Marcel, n'a pas encore assouvi sa vengeance...
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Youna, Maël et Loïc possèdent le don de voir et parler aux fantômes.Ils forment un club secret pour leur venir en aide et rejoindre "L'Autre Monde".Sur fond de contes et légendes liés à des sites remarquables de Bretagne, les jeunes adoreront ces aventures fantastiques. Frissons garantis.
La famille d'Anne-Lise quitte la Bretagne pour s'installer en région parisienne. La petite fille est triste de devoir quitter sa maison et sa meilleure amie, Marie. Un soir, en rentrant de l'école, elle aperçoit un cheval derrière la grille de la caserne où travaille son père. Lorsque l'animal se blesse à l'entraînement, elle devient son amie.
Ce guide illustré présente 17 instruments de muisque à fabriquer lors de vos promenades, 17 flutins espiègles prêts à siffler, péter, claquer, vrombir et chanter ! Pour les grands enfants de 10 ans à 110 ans. Accompagnés d'un adulte pour les plus jeunes. Bref, idéal pour toute la famille. Bonne balade !
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Tom, 11 ans, se retrouve confronté à une maladie grave. Alors que la réalité et son imagination s’entremêlent, il doit mener un combat sur deux fronts : à l’hôpital pour vaincre la maladie et sur une île déserte, où il se lance dans une aventure pour retrouver une silhouette mystérieuse.
7-9 ans Voilà quatre petits contes écrits et illustrés tout spécialement pour les jeunes lecteurs qui pourront, s'ils le désirent, se perdre, pas à pas, au fil des pages, sur les chemins enchantés de Brocéliande.
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Un roman-jeu dont vous êtes le héros ! Menez l'enquête et résolvez les énigmes afin de pouvoir avancer dans l'histoire et découvrir les secrets des anciens de la côte. Alphabets cryptés, messages codés, labyrinthes... Une aventure qui demandera sens de l'observation, mémoire et déduction logique !
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