Nouveau produit
Le Mac Cartney breton chante de nouveau pour les adultes.
4015661
En stock, expédition rapide
Attention, bientôt en rupture de stock...
Date de disponibilité:
Auteur / artiste | |
Éditeur |
EAN | 3359340156616 |
Gérard Delahaye écrit, compose et chante de nouveau pour les grandes oreilles. Il déploie ici tout son talent dans un ensemble qui aurait pu s'intituler "Portrait du poète en jeune chien"... mais le titre était déjà pris !
Des chansons sensibles et délicates qui racontent l'enfance brestoise, la famille, les amours, marquées par la Bretagne et le voyage.
Chacun des portraits est intime et touchant. Parmi eux, "Papa, pourquoi" fait déjà partie des plus étonnants.
Bien-sûr, Gérard n'abandonne pas sa guitare acoustique, elle est là en majesté, entourée d'un écrin de violons, d'harmonies vocales, d'électricité.
Un univers musical riche et compact, par un mélodiste unique.
Des chansons bretonnes à double sens pour brocarder le clergé ou les pouvoirs publics.
Chanteur poète, Maxime Piolot s'inspire des hommes de bien qui, modestement, ont vécu pour l'amour et l'espoir.
Nolwenn Monjarret et Philippe Le Gallou nous emportent dans une nouvelle aventure ô combien inattendue.La rencontre entre ce joli duo et le grand Yann-Fañch Kemener est étonnante et convaincante.
Si le groupe puise une partie de ses influences après de "songwriters" de légende, il se reconnaît dans l'énergie créative de Brooklyn. De la pop en costume passée en machine.
Ressourcez-vous avec le meilleurs des artistes bretons.Coop Breizh a concocté pour vous une palette de groupes et de chanteurs des plus talentueux de la scène bretonne.
Chansons de Michel Tonnerre sur le thème de la mer, de toutes les mers du monde, de toutes les émotions, toute la mémoire, toute les ambiances qu'elles transportent.
A capella, les voix de ces femmes reflètent la tradition chantée du pays vannetais. Toujours en breton, elles alternent les marches et airs à écouter avec les bans des repas de noces et les danses de leur terroir.
Des chansons écrites et arrangées par Eric Le Lann. Des textes en breton signés Manu Lann Huel et Marthe Vassalo accompagnés par Francis Lockwood (piano);, Henri Dorina (basse);, Stéphane Véra (batterie); et les choeurs.
Le chanteur de "Là-bas dans les monts d'Arrée" remet le couvert... 20 ans après !Et avec quel plaisir !
Une chanteuse et un musicien bretons laissent libre cours à leur folie douce autour de gwerzioù et sonioù...
La Bretagne est une vieille rebelle et une jeune révoltée.Retrouvez les chants cultes qui ont réveillé les consciences.
La complicité du chant à répondre. Girault-Guillard : deux chanteurs en liberté, deux chanteurs en dialogue.
Dans ce coffret double cd, vous écouterez un large panel des musiques de Bretagne, traditionnels ou compositions, groupes, chorales ou bagadou...Inclus le "Bro goz ma zadoù", l'hymne breton.
Trois violons, trois guitares, mais avant tout, trois voix et trois chemins.
Entre ombre et lumière, force de la tradition et évidence de la modernité, Brieg ne fait pas le tri. C'est ce que l'on ressent à l 'écoute de ce deuxième album chanté en breton.
Bugel Koar « l’enfant de cire », la poupée d’envoûtement.Musique bretonne ? Oui, de fait. Mais avant tout musique tout court, magique, bouleversante et déjantée.
Léa (Laurence Meillarec), pianiste de Glenmor nous donne à entendre sa propre interprétation des textes du barde.
L'album des dernières compositions d'Yves Ribis pour voix, cordes, guitare et percussions.Un métissage assumé entre tradition oral et recherche écrite, entre timbres baroques et sonorités d'ailleurs.
la démarche d'histoire est simple : tenter de retracer, sur le thème de Révoltes, Résistances et Révolution, un aspect à nos yeux important de l'histoire de la Bretagne.Avec :Ifig Troadec, Marthe Vassalo, Roland Brou, Loeiz Le Braz, Sylvain Girault, Sophie Le Hunsec, Annie Ebrel, Erik Marchand, Mathieu Hamon, Gilles Servat, Tri Yann.
Oktopus Kafé chante cet l'œuvre de ce passionné de Tango égaré au pays de la gwerz.
Pascal Lamour s'associe à Ffran May. Son énergie et son univers se mêlent à ceux de Fran, dont la voix celtique et la vaste culture anglo-saxonne apportent un ton nouveau, épuré.
Nolwenn invite à une nouvelle aventure en compagnie de musiciens virtuoses, culottés, inventifs et un peu fous.
Le groupe Tri Yann propose 12 titres inédits sur le thème des contes et légendes à la manière de et sur des sujets d'antan.
Rendez-vous quai no 7 et embarquez pour un voyage avec Gweanel Kerleo à l'extrémité du monde, là où Terre et Océan se rejoignent et se mêlent.
Mona Jaouen a rassemblé les chansons qu'elle avait composées au fil du temps, de ses débuts à aujourd'hui, en breton et en français
Né à Trémel en 1920, Yann POENS était connu et apprécié dans le Tregor et dans les montagnes proches comme un chanteur d'exception. On l'avait surnommé "Eostig Tremel / Le rossignol de Trémel"
Le groupe de fest-noz s'approprie le répertoire de Malicorne avec la participation de Gabriel Yacoub et Marie Sauvet.
Une complémentarité qui va faire jazzer !Valse ou gavotte aguichante ? Voluptueux plinn et kaz e-barzh ?Les deux artistes vous invitent au cœur d'un libertinage musical.
RÉÉDITION.Le printemps, Transbigouden blues again, Choses vues, La mer au coeur, Brest, Voeu, Ballade des trois rois, Une petite chanson pour Badeer..