Nouveau produit
Mel Karante' : Amour Immense
Un bel album qui va marquer, sans aucun doute, le retour sur le devant de la scène de Kristen Nikolas.
4016163
En stock, expédition rapide
Attention, bientôt en rupture de stock...
Date de disponibilité:
Auteur / artiste | |
Éditeur | |
Parution | 2017-03-01 |
EAN | 3359340161634 |
Après de trop longues années d'absence, Kristen Nikolas revient avec un album longuement mûri, et accompagné de son fils Kelenn.
Dès la première écoute, on retrouve l'univers de Kristen tel qu'il nous l'avait laissé il y a une dizaine d'année, arrangements et sonorités modales accompagnant toujours sa voix si particulière.
Un bel album qui marquera sans aucun doute le retour de Kristen Nikolas sur le devant de la scène.
Le breton du Morbihan s'en va encor plus au sud sous le soleil de Jamaïque et du Brésil. Un dépaysement improblable !
Toute la magnificence des choeurs apporte une dimension inégalée aux chants bretons. Un album émotion !
Pétillant et élégant le duo Suignard, Le Barz nous enchante de leurs chansons en breton élégamment accompagnées à la guitare.
Coffret 3 cd avec livretDeux ans après la sortie du premier coffre, voici les volumes 4-5-6. cette nouvelle invitation au voyage promène l'auditeur dans un paysage sonore riche et varié, parfois étonnant, témoin des pratiques musicales, chantées et contées en pays vannetais en ce tout début de XXI siècle.
Une complémentarité qui va faire jazzer !Valse ou gavotte aguichante ? Voluptueux plinn et kaz e-barzh ?Les deux artistes vous invitent au cœur d'un libertinage musical.
La complicité du chant à répondre. Girault-Guillard : deux chanteurs en liberté, deux chanteurs en dialogue.
Yann RAOUL, une voix nouvelle, limpide et généreuse, des textes en français et en breton finement ciselés, une musique actuelle et ouverte sur le monde. Un univers unique pour un premier album attachant et envoûtant.
Ce second cd des Tri Pichon contient de véritables perles. C'est un magnifique album de chansons traditionnelles mais aussi de chansons originales avec des textes nouveaux.
Cd de chansons en gallo par un interprète singulier insigne.le CD Olmon e olva a été distingué en février 2009 par un Coup de cœur du jury du Grand Prix du Disque du Télégramme
Ce coffret réunit l'album Ul Liorz Vurzhudus, An Enchanting Garden et quatre titres de l'album remixés par James Digger. Quatre tites explosifs électro-hip hop exceptionnels !
Mona Jaouen a rassemblé les chansons qu'elle avait composées au fil du temps, de ses débuts à aujourd'hui, en breton et en français
Elle est une voix incontournable en Bretagne. Elle chante dans un breton irréprochable en passant du rock aux complaintes traditionnelles. Elle est énergie, humour et émotion.
La musique du spectacle de la troupe Ar Vro Bagan : Pêcheurs de goémon.
Mona Jaouen, est depuis longtemps reconnue sur la scène de Bretagne pour ces compositions inspirées de la tradition bretonne, celtique et aussi française. Ses chansons en breton et en français figurent dans le livret.
Ressourcez-vous avec le meilleurs des artistes bretons.Coop Breizh a concocté pour vous une palette de groupes et de chanteurs des plus talentueux de la scène bretonne.
Trompettiste, sonneur de biniou, flûtiste et chanteur,Youn Kamm réunit aujourd'hui son propre équipage, pour un voyage au long cours à forte intensité émotionnelle.
Nolwenn invite à une nouvelle aventure en compagnie de musiciens virtuoses, culottés, inventifs et un peu fous.
Yann Raoul signe ici un album de chansons où les instruments acoustiques flirtent volontiers avec des sonorités électro-pop.
Les plus belles complaintes de Bretagne sont ici chantées pour vous par les voix les plus émouvantes de Bretagne.
Musicien et chanteur du groupe Arvest, les deux artistes propose un répertoire du pays vannetais.
Des chansons bretonnes à double sens pour brocarder le clergé ou les pouvoirs publics.
Chanteur poète, Maxime Piolot s'inspire des hommes de bien qui, modestement, ont vécu pour l'amour et l'espoir.
Liù, c'est une rencontre entre trois musiciens voyageurs, au carrefour du maloya réunionnais, du blues malien, de la chanson bretonne.
De la gavotte à la chanson cabaret parisienne, le duo crée un univers jazzy et traditionnel.
Prix du Meilleur Premier Disque "Produit en Bretagne" 2004Dom Duff, guitariste et chanteur du groupe Diwall, nous livre dix chansons de sa composition. .
Le groupe de fest-noz s'approprie le répertoire de Malicorne avec la participation de Gabriel Yacoub et Marie Sauvet.
Mélaine Favennec aime à jouer avec la poésie des mots. Sur cet album, c'est ceux de Max Jacob qu'il met en chansons.
Avec un timbre unique, une voix qui distille avec une rare finesse toutes les gammes de l'émotion, Annie Ebrel défriche de nouvelles terres du chant breton.
Le groupe canadien Vishten est un mélange réussi des styles de musiques traditionnelles françaises, irlandaises et écossaises.
Oktopus Kafé chante cet l'œuvre de ce passionné de Tango égaré au pays de la gwerz.