Nouveau produit
Tantôt débordant d'énergie, tantôt fragile, ce disque nous fait assister à l'éclosion d'un jeune homme d'une finesse rare.
4016003
En stock, expédition rapide
Attention, bientôt en rupture de stock...
Date de disponibilité:
Auteur / artiste | |
Éditeur |
EAN | 3359340160033 |
L'audace ou la timidité est le premier album de Valentin Vander.
Un disque de chansons au swing (piano, contrebasse, batterie) coloré par la profondeur d'une viole de gambe et la folie d'une clarinette.
De sa plume ironique et tendre, Valentin questionne au cours de ces onze titres, l'amour "ce concept dépassé", le couple ou la fidélité, résumant les interrogations de sa génération : les vieux modèles ont-ils assez duré ?
Tantôt débordant d'énergie, tantôt fragile, ce disque nous fait assister à l'éclosion d'un jeune homme d'une finesse rare.
Une émouvante fougue qui promet un bel avenir.
Le chanteur guitariste propose ici les interprétations de ses chansons préférées, ses plus grands coups de cœur.(livret avec les paroles)
Cet album écrit et chanté par Maxime Piolot accompagné de Corinne Schorp est un véritable hymne à la fraternité.
Une irrésistible envie de se laisser emporter dans ce tourbillon de couleurs musicales, tant il emprunte à la chanson traditionnelle, au jazz ou encore au rock. Ouest-France
Dans un style french pop élégant et familier, le Breton Filip Chrétien revient avec un nouvel album 2 ans après le précédent « Devant » salué par les médias et que TELERAMA avait honoré de 3 jolis clés bien méritées. Avec ce nouvel opus tout en nuances, plein de charme et rempli de douce mélancolie, le Rennais poursuit son chemin sur les traces de Daniel...
Ce groupe de chanson française allie musique festive, rock alternatif et chansons réalistes, on se laisserait facilement entrainer.
Après quelques années d'absences Anthony Chaplain revient avec un nouvel album " LE RETOUR". Un album enregistré en studio qui sonne le live à plein nez, où tout le monde peut se reconnaître, des textes parlant d'amour, de séparations, de solitude, de regrets, de bagarres et d'interrogations sur la vie actuelle. Sans aucun doute, chacun se retrouvera dedans.
La cuvée du patron est un groupe qui mélange folk rock et chanson française. Basé à Fougères, le trio se forme fin 2012 autour de Fred à la basse, Tieuma au chant et à la guitare et de Momo à la guitare, accordéon, flutiau et percus. Le style n'est pas sans rappeler tour à tour, Soldat Louis ou The Poges.
La nature comme source d'inspiration."De la personnalité, du caractère, une voix qui vous mange l'oreille, vous hante, vous réveille. Et une diction parfaite qui sculpte chaque mot."
Denez, Annie Ebrel, Mathieu Hamon, Rosemary Standley, Jérémy Kerno, Aziliz Manrow, Quentin Morvan, Piala Louis... Pour la première fois, de nombreux artistes, chanteurs et musiciens, figures de proue de la scène bretonne et jeunes talents, sont réunis pour offrir un bijou artistique façonné sur un répertoire universel, dans de nouveaux arrangements.
Chanteur de Bretagne et de partout, musicien, troubadour des temps modernes, Maxime Piolot nous fait la grâce de son nouvel album.
Avec "L'autre", Marion Rouxin pose un regard sensible sur le monde et des mots sur ce qui la touche, la révolte, l'interroge...
Un album de chansons françaises empreintes de poésie, de vie et de tendresse sur une musique entraînante aux accents parfois slaves.
Ce groupe breton à l'humeur toujours joyeuse ne laisse personne indifférent, railleur, gouailleur et quelque peu moqueur, vous propose un spectacle ébouriffant en dvd dans un coffret complètement chocolat !
Deuxième album du combo brestois "Ooti", qui poursuit dans la lignée du premier avec une pop magique, mystérieuse, inventive, ô combien envoûtante. On y retrouve la signature musicale originale et les univers de fantômes et de rêves d'enfants... Un disque encore plus abouti que le premier qui saura se faire remarquer.
Voilà un CD aux sonorités ethniques où les compositions ont une touche de musique du monde.
Quand le voix écorchée du chanteur breton égrène les mots d'un des plus grands poètes de ces dernières années, il se les réapproprie et esquisse des émotions nouvelles ... un album fort.
Auteur, compositeur, interprète, Eric Vincent mène une carrière exceptionnelle depuis 35 ans.
Certains remarqueront dans la voix d'Aziliz un timbre des Corrs et des Cranberries. Ses mélodies sont avant tout folks. Elle se veut très inspirée par les sonorités celtiques, et western swing... En français, anglais, breton, elle parle d'environnement, des relations humaines, de la place des femmes dans le monde.
Le Ferrailleur de Nantes nous a ouvert ses bras tatoués pour y enregistrer un album en public, quelle chance de pouvoir graver à jamais nos chansons dans ce lieu qui sent bon le rock et la bonne humeur. Enregistré en Mai 2019.
Disparu des bacs avec sa maison de production originelle (Déclic-Blue silver), cet album, sorti en 97, est à nouveau disponible.
Un album de maux d'amours soulignés de traits d'humour, la force d'une vraie plume sous la caresse de mélodies accrocheuses et entêtantes.
Poète humaniste, chanteur à textes, Holy dépeint avec acuité notre société mercantile, oppressante, superficielle, dont on dépend trop si l'on ne trouve pas comme lui, un autre chemin qui donne un sens à la vie.
Il y a quelque-chose de Dominique A, avec cette voix sensuelle, un peu cassée qui susurre des bons mots, on se laisse porter par les ballades de cet artisan de la pop.
Jean-Jacques Mel nous ouvre les portes d'un univers coloré et nous invite à attraper ses rêves.
Yvon Etienne est une voix célèbre en Bretagne, retrouvez ses titres préférés, certaines sont devenus des classiques de la chanson bretonne.
Une bouteille à la mer des temps nouveaux car son message contient un code de téléchargement de 12 chansons pleines d'humour et de jeux de mots basées sur des reprises de standards de la chanson française et internationale. (Il ne s'agit donc pas d'un CD mais bien de chansons à télécharger)
Olivier Trévidy est le premier artiste à rendre hommage, sur un album, à François Béranger, disparu dans un injuste anonymat médiatique en octobre 2003.
Elle avait chanté sa terre natale sur l'album précédent. Ici, c'est la mer qui l'inspire, cet océan mystérieux qui vit dans le cœur de chaque Breton.